“Magnifique”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Magnifique”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Bravo pour ce magnifique Hotel, tout y est parfait, le staff extraordinaire, le lieu un havre de paix ss nom, un site magnifique, magique pour tous les amoureux de la paix, de la beauté et surtout de personnes aux petits soins, tjr souriantes et très pro, nous y avons passé un très beau séjour et nous comptons y retourner très vite, l'hôtel, les restaurants, le service, le SPA (top) tous les sens sont en éveils. Nous y avons séjourné début septembre et nous tenions à dire à toutes les personnes qui aimeraient s'y rendre go se sera ss regrets. Ricardo S à très très bien retracé ce superbe établissement (voir l'avis plus bas) qui vaut vraiment son statut. Bravo et bravo à toute l'equipe encore une fois c'est une grande réussite et j'espère que nous vous reverons tous très bientot.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 14 septembre 2012

Aprés avoir séjourné en 2011 au Sofitel Mogador Golf d'Essaouira(excellente adresse)nous venons de passer une huitaine de jours dans ce trés agréable établissement qu'est le Sofitel Thalassa .
Idéalement placé au" bout"de la promenade , en bord de l' océan, (accés direct via une belle plage privée.)
Les chambres trés bien agencées et bien exposées.
Accueil à la hauteur de l établissement,c.a.d: excellent sans étre obséquieux.
L ensemble du personnel est efficace,avenant ,prévenant,bref trés professionnel.
La table :
trois restaurants ,"Atlantique" pour le déjeuner (en bord de la piscine et de la plage).
choix interessant et de bonne qualité.
Le Market : Un buffet(je devrais écrire :un buffet classe )à la carte.
Les entrées chaudes et froides sont trés variées ,aprés 7 jours,nous n 'étions pas lassés...
La confection du plat de resistance se fait devant vous,disons plutot le choix,car on vient vous servir à la table.Grande variété de poissons ,viandes,plats régionaux,pizzas, wok.
Fromages à profussion.
Fruits et desserts idem.
Martial (le chef) et son équipe sont excellents.
Un clin d'oeil au patissier,dont j ai hélas oublié le nom(qu'il m'en excuse!)mais pas la saveur de ses réalisations.hum...
Le restaurant "le jardin" propose une trés bonne variété de plats élaborés ,le service est "classe" et néamoins pas sophistiqué.
Le SPA,spectaculaire réalisation et personnel compétent et trés professionnel.

Bref cet établissement est a recommander aux plus exigeants .

Bravo à l équipe de direction et à tout le personnel,grace à eux nous avons passé 8 jours trés trés agréales .
Nous reviendrons(inch allah comme ils disent!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restaurations, mais également l'accueil, l'institut de Thalassothérapie et le service offert par nos Ambassadeurs.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor ainsi que votre fidélité aux hôtels Sofitel.

Dijon
Avis écrit le 13 septembre 2012

Rien à redire: tout est parfait.
Nous avions séjourné au nouveau Sofitel d'Essaouira l'an dernier et avions été enchanté.Le dernier né d'Agadir est dans la même lignée de prestations, de qualité et d'accueil.L'architecture et la décoration sont un régal pour les sens.Les repas sont excellents.Nous y étions fin août, l’hôtel était complet mais celà ne se ressentait pas du tout . L'encadrement et le personnel étaient à la hauteur .
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa hormis la piscine d'eau salée et le hammam qui sont en accès libres à certaines heures de la journée( un vrai moment de détente dans un cadre on ne peut plus zen). La salle de sport est très bien équipée avec un coach en permanence.Les chambres,le top. Nous avions une suite de 80m2+terrasse+jardin.
Si vous voulez vous reposer sans contrainte,sans soucis et profiter de votre séjour, c'est là qu'il faut aller à Agadir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

oujda
Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre séjour de 5 jours était formidable, moi agé de 12 ans c'est bien amusée je remercie eduardo , moussa le resposable des animation dans le royal bay et aussi zineb . Moi entant que enfant vous remercie pour ce sejour inoubliable !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Rafiq,

Un immense merci pour ton gentil mot sur Tripadvisor.

Nous espérons sincèrement que maman et papa ont également apprécié leur séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, et vous attendons à nouveau parmi nous très vite.

Encore merci…

Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 20 août au 2 septembre. Accueil exemplaire, chambre spacieuse et très agréable à vivre, d'autant plus quand vous y séjournez 15 jours!
Nous étions en demi pension, et le buffet du petit déjeuner comme celui du dîner sont absolument merveilleux: choix, saveurs, diversité ( pas de lassitude pendant tout le séjour), il y en a pour tous les goûts, jamais d'attente au buffet même quand l'hôtel est complet.
Le midi nous avons souvent déjeuné au restaurant de la piscine, qui propose des plats simples, bons et abordables, qui peuvent êtres servis également à votre transat.
Le personnel de l'hôtel n'a d'autre soucis que votre satisfaction et votre bien être, ce qui est ressenti durant tout le séjour, et à tous les niveaux.
Le spa est très beau, et les soins que j'ai reçu d 'une grande qualité.
Malgré un taux d'occupation élevé dans l'hôtel, toujours un transat ou un palapas disponibles.
Un hôtel pour se ressourcer, être au calme, et profiter de prestations de qualité, que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la varieté de la nourriture, les soins de notre Institut et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 septembre 2012

Belle plage beau Spa mais chambres impersonnelles et étroites service moyen cuisine moyenne douches lugubres il gagnerait à réchauffer avec des couleurs et des tableaux le service n est pas au point nous avons eu une intoxication alimentaires crevettes pas fraîches à l arrivée nous avons constater que les lits des bébés n avaient même pas été mis en chambre alors que nous l avions préciser avant l hôtel est bien place belle plage mais hôtel sans charme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes également navrés de lire que le changement de régime alimentaire aurait causé un malaise, nous tenons néanmoins à vous signaler qu’aucun cas d’intoxication alimentaire n’a été signalé dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement et vous rencontrer personnellement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très bien situe très bonne décoration service irréprochable dés l’arrivée jusqu'au départ, personnel très qualifié , chambre propre rien a dire sauf pour le café car la chambre ne dispose que sachets de nescafé et un bouilloire pour un 5* luxe vaut mieux équiper toutes les chambres avec des machines a capsules .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre suggestion , nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,