“Hôtel Superb”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Hôtel hors normes, classe à tout niveau , très belle chambre d'angle avec balcon , au 2ème étage.  L'accueil et le service sont sans reproche. Le petit-déjeuner  en chambre excellent et vraiment je remercie Samad. Dommage que notre emploi du temps ne nous permettait pas de flemmarder un peu plus à l'hôtel ...
Hôtel à conseiller les yeux fermés ou plutôt les yeux grands ouverts pour profiter de la deco, du style , de la richesse de l'endroit

• Séjour en : mai 2013
Daniel K, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Que demander de plus que d'être conseillé "les yeux fermés"? Je vous remercie pour votre commentaire enchanteur. Je ne manquerai pas de partager vos mots de gentillesse avec Samad et toute l'équipe d'Ambassadeurs à l'hotel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans notre oasis de tranquillité prochainement.

A bientôt.

Avis publié : 15 juin 2013

Un peu loin de l'aéroport, mais en bordure de mer, des chambres confortables, assez grandes, modernes, très bon confort, comme celle est généralement le cas avec cette chaîne d'hôtel. Excellent buffet de petit déjeuner avec vue sur la piscine et la mer, produits de bonne qualité, personnel attentionné, bref une bonne adresse pour à agadir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Bruno,

Je vous remercie pour ce commentaire concis et plein de compliments quant à nos préstations.
Nous vous attendons donc pour un séjour très prochain, je l'espère.

Avis publié : 13 juin 2013

Magnifique séjour de détente avec un environnement luxueux, un personnel à vos petits soins, où le sourire et la gentillesse, vous rappel en permanence que vous êtes bien en vacance !
Notre séjour en famille avait pour but essentiel une cure "thalassothérapie", et à vrai dire, c'est de loin la meilleure thalassothérapie que nous ayons fait à tout niveau : la gentillesse et l'accueil (merci à vous Leila!), la propreté, les équipements de balnéothérapie de dernière génération, le détail du massage crânien ou bien du visage pendant une balnéo, une serviette chaude vous attend très chaleureusement par toutes les hydrothérapeutes sans exception, du jamais vu ! Une sérénité et un charme absolu, un dévouement hors du commun de la part de tout le personnel.
Surtout ne changez rien, nous reviendrons très bientôt, et nous vous remercions d'avoir contribué à la réussite de nos vacances. Merci à toute l'équipe du Sofitel Thalassa Sea and Spa !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Paula,

Je vous remercie pour ce délicat et élogieux commentaire. Notre équipe d'Ambassadeurs se fait une joie quotidienne de prendre soin de nos hôtes, tout comme vous l'avez remarqué avec Laila.

Je suis ravi, d'ailleurs, de voir que l'Institut de Thalassothérapie vous a autant plu, c'est effectivement un vrai atout de notre hotel.

Je vous attends pour un nouveau séjour très prochainement je l'espère.

Avis publié : 9 juin 2013

Très bel hôtel et très belles chambres.
Personnel extrêmement prévenant mais pas toujours efficace notamment à la station jus du petit-déjeuner.
Une mention toute spéciale pour Mohamed (avec chapeau de paille) qui travaille à la piscine : gentillesse et politesse sans faille et sans obséquiosité, goût du travail bien fait, cherche à contenter tout le monde, ne s'arrête jamais. Bref, toutes les qualités pour aller loin dans l'industrie hôtelière!

• Séjour en : mai 2013

Je vous remercie pour ce commentaire si positif quant à nos prestations de haute qualité, et egalement pour l'information au sujet du station de jus au restaurant Market.

Notre équipe d'Ambassadeurs est en effet un autre de nos atouts, et qui fait toute la différence; Je ne manquerai pas de partager vos mots de gentillese avec Mohammed. .

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour.

A bientôt,

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que mon épouse et moi nous rendons dans cet établissement, je ne cm vois pas grand chose d'autre à ajouter à part que mon image de la ville s'est nettement améliorée. A ne surtout pas confondre avec l'autre établissement mitoyen du même groupe.

• Séjour en : octobre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire positif et Je suis heureux de lire votre satisfaction par rapport à notre niveau de service.

Nous vous attendons pour une prochaine visite.

A bientot!

Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans un cadre magnifique,dans un hôtel d'une architecture recherchée qui vise la quiétude et invite au repos. Le thème "Eau" se reproduit magnifiquement bien dans tous les sites de l'établissement.
A part la beauté des bâtiments, de la quiétude qui y règne, nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel en passant par les femmes de chambres, les employés des restaurants jusqu'aux managers, tous nous ont accueillis chaleureusement.Je veux noter deux noms de personnes qui nous ont été particulièrement serviables:
Mr. Raphael MUKARJI ( Directeur D'exploitation)et
Mr. Rachid El HIDAOUI ( Employé dans le service "restauration")

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Hôtes,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire, et c’est avec fierté et grand plaisir que je reçois vos compliments. Je suis heureux de lire votre enthousiasme quant aux prestations de services dont vous avez bénéficiés de la part de toute l'équipe. Nous mettons tout notre coeur à servir nos hôtes afin de leur laisser de Magnifiques moments en mémoire.
Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe d’Ambassadeurs, y compris Rachid.

Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 4 juin 2013

Un week end de rêves dans un environnement somptueux. L'architecte et le décorateur ont réussi un joli pari mélangeant l'art marocain et le contemporain. Service de qualité. Équipes chaleureuses. Petit déjeuner de grande qualité. Bar surprenant. Ça vaut le détour!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Hôtes,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa sea & spa.
Au nom de tous les Ambassadeurs, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Agadir.

A bientôt !

Directeur d ’Exploitation