“Hôtel Magnifique, personnel en or!”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Hôtel Magnifique, personnel en or!”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé un séjour magnifique au Sofitel Thalassa Sea and Spa.
L'hôtel est sublime et très réussi:
- Ma chambre était top, très bien entretenue tous les jours avec soin et sens du détail
- Le personnel de l'hôtel est adorable, toujours disponible et à l'écoute
- Les extérieurs sont magnifiques
- Les restaurants sont variés et les produits servis délicieux.

Bref, je le conseille à tout le monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

Nous vous remercions également pour vos éloges à l'égard de nos ambassadeurs, et sommes très ravis que vous ayez bien pu profiter de votre séjour parmi nous, nous serions à cet effet ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Agadir.

• Arabe en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 27 juin 2013

Le site en bord de mer est magnifique! Toutes les chambres ont un balcon ce qui est très agréable. La piscine chauffée est plus qu'appréciable début juin quand l'océan est un peu juste...
Le personnel est extrêmement sympathique et les buffets sont très variés.
Un magnifique séjour pour nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chère Madame,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa, et que vous ayez partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous serions heureux de vous acceuillir parmi nous lors d'un prochain séjour à Agadir.

Saumane-de-vaucluse, France
Avis écrit le 27 juin 2013

service parfait, suite junior parfaite terrasse impeccable
restauration buffet peu variée trop internationnale
service parfait sur piscine et plage vraiment privée
service navette aéroport parfaite
Thalassa sea and spa excellent dans le style Quiberon, rapport qualité prix convenable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre conciergerie.

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires, et nous serions très ravis de vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour à Agadir.

Cannes, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Pourtant un superbe établissement, mais il y regne une désorganisation à beaucoup d'égards.
Nous avons passé 5 nuits dans une suite prestige, trés belle mais mal entretenue.
Le personnel de chambre totalement désorganisé ...
De plus, l'exposition de la majorité des chambres, meme les suites ne permet pas de profiter du soleil sur les balcons aménagés en magnifiques salons.
Enfin globalement trés peu satisfaits de l'ensemble des prestations.
Par contre, nous avons pris notre dernier diner au sofitel, plus ancien, mais tout aussi prestigieux immédiatement situé à coté, sur la plage également : un souvenir mémorable d'organisation, de prise en charge alors que nous n'étions pas clients.
Améliorations indispensables pour tous les clients

Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Je suis agent de voyage,j'ai passé ,cette semaine,un séjour avec mon compagnon d'une semaine dans la suite 061 ,d'ailleurs je remercie Mr le directeur pour ce surclassement ;chambre magnifique,service impeccable mais j'ai eu la désagréable surprise de voir se baladé un asticot dans un sandwich au saumon commandé au restaurant de la piscine!!
Le lendemain ,je repasse une commande "mix de poissons". Âpres avoir dégusté ce plat ,plat que j'ai partagé avec mon compagnon, nous avons été pris de vomissement et de diarrhée .
Le lendemain nous avons débattu de cet énorme problème avec plusieurs responsable mais les réponses apporté étaient très loin d’être convaincantes.
Il est clair qu'a ce jour je déconseille totalement à mes clients cet hôtel car il est intolérable, pour un établissement de ce rang ,de subir UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE.
Malheureusement ce soucis de taille est venu entacher notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 25 juin 2013

PARFAIT

un délice à décourvir au regard des buffets
Une gentillesse de tout le personnel qui est très attentionné
Chambres magnifiques à la décoration design.
Une piscine chauffée où il est agréable de faire des longueurs

Des vacances de luxe à découvrir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Un grand merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa pour votre gentillesse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,