“Séjour détente assuré”

N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
thiers
“Séjour détente assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous rentrons d ' Agadir mon mari et moi enchanté.
L hôtel Sofitel sea et Spa ouvert depuis Mars est simplement magique.
La décoration est superbe ,apaisante, tout est fait pour se sentir au mieux...
Il y à 2 Sofitel à Agadir l' un à côté de l autre .. L 'un c est le feu et la terre le thème et l autre ou on était , est l eau et le vent pour se relaxer c est l idéale .
Les chambres sont bien disposées , la notre côté mer latérale..
Les repas extraordinaire la chef Fatima nous fait des plats Marocains ......... Je n ai pas de mots pour dire notre joie de manger ses mets..leurs desserts dignes des meilleurs pâtissiers français ...
Les serveurs géniaux avenant , serviables rien avoir avec nous les français au petit soins ' nous avions sympathiser avec Hychame .. :) extra mais toute l 'équipe est bien les chefs de salles très compétents ... Digne de grand restaurant en France même je crois que certains de chez nous pourrait prendre de la graines comme l'on dit.. L accès à la plage facile et une immense piscine chauffée ... Le Spa est bien aussi et les massages sont très bien mais peut être un peu cher .....La baie d' Agadir est très agréable pour marcher flâner ... Le climat est bon..
Je le recommande pour se reposer destressé.. Quand au famille avec des bébé c est très calme pour des jeunes enfants c est pas assez à mon goût très adapté , mais l accès de l autre Sofitel, pour leur piscine est tout à fait possible et mieux adapté au enfants avec club pour eux...
Voilà j espère vous avoir fait envie ...:) j'ai encore beaucoup de beau souvenir dans la tête pour me réconforter les jours de mauvais temps...:)

• Séjour du octobre 2012
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour magique, dans un endroit reposant et merveilleusement décoré.

Le personnel fait son possible pour rendre votre séjour agréable.

Les plus : le décor, la piscine, le confort des chambres.

Les moins : quelques défaillances au niveau du service dans les restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les quelques retards dans le service et vous remercions pour votre compréhension.

Au nom de tous les Ambassadeurs de notre hôtel, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

5 eme séjours cette année !! Quoi dire de plus ... Samy et son directeur Edouardo nous accueil avec cette phrase magic "Bienvenue chez vous" Martial le chef de la restauration assiste de Fatima vous délecte les papilles . L'équipe de la piscine est au petit soin . Un bémol quand même ... Il faut travailler la réactivité sur les commandes . ( au boulot Cyril)

On revient à Noël et nous seront 24 . On compte sur vous

Bravo a tous

Laurent Bacri

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Mr. Bacri,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant le service au restaurant, et vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de cette prestation.

Nous vous attendons avec impatience pour fêter avec vous notre premier Réveillon au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Les chambres:
Nous sommes acceuillis avec des jolis petits gateaux ainci que des bouteilles d'eaux a disposition. Nous avions une chambre supérieure vue sur jardin, de bonne taille, la décoration est magnifique. Il manque néanmoins des éclairages car les chambres sont assez sombres (ce qui invite au repos mais pas a la lecture!) et enfin dernier bémol la douche au meme niveau que le sol provoquait à chaque fois des inondations !

L'hôtel
Hôtel magnifique donnant directement sur la plage d'agrandir. Décoration inspirée du style marocain mais teintée de noir et blanc. Très jolie fontaine à la réception . Grand bar-salon magnifique ou chanteur et pianiste proposent des animations musicales très agréables en fin de journée.

La thalasso
Immenses cabines très propres. Grande qualité de soins et disponibilité du personnel. Massages très agréables . Piscine chauffée et parcours marin top avec Stéphane et vélo dans l'eau, bain froid , marche galets et jets... Seul bémol : cours d'aquagym pas très dynamiques. Le hammam et la salle de sport sont superbes avec des appareil neuf pour cette dernière.
Salles de repos donnant sur la baies d'agrandir. Personnel aux petits soins proposant tisanes thé et boissons rafraîchissante. Grande propreté du lieux. À tester le water massage (contre la cellulite) les massages relaxant à l'huile d'Aragon, les enveloppements. Chaque séance de soins est précédée d'un massage crâniens (du jamais vu!) et les thérapeutes vous accompagnent à chacun de vos soins.

La restauration
3 restaurant sont mis à disposition. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique tellement le buffet du marketing était bon. Délicieux tajines , pâtisserie top, magnifique thé à la menthe , yaourts maisons divins. Manque juste les chaussons à la pomme le matin! Le personnel est souriant. Excellents poissons. Et tarifs très raisonnables!
Bemol: Service parfois en longueur

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre commentaire détaillé suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Carpentras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce superbe hotel et avons été trés bien reçu .
Dés le début à la réception ensuite visite de l'hotel avec la réceptionniste et superbe chambre avec vue sur l'océan .
La gentilesse du personnel et la qualité des repas en font un hotel de luxe incontournable à Agadir. Aucune fausse note contrairement au Sofitel de Casablanca qui est nouveau aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et pour votre fidélité aux hôtels Sofitel au Maroc.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'amabilité de l'accueil, ainsi que le confort de nos chambres et la qualité de la restauration.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel, tout neuf, ouvert depuis le mois de mars de cette année, est vraiment idyllique.
La décoration est superbe et l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Nous avons mangé au restaurant Le Market, pour le petit déjeuner, buffet offrant absolument de tout, jus d'orange frais, fruits de saison, oeufs, bacon, etc., excellentes viennoiseries, et pour le dîner, buffet varié et excellent offrant viandes et poissons cuits à votre convenance.
L'Atlantique, face à l'océan, pour le déjeuner, avec son poisson du jour et ses crevettes royales ou ses sardines revisitées est certainement à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également sa propreté ainsi que la qualité de la restauration.

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Super sejour d'une semaine dans cet hotel la semaine derniere. Rien a redire. L'hotel est le dernier de la promenade ce qui permet un acces direct a l'ocean. La deco est moderne et superbe. Le luxe simple. Le personnel est tip top, que ce soit a la reception, a la restauration, a la piscine, a la sella de sport, au spa, au bar, au service de menage... Ils sont tous professionnels et prevenants. Notre chambre etait tres bien equipee (lit 160, douche avec luminotherapie, coiffeuse avec seche-cheveux, dressing ferme, mini bar a discretion recharge tous les jous). Un petit cadeau d'accueil a l'arrivee : une bboutille de vin avec 2 verres a pied et des mignardises. Tous les jours, des petits gateaux ou un smoothie au gouter depose dans la chambre. Lit prepare tous les soirs : chaussons, descente de lit... Bref, le service en chambre passe au moins trois fois dans la journee. A la piscine il n'est pas rare que les boys proposent apres le dejeuner des brochettes de fruits alors que vous vus prelassez sur votre chaise longue ou votre lit a baldaquin. Tout le materiel de piscine est bache tous les soirs et prepare tous les matins. Quotidiens du jour a disposition... Bref le reve existe et il est a Agadir.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Sincèrement,