“Détente et beauté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 11 sur 79 hôtels à Agadir
“Détente et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel endroit. Très bel emplacement.
Un petit effort à faire lors du petit-déjéuner qui n'est pas encore au niveau d'un 5 étoiles.
Attention aussi à l'attribution des chambres qui ne sont pas forcément face à la mer.
Sinon très bon accueil, service chaleureux, merci à Mlle Mouna.
Une prime spéciale pour le restaurant du soir Les jardins du palais, au bon chef Ismael et aux excellents serveurs, professionnels et toujours avec le sourire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre restaurant gastronomique, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le petit déjeuner et l'attribution des chambres, et souhaitons porter à votre connaissance que l'attribution est faite selon la catégorie choisie au moment de la réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

Cordialement ,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Hôtel magnifique , ambiance zen et cool , tout ce que l on attend, un service remarquable , des prestations de qualités . Les chambres sont très biens, (l électricité n est pas facile à maîtriser) et la douche laisse un peu échapper l eau ! Les suites sont sans défaut . La restauration est très bien au market et au gastro , moins bien au bord de la piscine. Belle thalasso. ! Belle piscine chauffée

• Séjour du décembre 2012
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension sur Tripadvisor est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Tres bel hôtel, le lobby est magnifique avec une déco basée sur l'eau dant tout l'hôtel
Les chambres luxueuses
Le kit mybed tellement confortable que vous risquez de rester au lit et rater le petit déjeuner buffet qui finit à 11heures et qui est d'ailleurs très varié et surtout raffiné avec un complément de service à table PARFAIT
Le dîner très convivial les ingrédients frais et bien cuisinés, petit effort à faire au niveau des dessert (sug : oranges à la cannelle,simple et traditionnel)
À refaire!

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Sincèrement,

Tissint, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

personnel efficace et très aimable , piscine grandiose avec lit de repos confortable, restaurant à la hauteur,bar très bien décoré,accès plage à proximité, il faut aime le style contemporain ,dommage que les chambres soient petites alors que les autres volumes sont immenses, la thalasso était fermée dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Notre Institut de Thalassothérapie était fermé pour l’entretien annuel, afin de garantir toujours un niveau de confort et de qualité impeccable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous afin de tester nos cures.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Belle décoration mais très froide pour un hôtel de bord de mer pas du tout chaleureuse, bar qui ressemble à une boîte de nuit , trop design . Personnel très gentil . L'eau de la piscine trop froide mais très agréables lits de repos et plagistes très efficaces . Décoration et agencement des chambres très spéciales , douche au milieu de la chambre , pas d'intimité . Lit très confortable .
Gros bémol sur la restauration , en dehors du petit déjeuner qui est délicieux et varié , ce n'est pas bon du tout , au restaurant de la plage comme au bord de la piscine tout est insipide , congelé et cher , peu de choix . Plus de choix le soir mais très très moyen pour 350 Dirams hors boissons , c'est dommage pour une chaîne française dans un pays ou les produits et la cuisine sont délicieux . Très bon restaurants de poissons frais en ville pour 200 à 250 Dirams .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre literie MyBed, ainsi que la piscine (chauffée à 28°C) et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la restauration, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous tenons à préciser que notre cuisine se base sur une utilisation limitée des matières grasses, notamment celles cuites et d’origine animale, ainsi qu'une sensible diminution du sel et du sucre dans nos plats. Nous utilisons des produits frais, de saison et le plus possible de proximité.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Belle décoration,personnel très agréable.Les chambres dites " deluxe, vue mer" semblent étroites , l'éclairage est complexe à régler et un peu insuffisant. l'espace douche et lavabo est petit.En fait pas de vue mer frontale mais vue latérale. L'hôtel étant en U, les terrasses des chambres ont une exposition nord ou sud, lors de notre séjour nous étions au nord et étant donné la saison nous aurions préféré sud. Le restaurant le market offre une restauration agréable et diversifiée, dommage que la température de service des plats au buffet ne soit pas suffisante et cela durant toute la semaine. Plage extrèmement agréable et bien aménagée, belle piscine chauffée.Très bel établissement pour un séjour reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique. Le personnel est extrêmement charmant et attentif que ce soit au niveau de la réception, des restaurants ou de la piscine. Le cadre de l'hôtel est très agréable avec une déco moderne. Les chambres sont belles quoique un peu sombres. Si vous voyagez avec un enfant, il faut impérativement prendre une chambre au minimum de luxe ou une suite junior pour être à l'aise. La chambre basique bien qu'équipée d'un lit d'appoint est tout à fait inappropriée car le lit ne peut s'ouvrir correctement et bloque le passage. A noter un malheureux incident qui peut arriver n'importe où: un objet est venu à disparaître dans la chambre. Donc il faut impérativement mettre tous les objets de valeur au coffre. Malgré cela, le reste du séjour et la prestation nous poussent à vouloir revenir. Le petit déjeuner est très bien, très fourni. Le restaurant avec buffet (le market) est aussi très bien et varie chaque jour. En revanche, le restaurant gastronomique est moyen (plats à la carte non disponibles, amuse bouche sans saveur) en regard de l'attente d'un tel restaurant dans un grand hôtel. Le restaurant de la piscine est très agréable. vous pouvez déjeuner sur votre transat ou dans un lit à baldaquin au bord de la piscine et le personnel est adorable.
Un petit reproche au niveau des restaurants: Pas assez de mets ou de produits marocains proposés.
Le personnel du spa était pro ainsi que la salle de fitness bien équipée avec.
Enfin, nous sommes partis en pleine nuit (3H du matin et nous avons pu bénéficier d'un petit déjeuner au niveau de la réception (service 24/24 très appréciable). A noter aussi wifi gratuit partout dans l'hôtel, un must dont certains hôtels devraient s'inspirer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs : vos compliments sont une magnifique récompense pour les efforts faits quotidiennement pour satisfaire nos hôtes.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre la disparition d'un objet dans votre chambre, et tenons à nous en excuser : la sécurité et le confort de nos invités restent notre priorité, et nous allons investiguer sérieusement ce qui s’est passé.

Nous sommes ravis que cet incident n’ait pas changé votre image de notre établissement, et tenons à vous remercier encore une fois pour vos compliments sur la qualité de la restauration au Market, la décoration de l’hôtel et le service autour de la piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults