Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
  • Front de mer
omega hotel(Agadir)
1 573 résultats
Avis publié : 5 avril 2013

Alors si vous souhaitez dormir dans un hotel avec couloirs surdimentionnées ( un peu près 10mn pour rejoindre sa chambre) cet hotel est pour vous !!
Très moderne, idéalement situé au bord de la plage , c est très beau mais très impersonnel ( sofitel quoi )
Le restaurant de la plage est hors de prix et les chambres deluxe toutes petites
A noter l attitude fort désagréable de la responsable des relations publiques : ODIEUSE, se permettant de ricaner lors de chacun de nos passages car nous lui avions fait part de notre mécontentement sur la taille de la chambre. Elle a beaucoup moins ricané lorsqu'elle elle a du s excuser devant son supérieur!!! A noter, a part cette charmante demoiselle, que l ensemble du personnel est très agréable surtout, Adil, à la réception.
Le SPA est très beau mais hors de prix pour des soins traditionnels comme le hamam gommage...
Voilà, a essayer malgré tout pour une nuit ou deux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Hôte,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel, et avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant les attitudes rencontrées, les positives et les moins positives, et vous assurons que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de ces prestations, au globale.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Raphael Mukarji
Directeur d'Exploitation

Avis publié : 3 avril 2013

Sofitel a deux hôtels proches à Agadir. Le Thalassa sea and spa est un espace de détente où on peut vraiment se sentir en paix avec soi. IL est bien agencé, avec un espace immense et une grande piscine meublée avec goût et recherche. J'ai beaucoup aimé les chambres, d'un design original et très fonctionnel. Le lit est douillet et permet un sommeil vraiment réparateur sans qu'il soit long. En plus, et c'est ce que je recherche le plus dans un hôtel, le Thalassa sea and spa est silencieux. La chambre est bien insonorisée. Pour moi c'est un critère de premier plan. Le plus de cet hôtel c'est qu'il a une issue qui donne directement sur l'immense plage d'Agadir. Très pratique pour les amateurs de footing ou de de marche très tôt le matin ou même très tard le soir. Le petit déjeuner a été établi avec soin, goût mais aussi de manière à ce que chacun puisse y trouver ce qu'il aime le plus. J'ajouterai aussi que pour rendre le séjour encore plus agréable, le personnel se fait très discret et très aimable qu'on a besoin d'un service. C'est chaleureux et surtout très loin d comportement trop commercial qu'on rencontre dans d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Bien que les chambres soient bien insonorisées, pour la vue il vaut mieux choisir, les chambres donnant sur la piscine, le spectacle est agréable. Les chambres qui donnent sur la ruelle, surtout le premier étage vous met au niveau des passants ce qui peut empêcher de profiter pleinement de la grande terrasse.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos éloges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

General Manager

Avis publié : 2 avril 2013

Je connaissais le Sofitel Agadir RoyalBay, mais nous avons voulu tester le nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa... en un mot: superbe! L'accueil est très chaleureux, les gens sont très gentils et aux petits soins, les prix des restaurants au sein de l'hôtel sont très abordables et la nourriture est digne des restaurants gastronomiques.L'hôtel est magnifique, un petit îlot de paradis a 3h30 de Paris! Les chambres sont superbes et très propres.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, General Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Au nom de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Avis publié : 27 mars 2013

Physiquement superbe hôtel,
Le service, très gentil, est fait comme par des automates qui ne comprennent pas ce qu'il font ni pourquoi
Managers souvent absents
Restaurant Gastronomique une caricature
Autres restaurants corrects mais très chers
Service piscine de qualité
Spa déplorable pouvant devenir dangereux (contrôle des températures)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 24 mars 2013

Très bien situé en bord de plage ce nouveau Sofitel offre bien-être et élégance.Les chambres, vue mer, sont superbes avec grande terrasse où il fait bon allumer un bon cigare en écoutant l'océan proche.La piscine chauffée est un lieu de détente parfait pour profiter du soleil marocain. Magnifique centre de thalasso. Le staff très souriant est omniprésent et très attentif. Un grand moment: Le petit déjeuner copieux, délicieux, sur la terrasse face à la piscine, aux jardins, à la mer! Essayez les jus de carottes frais pressées.Excellent séjour à deux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Sincèrement,