“paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Nages-et-Solorgues, France
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous sommes revenus un an après dans ce superbe hôtel. Tout est parfait, des chambres très design avec une literie exceptionnelle, des petits déjeuners somptueux, des diners avec un grand choix de mets délicieux et de qualité. Mais surtout un personnel charmant, attentionné et souriant. Bien sûr, quelques petits manques mais toujours comblés avec gentillesse, mais qui empèchent d'atteindre la perfection. Le cadre est magnifique sur une plage de rêve. La piscine grande et agréable. Le plus est la thalasso de grande classe dans un décor magnifique et avec toujours un personnel gentil, souriant,attentionné.
Choisir une chambre vue mer et vue piscine. Les suites sont magnifiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea and Spa.

Au nom de tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Agadir.

Cap
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

2eme sejour en quelques mois , le premier fut en debut decembre durant 5 jours . Ce second sejour de 9 jours nous permet de confirmer que cet hotel est le plus beau d'Agadir . La decoration interieure et l' ambiance sont vraiment fait pour se laisser vivre et profiter du temps qui s'ecoule . Le personnel qui y travail est tres fier d'en faire parti et cela se ressent dans la haute gentillesse et la haute prestation de leur service .Meme si la perfection n'existe pas , certains petits manquement sont immediatement reparés et de toute facon vite pardonnés .Beaucoup d'attention pour le bien etre du client qui est vraiment roi en ce lieu . Tous les Sofitel ne sont pas comme celui , helas , aussi il y a lieu de le signaler . L'equipe encadrante est tres professionnelle et possede un oeil critique ce qui est tres efficace et explique probablement une telle reussite . Sonia et Mohamed en relation clientelle sont vraiment tres attentionnés et leur maitre mot est de vous faire plaisir avec des surprises memorables , sur-classement, gateau d'anniversaire ,etc , bravo et merci .Au restaurant ,Khadija est un permanent magnifique sourire et connait parfaitement et incroyablement les vins marocains qu'elle vous propose a table ,cepage ,provenance etc, ce qui est tres rare . Fatima au bar du soir nous a enchanté par sa gentillesse et les cocktails que son barman nous preparait specialement . Au bord de la piscine ,une note particuliere pour Rachid du restaurant de l atlantique dont l'humour et la connaissance en litterature sont incroyable tout en etant tres efficace dans son service a table .Bref , une escale de plusieurs jours a ne pas manquer .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, aussi bien au niveau du décor et du design de l’hôtel que du service proposé par nos équipes.

Nous avons été ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Agadir.

Bien cordialement,

Directeur général
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un régal! Nous connaissions déjà le Sofitel Agadir RoyalBay.
Ce tout nouvel Hotel est au top de la déco! Très design, mélangé avec la déco traditionnelle, c'est une vrai réussite!
Le confort est à la hauteur d'un 5 étoiles! Une literie parfaite, la chambre est spacieuse et calme.
Le personnel fait tout pour que votre séjour se passe au mieux, d'une gentillesse à toutes épreuves.
Une mention particulière à Ilham et Reda qui nous viennent du Sofitel de Marrakech, qui nous ont reconnu de notre précédent séjour à Marrakech l'an dernier.
L'accueil au petit déjeuner le matin est très appréciable, tant par la disponibilité que la gentillesse. Et parlons en du petit déjeuner, tout simplement "Parfait"!
C'est un havre de paix! Très propre et bien entretenu. A tous les postes nous avons eu des personnes très chaleureuses et sympatique. La salle de sport est très très bien, avec des appareils de dernière génération, quand au prof de sport, très sympa et très dévoué.
Non vraiment rien à redire de cet hôtel, je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Premier séjour en mai 2012, hotel tout neuf, personnel tout neuf ! et cliente enchantée ! la preuve nous revenons... en mai 2013. Si vous aimez le calme, le luxe, la gentillesse des marocains, les soins thalasso prodigués avec souci de votre bien-être, et bien sur le soleil, un conseil : réservez ! En pension complète, jamais décus, des nouveautés midi et soir, des plats préparés au moment. Ho là là les tajines...quel régal. Le matin, un petit déjeuner copieux et des crèpes (pancake) faites devant vous. Poissons tout frais du marché du matin cuits sur le grill du restaurant de la piscine (et il avait chaud le chef !).La literie est exceptionnelle. Piscine très propre, vraiment grande et bien chaude.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la variété de notre restauration, et le service offert par nos Ambassadeurs ainsi que notre institut de thalassothérapie.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Suite au voyage de noces passé dans votre établissement en mars dernier, nous tenons à vous remercier moi et ma femme pour la gentillesse et la qualité du service qui nous a été offert.

Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil très chaleureux et la sympathie de M. Adil.

Je remercie toute l'équipe ayant veillé sur la décoration florale de notre suite.

Je désire souligner que j'ai été enchanté de l'accueil, des services et de la courtoisie du personnel de votre établissement.

En quelques mots, je vous adresse un très grand MERCI et à très bientôt :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous .

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Alors si vous souhaitez dormir dans un hotel avec couloirs surdimentionnées ( un peu près 10mn pour rejoindre sa chambre) cet hotel est pour vous !!
Très moderne, idéalement situé au bord de la plage , c est très beau mais très impersonnel ( sofitel quoi )
Le restaurant de la plage est hors de prix et les chambres deluxe toutes petites
A noter l attitude fort désagréable de la responsable des relations publiques : ODIEUSE, se permettant de ricaner lors de chacun de nos passages car nous lui avions fait part de notre mécontentement sur la taille de la chambre. Elle a beaucoup moins ricané lorsqu'elle elle a du s excuser devant son supérieur!!! A noter, a part cette charmante demoiselle, que l ensemble du personnel est très agréable surtout, Adil, à la réception.
Le SPA est très beau mais hors de prix pour des soins traditionnels comme le hamam gommage...
Voilà, a essayer malgré tout pour une nuit ou deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Hôte,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de l'hôtel, et avons pris bonne note de votre feedback constructif concernant les attitudes rencontrées, les positives et les moins positives, et vous assurons que les mesures nécessaires sont déjà mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de ces prestations, au globale.

Nous souhaitons vous remercier encore une fois d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Raphael Mukarji
Directeur d'Exploitation
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Sofitel a deux hôtels proches à Agadir. Le Thalassa sea and spa est un espace de détente où on peut vraiment se sentir en paix avec soi. IL est bien agencé, avec un espace immense et une grande piscine meublée avec goût et recherche. J'ai beaucoup aimé les chambres, d'un design original et très fonctionnel. Le lit est douillet et permet un sommeil vraiment réparateur sans qu'il soit long. En plus, et c'est ce que je recherche le plus dans un hôtel, le Thalassa sea and spa est silencieux. La chambre est bien insonorisée. Pour moi c'est un critère de premier plan. Le plus de cet hôtel c'est qu'il a une issue qui donne directement sur l'immense plage d'Agadir. Très pratique pour les amateurs de footing ou de de marche très tôt le matin ou même très tard le soir. Le petit déjeuner a été établi avec soin, goût mais aussi de manière à ce que chacun puisse y trouver ce qu'il aime le plus. J'ajouterai aussi que pour rendre le séjour encore plus agréable, le personnel se fait très discret et très aimable qu'on a besoin d'un service. C'est chaleureux et surtout très loin d comportement trop commercial qu'on rencontre dans d'autres hôtels.

Astuce pour la chambre : Bien que les chambres soient bien insonorisées, pour la vue il vaut mieux choisir, les chambres donn...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos éloges.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

General Manager
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 20 sur 78 à Agadir
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Lastminute, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.