Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
164 $US
232 $US
123 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Front de mer
1 627 résultats
1 0071 012 avis sur 1 627
Avis publié : 13 octobre 2012

magnifique hôtel qui fait penser dès l'entrée "aux mille et une nuit", la literie est excellente mais cela n'est rien à coté de l'attention qui nous est réservée par l'ensemble du personnel. La cuisine est délicieuse. merci fatima ! mais il ne faut pas imaginer faire une cure minceur à agadir. Pourtant la thalasso est très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre literie MyBed.

Nous sommes également ravis de vous informer en "avant-première" qu'à partir du mois de Janvier 2013 nous allons proposer à nos clients et curistes la cure minceur. Gout et bien-être en même temps !

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Avis publié : 6 octobre 2012

Venons de rentrer d'un séjour de 10 jours avec des amis dans ce magnifique hotel. Nous avons de suite été fasciné par la décoration de l'entrée puis par celle des suites. On ne peut vraiment mieux faire. Le personnel est très attentionné, poli que ce soit au niveau de la plage, piscine ou restaurant. Nous remercions Khadiga du Market pour sa gentillesse. Nous avons été étonnés par la formule buffet du Market où tout est préparé devant vous avec des aliments de qualité. Bref que du bonheur. C'est sur nous allons revenir. Nous vous souhaitons à tous un beau concert de la tolérance et bonne continuation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Le Concert pour la Tolérance a été un véritable succès, nous espérons vous accueillir l'année prochaine pendant la même période afin de partager cet important événement avec vous.

Avis publié : 4 octobre 2012

très bel hotel, bien placé à l extrémité de la plage d Agadir.
Accueil très chaleureux de la part d'Ilham et du directeur Eduardo
Mon épouse étant intolérante au gluten (malade coeliaque), les chefs cuisiniers
Samir et Fatima se sont démenés afin de pouvoir s adapter à son régime alimentaire
très difficile à suivre surtout à l'étranger.
La cuisine sous forme de buffet différents chaque soir est préparée devant vous par des
cuisiniers toujours agréables et à votre service.
Le chef patissier Abbes est un magicien car il invente des gateaux sans gluten aussi bons
que les gateaux que l on peut trouver dans les patisseries en France.
La semaine de Thalasso nous a permis de nous reposer totalement dans un centre neuf et
parfaitement équipé avec le personnel toujours à votre écoute et compétent
L'hotel très reposant avec une ambiance zen, est décoré de façon contemporaine avec une touche orientale, la piscine chauffée est un délice.
Dès que possible nous reviendrons passer un séjour relaxant au sofitel
où tout le personnel ne sait que faire pour satisfaire votre confort

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Un remerciement spéciale de la part de notre équipe restauration : nous sommes très heureux de lire que votre épouse a profité de nos spécialités sans gluten.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2012

le plus de l hôtel outre son design que tout le monde cite , sa très grande piscine ,la qualité
de confort ainsi que la quantité de transat, son excellent spa ainsi que la qualité des restaurants sera certainement le professionnalisme la gentillesse la disponibilité de tout le personnel . un grand merci particulier à Fatima (le chef peut être fier de l'avoir à ses cotés ).
l

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 septembre 2012

En entrant, vous entrez dans un autre monde!
Une décoration et une architecture hors du commun. La serviabilité de l'ensemble du personnel est remarquable. Tout est 'zen'! Le restaurant 'Market' propose un buffet d'une grande qualité, fraicheur et variété que je pense n'avoir jamais rencontré ailleurs (ceci dit, alors que nous avons déjà fréquenté de nombreux "grands hôtels"). Je dois également dire que la brigade en charge des desserts mérite une mention spéciale en plus.
Nous adressons nos remerciements à tous les "Ambassadeurs". Il est évident qu'il est impossible de nommer tout le monde, je ne mentionnerai donc que ceux avec qui nous avons eu le plus de contact. Que ce soit l'équipe de la piscine avec Mohamed (sauveteur), Boujemaa et Samir, ou l'équipe du Market avec Sofia, Kawtar et les cuisiniers, ou l'équipe de la réception avec Jawad, Marouanne et Ilham, tous furent plein d'attention et de gentillesse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également la qualité de notre restauration et surtout le service proposé par nos Ambassadeurs.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour votre fidélité à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.