“très bel hotel mais en devenir”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Morocco
“très bel hotel mais en devenir”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour mais le service en restauration est malheureusement très mauvais pour l'instant. Les clients étaient d'ailleurs tous mécontents et se plaignaient. Cela ne nous a cependant pas trop dérangé, le personnel étant très aimable et nous avons su rester zen...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Merci également pour votre remarque constructive concernant le service dans nos restaurants, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer rapidement cette prestation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Avis écrit le 6 novembre 2012

une architecture moderne ,un design des plus réussi,une déco ultra moderne à couper le souffle !Dès votre arrivée vous etes transportés dans un le monde de l'hotellerie contemporaine de haut niveau
Si on ajoute à cela la convivialité et l'accueil du personnel que ce soit à la piscine(magnifique et chauffée) dans les chambres ou au restaurant vous serez comblés
les chambres avec terrasse aménagées et toutes vue mer sont dans le meme esprit de modernité avec SDB dotée de luminothérapie et de cloison specifique permettant la vue intégrale de la mer et de la plage immense chevauchée par des cavaliers aguéris;
un bemol malgré tout la douche à l 'italienne manque d'inclinaison au sol ce qui fait qu 'après chaque douche vous épongerez un peu en sortant.Ce probléme dans toutes les chambres doit étre résolu à l'avenir
La restauration que ce soit au PDJ ou aux restaurants et meme au grill de la piscine est vraiment au top à l'image des Sofitels
sans doute le meilleur hotel d"AGADIR à choisir les yeux fermés
Que du bonheur !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Merci également pour votre remarque constructive concernant les douches : je suis heureux de vous confirmer que depuis Mai la presque totalité des douches a été réparée, et j'espère que vous le constaterez personnellement lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Épernay, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Si Agadir ne nous a pas parue la ville la plus attrayante du Maroc,notre séjour au Sofitel nous a permis de nous détendre dans un cadre raffiné. Le personnel y est très attentionné, courtois et efficace.Les buffets, que ce soit celui du petit déjeuner ou celui du dîner offrent suffisamment de variété pour satisfaire les appétits.Petit Bémol, les armoires trop petites dans les chambres ne permettent pas de ranger les valises qui restent dans le passage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour vos suggestions et compliments, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre séjour ne peut se définir que par le mot "merveilleux".
Nous sommes là en présence d'une équipe unique, les services qu'il soit de la réception en passant par le service d'étage, par le service de chambre, par le service d'entretien ainsi que celui des restaurants ... Tout ce personnel est sympathique souriant et professionnel... Cet établissement mérite largement sa place dans le secteur des 5*
Merci à vous tous pour ce séjour magnifique
Dorothée & Alain
Riad Eloise marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers Dorothée & Alain,

Un immense merci pour votre gentillesse et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Sincèrement,

thiers
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous rentrons d ' Agadir mon mari et moi enchanté.
L hôtel Sofitel sea et Spa ouvert depuis Mars est simplement magique.
La décoration est superbe ,apaisante, tout est fait pour se sentir au mieux...
Il y à 2 Sofitel à Agadir l' un à côté de l autre .. L 'un c est le feu et la terre le thème et l autre ou on était , est l eau et le vent pour se relaxer c est l idéale .
Les chambres sont bien disposées , la notre côté mer latérale..
Les repas extraordinaire la chef Fatima nous fait des plats Marocains ......... Je n ai pas de mots pour dire notre joie de manger ses mets..leurs desserts dignes des meilleurs pâtissiers français ...
Les serveurs géniaux avenant , serviables rien avoir avec nous les français au petit soins ' nous avions sympathiser avec Hychame .. :) extra mais toute l 'équipe est bien les chefs de salles très compétents ... Digne de grand restaurant en France même je crois que certains de chez nous pourrait prendre de la graines comme l'on dit.. L accès à la plage facile et une immense piscine chauffée ... Le Spa est bien aussi et les massages sont très bien mais peut être un peu cher .....La baie d' Agadir est très agréable pour marcher flâner ... Le climat est bon..
Je le recommande pour se reposer destressé.. Quand au famille avec des bébé c est très calme pour des jeunes enfants c est pas assez à mon goût très adapté , mais l accès de l autre Sofitel, pour leur piscine est tout à fait possible et mieux adapté au enfants avec club pour eux...
Voilà j espère vous avoir fait envie ...:) j'ai encore beaucoup de beau souvenir dans la tête pour me réconforter les jours de mauvais temps...:)

• Séjour du octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour magique, dans un endroit reposant et merveilleusement décoré.

Le personnel fait son possible pour rendre votre séjour agréable.

Les plus : le décor, la piscine, le confort des chambres.

Les moins : quelques défaillances au niveau du service dans les restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les quelques retards dans le service et vous remercions pour votre compréhension.

Au nom de tous les Ambassadeurs de notre hôtel, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

5 eme séjours cette année !! Quoi dire de plus ... Samy et son directeur Edouardo nous accueil avec cette phrase magic "Bienvenue chez vous" Martial le chef de la restauration assiste de Fatima vous délecte les papilles . L'équipe de la piscine est au petit soin . Un bémol quand même ... Il faut travailler la réactivité sur les commandes . ( au boulot Cyril)

On revient à Noël et nous seront 24 . On compte sur vous

Bravo a tous

Laurent Bacri

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Mr. Bacri,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité à notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant le service au restaurant, et vous assurons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de cette prestation.

Nous vous attendons avec impatience pour fêter avec vous notre premier Réveillon au Sofitel Thalassa Sea & Spa.