Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
65 $US
212 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
95 $US
85 $US
Priceline
1 579 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Un endroit magique et reposant qui allie douceur et bien être
Des notre arrive une prise en charge par la réception par MMes SARA et IMANE dont la gentillesse et le professionnalisme sont a leur paroxysme : elles ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et elles ont réussies
Un mot très particulier pour M. RÉDA responsable de la restauration qui est un très grand professionnel , disponible à chaque instant et avec une présence constante dont le charisme lui promet je l'espère une grande carrière au sein de l hôtellerie ! Il a meme réussit à retrouver le " doudou" de ma petite fille
Merci a ILHAM pour sa gentillesse lors de nos petits déjeuners ainsi qu a Yacine tous 2 très présents
La plage est un bonheur de détente avec ces lits a baldaquin bercés par cette douce brise nous permettant une détente maximum
La piscine tres accueillante
Une chambre suite magnifique avec une double terrasse offrant une vue latérale sur l'océan qui nous laisse une belle image pour l hiver
Buffet du soir extrêmement varié , délicieux et bien présente avec un personnel qui se donne du mal pour vous satisfaire . Merci
Petit bémol serait la carte de piscine qui pourrait être un peu améliorée
On nous avait promis lors de notre reservation un séjour exceptionnel : c est réussi !!!!on revient bien sur l année prochaine

Astuce pour la chambre : La vue latérale sur l'océan permet de partager également une vue sur la piscine et le reste de l hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous nos ambassadeurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Votre remarque sur la carte piscine a été prise en compte, et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Agadir,

Sincèrement

Avis publié : 20 août 2013

Nous revenons de dix jours à AGADIR. Nous avions choisi le Thalassa car nous étions en amoureux sans enfant, et qu'il ne disposait pas d'encadrement enfants. C'est bien le cas, il n'y a pas de club enfants, et les enfants présents ne sont pas encadrés par les parents.... La piscine est devenue tout de suite moins agréable, et très bruyante.
Dommage, car l'architecture de l'hôtel est superbe, le personnel à l'écoute.
Les chambres sont belles, quoique un peu exigues.
Un bon moment tout de même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Chère Madame,

Très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et d'avoir également pensé à partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre gentillesse, et nous nous excusons pour le bruit causé par les enfants autour de la piscine.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt pour un autre séjour parmi nous à agadir.

Salutations

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Ayant séjourné il y a 4 ans au sofitel bay a cote j étais un peu inquiet ..... Celui ci est un vrai sofitel high tech mélangeant moderne et tradition marocaine cet hotel comble un vide a Agadir et je serais ravi d y retourner une petite mention spéciale a notre ami qui donne les cours de tennis et qui est adorable !!!

• Séjour en : juillet 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à vous en remercier encore une fois, et nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec notre moniteur de tennis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 août 2013

Nous revenons d'une semaine à Agadir. Nous avions choisi le Sofitel Thalassa car nous étions en amoureux sans les enfants et l'hôtel nous paraissait un peu plus calme que les autres de la même gamme. Nous n'avons pas été déçu, au contraire ! D'autant plus qu'en période de Ramadan, l'hôtel n'était que très peu rempli (bien moins que 50%), ce qui nous a offert un calme olympien... exactement ce dont nous avions besoin !
L'accueil est digne d'un 5* luxe : le check-in ne se fait pas au comptoir mais dans un canapé dans un espace dédié avec un thé à la menthe et des pâtisseries de bienvenue, les valises sont livrées en chambre, une hôtesse nous a fait visiter l'hôtel... Nous nous sommes sentis comme des hôtes spéciaux dès notre arrivée !
La déco de l'hôtel est de type marocaine remise au goût du jour de manière très design (pas trop chargé, principalement du blanc avec des touches noires et des éléments de couleur vives qui ressortent comme les grands vases rouges) : magnifique !
Les chambres sont superbes (nous avions la 150 et nous avons aussi visité la 158) : 35m2, lit face à la baie vitrée (vue sur la dune avec la mer sur le côté), dressing, WC séparés, douche chromatique avec vue sur l'extérieur au travers un miroir sans tain, HIFI Bose, TV écran plat, minibar gratuit et rempli chaque jour de boissons non alcoolisées (c'est une attention très appréciable), …
Le restaurant buffet est juste incroyable : de tajines, des poissons, de la viande, des légumes, des fromages, des soupes (excellentes), et surtout chaque jour, une belle surprise en entrée (foie gras, huitre, ...). Nous avons essayé un soir le restaurant buffet du Sofitel Royal Bay qui est juste à côté et la différence nous a frappé alors que le repas était facturé le même prix.
Le dress code le soir n'est pas imposé mais les hommes étaient la plupart en pantalon/polo (pas de short/bermuda le soir) et les femmes en talons/robe. L’hôtel parle d’élégance à la française, ça nous convenait très bien !
L'hôtel est très attentif aux détails, et la maintenance suit très bien donc rien à redire (ex. les peintures sont rafraichies très fréquemment), ce qui n’est pas le cas dans le Sofitel Royal Bay juste à côté.
Le personnel est vraiment très agréable et très serviable.
La direction est très présente. Nous avons été conviés à un cocktail dinatoire à notre arrivée. Le directeur de la restauration et le directeur d'exploitation nous ont gentiment fait part de leur parcours professionnels très intéressants (l'occasion d'apprendre qu'il y a 22 langues officielles reconnues par la constitution indiennes).
La principale activité de l'hôtel est sa piscine et la plage. Une table de ping-pong permet de s'activer un peu. Mais il y a surtout la Thalasso : bain de mer à bulles, hammam, piscine d'eau froide, ... et des massages (hmmmm!). Il est situé à la fin de la corniche, ce qui permet d'aller à pied jusqu'à la Marina (pour ceux qui ont du courage : 10km A/R), de courir, d'aller dans un bar ou restau de la corniche, ...
La brume marine nous a parfois surpris mais le soleil revenait en général assez vite et cela permettait de maintenir une température agréable, loin des 45° de Marrakech!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci également pour vos éloges à l'égard de nos ambassadeurs, nos prestations et sur le disign de l'hôtel.

Sachez que nous travaillons jour après jour afin d'offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

General Manager

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel :1 mois après l ouverture:fantastique!3 mois plus tard fantastique et un an après déception : service déplorable au restaurant :obliges de poser nos assiettes sales sur une table voisine pour pouvoir continuer le buffet,de demander plusieurs fois au serveur eau ou pain ou autre.....carte très réduite à midi au restaurant de piscine et la même depuis l ouverture!menage vite fait dans les chambres,service du soir dans la chambre une fois sur deux'....personnel de piscine pas toujours attentionné et ne faisant pas respecter le règlement de piscine: des femmes se baignaient toutes habillées dans la piscine et quand nous avons fait part de notre étonnement le responsable nous a dit qu'ils s agissait de personnes exceptionnelles et qu'il ne pouvait pas l'interdire.......quelle manque d'hygiène et d'autorite.ecoeurant... Quand à la thalasso rien a redire qualité des soins top

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Madame, Monsieur, ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire une review sur TripAdvisor à la suite de votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous et vous montrer ainsi les progrès effectués et regagner votre confience en notre établissement.

Sincèrement,