Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
62 $US
30 $US
bedfinder
  • Piscine
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 551 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2013

La qualité attendue d'un sofitel même si l'équipe parait un peu jeune et inexpérimentée, la volonté d'apporter un bon service et le sourire sont là. Seul bémol pour les voyages d'affaire : il n'y a pas de bureau !!! Ne prévoyez donc pas de travailler dans votre chambre, ni dans le lobby (table basse..)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant nos Ambassadeurs : la formation a démarré 3 mois avant l'ouverture de l'hôtel et continue au quotidien, nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez reconnu leur attitude, sourire et volonté d'aider.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très vite.

Avis publié : 14 janvier 2013

Très bel endroit. Très bel emplacement.
Un petit effort à faire lors du petit-déjéuner qui n'est pas encore au niveau d'un 5 étoiles.
Attention aussi à l'attribution des chambres qui ne sont pas forcément face à la mer.
Sinon très bon accueil, service chaleureux, merci à Mlle Mouna.
Une prime spéciale pour le restaurant du soir Les jardins du palais, au bon chef Ismael et aux excellents serveurs, professionnels et toujours avec le sourire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que vous ayez apprécié notre restaurant gastronomique, ainsi que le service délivré par l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel.

Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant le petit déjeuner et l'attribution des chambres, et souhaitons porter à votre connaissance que l'attribution est faite selon la catégorie choisie au moment de la réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement pour un séjour encore plus exceptionnel.

Cordialement ,

Avis publié : 14 janvier 2013 par mobile

Hôtel magnifique , ambiance zen et cool , tout ce que l on attend, un service remarquable , des prestations de qualités . Les chambres sont très biens, (l électricité n est pas facile à maîtriser) et la douche laisse un peu échapper l eau ! Les suites sont sans défaut . La restauration est très bien au market et au gastro , moins bien au bord de la piscine. Belle thalasso. ! Belle piscine chauffée

• Séjour en : décembre 2012
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Que pouvons-nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension sur Tripadvisor est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Sincèrement,

Avis publié : 13 janvier 2013

Tres bel hôtel, le lobby est magnifique avec une déco basée sur l'eau dant tout l'hôtel
Les chambres luxueuses
Le kit mybed tellement confortable que vous risquez de rester au lit et rater le petit déjeuner buffet qui finit à 11heures et qui est d'ailleurs très varié et surtout raffiné avec un complément de service à table PARFAIT
Le dîner très convivial les ingrédients frais et bien cuisinés, petit effort à faire au niveau des dessert (sug : oranges à la cannelle,simple et traditionnel)
À refaire!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Sincèrement,

Avis publié : 11 janvier 2013

personnel efficace et très aimable , piscine grandiose avec lit de repos confortable, restaurant à la hauteur,bar très bien décoré,accès plage à proximité, il faut aime le style contemporain ,dommage que les chambres soient petites alors que les autres volumes sont immenses, la thalasso était fermée dommage

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Notre Institut de Thalassothérapie était fermé pour l’entretien annuel, afin de garantir toujours un niveau de confort et de qualité impeccable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous afin de tester nos cures.