Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 janvier 2013

Belle décoration,personnel très agréable.Les chambres dites " deluxe, vue mer" semblent étroites , l'éclairage est complexe à régler et un peu insuffisant. l'espace douche et lavabo est petit.En fait pas de vue mer frontale mais vue latérale. L'hôtel étant en U, les terrasses des chambres ont une exposition nord ou sud, lors de notre séjour nous étions au nord et étant donné la saison nous aurions préféré sud. Le restaurant le market offre une restauration agréable et diversifiée, dommage que la température de service des plats au buffet ne soit pas suffisante et cela durant toute la semaine. Plage extrèmement agréable et bien aménagée, belle piscine chauffée.Très bel établissement pour un séjour reposant.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cogon59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 493)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

896902 avis sur 1 494

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique. Le personnel est extrêmement charmant et attentif que ce soit au niveau de la réception, des restaurants ou de la piscine. Le cadre de l'hôtel est très agréable avec une déco moderne. Les chambres sont belles quoique un peu sombres. Si vous voyagez avec un enfant, il faut impérativement prendre une chambre au minimum de luxe ou une suite junior pour être à l'aise. La chambre basique bien qu'équipée d'un lit d'appoint est tout à fait inappropriée car le lit ne peut s'ouvrir correctement et bloque le passage. A noter un malheureux incident qui peut arriver n'importe où: un objet est venu à disparaître dans la chambre. Donc il faut impérativement mettre tous les objets de valeur au coffre. Malgré cela, le reste du séjour et la prestation nous poussent à vouloir revenir. Le petit déjeuner est très bien, très fourni. Le restaurant avec buffet (le market) est aussi très bien et varie chaque jour. En revanche, le restaurant gastronomique est moyen (plats à la carte non disponibles, amuse bouche sans saveur) en regard de l'attente d'un tel restaurant dans un grand hôtel. Le restaurant de la piscine est très agréable. vous pouvez déjeuner sur votre transat ou dans un lit à baldaquin au bord de la piscine et le personnel est adorable.
Un petit reproche au niveau des restaurants: Pas assez de mets ou de produits marocains proposés.
Le personnel du spa était pro ainsi que la salle de fitness bien équipée avec.
Enfin, nous sommes partis en pleine nuit (3H du matin et nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner au niveau de la réception (service 24/24 très appréciable). A noter aussi wifi gratuit partout dans l'hôtel, un must dont certains hôtels devraient s'inspirer.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurenta31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre la disparition d'un objet dans votre chambre, et tenons à nous en excuser : la sécurité et le confort de nos invités restent notre priorité, et nous allons investiguer sérieusement ce qui s’est passé.

Nous sommes ravis que cet incident n’ait pas changé votre image de notre établissement, et tenons à vous remercier encore une fois pour vos compliments sur la qualité de la restauration au Market, la décoration de l’hôtel et le service autour de la piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2013

Le nouveau sofitel SPA est particulièrement réussi : luxe, calme et volupté. La piscine chauffée est très belle, la salle du petit-déjeuner est agréable et la déco, très raffinée. l'accueil est exceptionnel dès notre arrivée. Toutefois, plusieurs bémols : d'abord, la disposition des chambres. Dans les chambres standards, il n'y a pas de baignoire mais une cabine de douche plantée au milieu de la chambre avec une vitre. Il n'y a donc aucune intimité et cela pose problème pour les chambres d'adolescents par exemple. Autre point négatif : il n'y a pas de bureau dans la chambre ni aucun endroit où s'asseoir pour travailler. Cela est très regrettable... la chambre est trop petite... et très faiblement éclairée. Hommes d'affaires ou étudiants, s'abstenir. Le restaurant est très bon avec un bémol toutefois : l'attente, en moyenne une heure entre la commande et l'arrivée du plat. Mais les serveurs et le personnel sont tous extrêmement attentifs.
Le véritable point noir du sofitel est le SPA. S'il est beau d'un point de vue esthétique, les soins (notamment les massages car le gommage hammam est très bien) ne sont pas à la hauteur, les masseuses ne sont visiblement pas qualifiées. De plus, il faut savoir que L'ACCES A LA PISCINE INTÉRIEURE EST PAYANT, à moins d'avoir pris un soin (pas à moins de 100 euros). Cela me semble tout à fait abusif dans un hôtel comme le sofitel où les prestations sont très onéreuses. A Amsterdam, par exemple, la clientèle a droit d'accéder au SPA à certaines heures... Du coup, le personnel et la direction sont assez désagréables, à l'affût de toute personne qui chercherait à entrer sans avoir payé son droit d'entrée. Au prix de la chambre, on est en droit de se demander si cette pratique est très honnête...
La plage est assez bien aménagée, le personnel, charmant. A noter qu'il n'y a aucune animation, aucune ambiance. A Noël, rien n'avait été prévu pour les enfants par exemple. Tout semble indiquer une mise en valeur du SPA... qui n'est pas à la hauteur... par contre, la salle de sport est très bien, le coach sportif disponible... La direction de l'hôtel est très aimable et soucieuse du bien-être des clients.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Singer99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, avec une mention particulière pour la piscine, la décoration de l'hotel et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

En ce qui concerne plus précisément l’accès à la piscine de l’institut de Thalassothérapie, il est important de préciser que le parcours aquatique est partie intégrante des soins et que son accès est contrôlé et limité afin de garantir le confort maximum aux personnes ayants acheté des traitements ou des cures.

Il nous parait également important de souligner qu’un programme spécialement dédié aux enfants avait été mis en place pendant toute la période des fêtes de fin d’année au niveau de la Villa des Enfants, située dans notre Sofitel mitoyen (Royal Bay Resort).

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et vous souhaitons une magnifique année 2013.

Cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous venons d'effectuer un 2 ème séjour au Sofitel Thalassa qui offre vraiment un lieu d'exception pour passer un séjour au soleil à 3 heures de Paris ! Le cadre est vraiment très agréable, ouvert face à l'océan avec sa plage privée et offre une vue et une lumière magnifique . Ce sofitel offre un très grand confort de vie avec un espace thalasso très performant tant au niveau des équipes que du matériel et des soins proposés . L'aménagement de la piscine chauffée avec ses grands lits et ses transats très " douillets" sont un vrai bonheur pour lézarder au soleil.Les chambres sont très spacieuses et très confortables en suite junior avec une vue sublime sur piscine et océan , les chambres " supérieures" offrent la même vue , sont évidemment moins spacieuses mais fonctionnelles . En revanche , éviter les suites luxury ( espace identique aux supérieures ) mais dont certaines ont une vue latérale mer ou façade de l'autre sofitel , c'est bien dommage et assez incompréhensible d'autant qu'elles sont plus chères que les supérieures .
Le petit déjeuner est excellent , le service s'est beaucoup amélioré et prendre son petit déjeuner face à l'océan, reste un moment magique .
Reste quelques attentes d'amélioration au niveau du service en général et des restaurants ( service encore en longueur , choix de carte restreinte pour un prix trop élevé pour la qualité proposée ( on aimerait des " offres du jour du marché " pour varier un peu la carte ) et on rêverait d'avoir une cuisine marocaine équivalente au restaurant légendaire d' Al Fassia à Marrakech . Rien ne vous empêche de découvrir les restaurants d'agadir pour diner dont les meilleurs sont Le Flore , La Scala , La villa blanche ( un riad magique juste à coté du sofitel , très agréable pour diner ) ... ou encore d'aller déjeuner à l'ancien sofitel dans les patios du grill qui est très agréable et dont le service est irréprochable (même si la carte est aussi répétitive ) .
Mais tout cela ne gâche en rien les vacances , soyons indulgents avec cette équipe qui fait tout son possible pour répondre aux attentes des clients et offrir le meilleur service même lorsque l'hotel est plein à "craquer " .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurenceneveu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor à la suite de votre deuxième séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez remarqué une amélioration dans la prestation depuis votre dernière visite parmi nous.

Nous sommes conscients du travail qu'il nous reste à accomplir et nous travaillons jour après jour pour offrir à nos invités un service irréprochable.

Encore merci de la part de nous tous pour votre fidélité à notre établissement, nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bartoled
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons passé un séjour en famille à la fin du mois d’octobre, et tout s’est bien passé.
Chambres : nous avions 2 chambres avec vue sur les dunes de sable, et elles étaient très agréables. Le balcon une vraie valeur ajoutée par rapport à l’ancien Sofitel !
Restaurants : le petit déjeuner est très riche, et tout le monde a trouvé son bonheur. Diners avec des buffets variés, et beaucoup de plats préparés à la minute.
Plage : très belle, aménagée avec des baldaquins, beaucoup de place même si l’hôtel était rempli.
Personnel : le vrai plus, gentil et serviable.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lebrun74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille s'est très bien déroulé, et que vous avez apprécié le confort des chambres, la qualité de la restauration, l'aménagement de la plage et surtout le service fourni par nos Ambassadeurs.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 décembre 2012

Situè le long de la corniche d'Agadir, cet immeuble tout neuf vous accueille de manière très "process", c'est à dire récitation parfaite d'un protocole.....où les mêmes questions, les mêmes phrases, les mêmes mots de bienvenues sont répétés de manière strictement identiques à tous les nouveaux venus.... cela en devient ridicule ....
pour l'hôtel, les parties communes sont bien décorées , très vastes, voire tellement. vastes qu'il n'y a que très peu de vie dans hotel mais bon. Les couloirs mériteraient peut être que l'éclairage soit plus intense, car lorsque vous venez de l'extérieur, vous vous retrouverez dans un couloir noires pendant les premiers instants.
Les chambres sont agréables surtout celles qui offrent une vue sur la mer. Attention à bien choisir l'exposition , certaines ne verront jamais le soleil.
Belle piscine, personnel très gentil.
L'Hotel propose deux restaurants pour le soir : l'un est gastronomique, bonne cuisine mais peu de saveur..... l'autre un buffet dont la garniture dépend très certainement. du nombre de clients dans l'hôtel. deux soirs le buffet était très peu garni, un autre soir c'était mieux, mais de toute façon cet endroit fait un peu "cantine"...
quant au Spa : bons soins de thalasso, cabines très propres, bonne aquagym, mention spéciale pour les massages effectués par Rachid, ils sont excellents.
salle de fitness : spacieuse et bien équipée ; des vous collectifs dont le yoga sont proposés
d'une manière générale le personnel est très gentil.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maria257
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration de l'hôtel, mais également et surtout la gentillesse et la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.
En ce qui concerne l’accueil, nous sommes persuadés que le respect des standards, des procédures et des « process » mentionnés sont à la base de la précision et de la rigueur nécessaires dans un hôtel de luxe.

Au nom de tous nos Ambassadeurs, je vous remercie encore une fois d'avoir choisi notre resort pour votre séjour et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0,2 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 à Agadir
2 406 avis
À 1,9 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 à Agadir
4 123 avis
À 5,1 km
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 à Agadir
442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 79 à Agadir
826 avis
À 0,7 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 79 à Agadir
1 312 avis
À 2,7 km
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 19 sur 79 à Agadir
1 034 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Catégorie de prix : 110€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page