“Super”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
“Super”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer un séjour de deux semaines. Super sur toute la ligne. Un personnel aux petits soins, un cadre extra...

Mention particulière à boujema à la piscine et yacine "le chauve" au market..

Je conseil le restaurant gastronomique ou fatima fait des merveilles.

Ne pas oublier d.aller écouter Barbara la soir. Très agréable à écouter devant un bon cocktail

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au sofitel Thalassa Sea & spa

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous tout particulièrement les plats de notre chef Fatima ainsi que le service au bors de la piscine sans oublier barbara. Nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec toutes ses personnes.

Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et nous espèrons vous accueillir pour un prochain parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement

• En arabe d'abord
Rabat
Avis écrit le 25 août 2013

Salut tout le monde,
Je suis là pour partager avec vous mon expérience à l'hotel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, je ne pouvais m'empêcher d 'exprimer mon immense satisfaction suite aux quelques jours que j'ai passés là bas en mois d'Aout.
Pour moi, c'était un congé de relaxation après les dures journées de travail, donc je dirais sans doute que ça y était le meilleur choix que j 'ai fait.
Une fois que tu te retrouves dedans, tu as ce sentiment de relaxation et de paix intérieure.
Les chambres sont très confortables, bien entretenues, bien décorées et surtout propres.
Le room service est toujours là à votre écoute et est vraiment réactif.
Le staff était sympa et j'en profite pour les remercier pour leur bonne humeur surtout.
Alors côté gastronomie, je ne vous en dis pas, c'est vraiment de la bonne bouffe.
Il y' a un menu spécial si tu veux manger dans ta chambre, le choix est trop varié que ce soit pour le petit déj, le déjeuner ou encore le diner.
Mais il faut absolument profiter des restaurants de l'hôtel, car le choix est encore là bas beaucoup plus varié.
Il y' a de la cuisine purement marocaine, vraiment un délice! comme il y en a de tout pour satisfaire les gouts de tout le monde.
Si vous êtes amateurs de la piscine, une très belle piscine vous attend, si vous préférez la plage, alors bonne nouvelle, la plage est juste à deux pas, son emplacement est un plus pour l'hôtel je trouve.
Alors, Le Spa!si vous partez passer quelques jours , ne ratez surtout pas de faire un soin au Spa du Sofitel THALASSA, moi personnellement , j'ai profité du Hammam, massage et soin de visage.
Je suggère beaucoup le Hammam, vous allez vous régaler vraiment,en plus vous aurez la plus douce des peaux en sortant, je ne vous en raconte pas plus pour que je vous laisse apprécier les petites surprises qui vous attendent.
J 'ai aussi fait un massage hydratant, on vous demande de choisir si vous voulez utiliser du Jasmin, verveine, etc..et vous choisissez aussi le type de musique accompagnatrice, avec cette ambiance qu'on m'a crée, j'ai réussi à me déconnecter du monde entier, et j'ai donc était la seule dans un mode à moi :)
Finalement j'ai fait un soin de visage pour élimination des points noirs et hydratation de ma peau, le résultat final était trop satisfaisant(Je remercie infiniment les filles au SPA et leur charmante Manager)
Voilà je crois que j'ai fait le tour.
J'espère revenir très bientôt au Sofitel Thalassa d'Agadir, c'est une expérience à refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour votre review sur tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes très ravis de lire que vous avez apprécié la structude de l'hôtel, la décoration, les espaces, mais également la diversité de notre restauration et tout particulièrement les soins proposés par notre institut de thalassothérapie. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'équipe du Spa.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Agadir.

Bien cordialement,

Seichamps
Avis écrit le 24 août 2013

Déçu du service, personnel peu à l'écoute de la clientèle. Si nous avions choisi cet hotel c'est pour les 5 étoiles. Résultat on s'est fait rabrouer par la responsable de l'accueil car nous avions un billet de 20 euros légèrement marqué d'un trait de feutre, elle nous l'a rendu avec rudesse et j'ai du demandė des explications que l'on m'a donné d'un ton intolérable pour ce type d'hôtel. Idem au petit déjeuner, nous voulions déjeuner en extérieur, on nous l' à refusė, préférant laisser les chats se nourrir des aliments laissės par les personnes précédentes. Les chambres petites, hotel trop sombre.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté mer très calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurés que toutes les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de remédier aux points mentionnés dans votre review.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa afin de vous faire découvrir les nouvelles améliorations.

Meudon, France
Avis écrit le 23 août 2013

De retour au sofitel agadir mais pour ces vacances du mois d'août nous avons choisi le thalassa sea And Spa et notre choix s'est avéré être le bon
Déjà le Roya bay nous avait conquis mais là je dois dire que nous avons été subjugué par le service et la qualité des prestations proposées en ce mois d'août habituellement chargé
Les restaurants proposés étaient tous d'une qualité rare , le Market restaurant du soir proposait des mets de grande saveur ´ huîtres ´ saumon langouste que des produits frais et cuisinés toujours de belle manière
Nous avons dîner un soir au palais du jardin, le restaurant gastronomique ´ un accueil digne des restaurants étoilés , Fatima la chef toujours souriante nous concocte des plats de grands chefs cuisine à tendance marocaine mais avec une grande modernité
Tous les midis nous déjeunions au restaurant l'Atlantique .. Un grand moment gastronomique avec filet de saint pierre ou lotte à la plancha et un choix incroyable de poisson et viande
Je vous conseille de choisir une table sur le gazon face à la mer , vous vivrez un moment d'exception
Un grand bravo a toute l 'équipe du Spa qui nous nous prodigué des soins de qualité ´ un vrai bonheur d'être pris en main pendant deux heures pour un gommage et massage avec un passage par le hamman privatisé ... On est dans un rêve
Coup de chapeau à tout le staff du So fit qui est d'une gentillesse incroyable et toujours disponible pour quelques conseils, ´ ils vous donnent l'énergie pour vous remettre en forme et font avec vous les exercices de fitness
Un grand merci ajoute l'équipe de la villa des enfants qui ont su proposer à notre fille tout au long du séjour des activités diverses et variées mais toujours intéressante
Des vacances 100% réussie , un sofitel dirigé par des mains de maître
Un grand bravo a tous
Nous reviendrons sans faute

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer est évidemment un Gand moment de bonheur
Cher Monsieur,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous au nouveau Sofitel agadir Thalassa Sea & Spa.

Votre bonheur est notre récompense.
Au nom de toutes nos équipes, nous tenons à vous remercier vivement pour vos compliments, votre gentillesse et vos éloges à l'égard de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous au Sofitel Agadir.

Sincèrement,

Cannes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit magique et reposant qui allie douceur et bien être
Des notre arrive une prise en charge par la réception par MMes SARA et IMANE dont la gentillesse et le professionnalisme sont a leur paroxysme : elles ont tout fait pour rendre notre séjour agréable et elles ont réussies
Un mot très particulier pour M. RÉDA responsable de la restauration qui est un très grand professionnel , disponible à chaque instant et avec une présence constante dont le charisme lui promet je l'espère une grande carrière au sein de l hôtellerie ! Il a meme réussit à retrouver le " doudou" de ma petite fille
Merci a ILHAM pour sa gentillesse lors de nos petits déjeuners ainsi qu a Yacine tous 2 très présents
La plage est un bonheur de détente avec ces lits a baldaquin bercés par cette douce brise nous permettant une détente maximum
La piscine tres accueillante
Une chambre suite magnifique avec une double terrasse offrant une vue latérale sur l'océan qui nous laisse une belle image pour l hiver
Buffet du soir extrêmement varié , délicieux et bien présente avec un personnel qui se donne du mal pour vous satisfaire . Merci
Petit bémol serait la carte de piscine qui pourrait être un peu améliorée
On nous avait promis lors de notre reservation un séjour exceptionnel : c est réussi !!!!on revient bien sur l année prochaine

Astuce pour la chambre : La vue latérale sur l'océan permet de partager également une vue sur la piscine et le reste de l...
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous nos ambassadeurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Votre remarque sur la carte piscine a été prise en compte, et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Agadir,

Sincèrement

Avis écrit le 20 août 2013

Nous revenons de dix jours à AGADIR. Nous avions choisi le Thalassa car nous étions en amoureux sans enfant, et qu'il ne disposait pas d'encadrement enfants. C'est bien le cas, il n'y a pas de club enfants, et les enfants présents ne sont pas encadrés par les parents.... La piscine est devenue tout de suite moins agréable, et très bruyante.
Dommage, car l'architecture de l'hôtel est superbe, le personnel à l'écoute.
Les chambres sont belles, quoique un peu exigues.
Un bon moment tout de même.

Chère Madame,

Très ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et d'avoir également pensé à partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre gentillesse, et nous nous excusons pour le bruit causé par les enfants autour de la piscine.

Nous espèrons vous accueillir très bientôt pour un autre séjour parmi nous à agadir.

Salutations

Avignon, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Ayant séjourné il y a 4 ans au sofitel bay a cote j étais un peu inquiet ..... Celui ci est un vrai sofitel high tech mélangeant moderne et tradition marocaine cet hotel comble un vide a Agadir et je serais ravi d y retourner une petite mention spéciale a notre ami qui donne les cours de tennis et qui est adorable !!!

• Séjour du juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à vous en remercier encore une fois, et nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec notre moniteur de tennis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,