“Tres bien Mais...”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Tres bien Mais...”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un tres bonne hotel le seul probleme c'est que vous n'avez pas de petite pencarte a mettre sur la poignée de la porte pour ne pas etre derangé ce qui nous aurait evité de nous faire reveiller tout les matins pour le menage de la chambre ou pour remplir le mini bar ils n'hesitent pas a sonner et a entré directement sans attendre une reponse de votre part un comble pour un hotel 5 etoiles! A part ça tout etait parfait

• Séjour du septembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous sommes vraiment navrés pour le dérangement causé par le service d'étage tous les matins. Nous avons un système de boutons et non pas des cartes que vous pouvez activer à l'interieur de votre chambre afin d'afficher "ne pas déranger" à l'exterieur.

Au plaisir de vous accueillir pour un proche séjour parmi nous.

Bien à vous

• En arabe d'abord
loire
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel, accueil parfait, professionalisme du personnel, à l'écoute et prevenant.

Le SPA est magnifique et l'équipe est au top, nous avons été chouchoutés.

J'ai fait deux belles rencontres "Mélody et Alain" deux très bons prof de YOGA, merci à vous deux.

C'est un hôtel où j'aurais plaisir à y retourner.
Elégance, profesionalisme, écoute....

Ce séjour a été parfait grace à Raphael le directeur d'expolitation de l'hôtel très présent et soucieux du bien être de ses clients.

Merci à vous tous.

Serge et Lallia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour avoir prit de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, tout particulièrement notre institut de thalassothérapie, nos cours de Yoga ainsi que le professionalisme de nos ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois, et nous espèrons vous accueillir parmi nous au Sofitel Agadir très prochainement.

La Ciotat, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons réservé 4 jours dans cet hôtel en période de vacances et en plus pendant 2 jours fériés au Maroc ; l'hôtel était donc plein .
L'accueil a été parfait et dans l'ensemble le personnel de cet hôtel est vraiment adorable que ce soit à la réception , au bar , au restaurant ... tous sont top niveau .
L'hôtel quant à lui est splendide mais sans faire la fine bouche quelques petites lacunes apparaissent dans le détail , ce qui est dommage pour un hôtel de luxe à environ 300 euros la nuit .
Exemple : le 2ème jour il manquait 3 serviettes de toilette sur 4
Le 3 ème jour la chambre n'a été faite qu'à 18heures 30 . Rentrant de périple la douche a du attendre !
Concernant le restaurant nous ne sommes allés qu'au restaurant de buffet qui est remarquable avec des plats intéressants et un prix plus que correct . Les serveurs sont attentionnés , agréables et sympathiques .
Concernant le restaurant de poissons et fruits de mer , les prix sont élevés inversement proportionnel au restaurant cité plus haut .
En tout état de cause cet hôtel mérite ses 5 étoiles et peu faire honneur à la société Accor ( dont j'ai une carte d'abonnement FG ) .
Merci donc au directeur et son équipe et pardon pour ''les petites lacunes '' dues surement au fait que l' hôtel était plein mais ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous au Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa.

Sachez Monsieur que avons pris bonne note de vos remarques constructives concernant le service en chambre et nous vous présentons toutes nos excuses.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre gentillesse, et nous espèrons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour à Agadir.

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J y étais pour mon voyage de noce, je peux dire que l hotel tend vers la perfection un seul blame a faire le service menage prend un peu de temps mais parfait sur les autres niveaux acceuil tres chaleureux design super joli. Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la structure de l'hôtel, son design ainsi que le service offert par nos Ambassadeurs. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du service d'étage nous vous présentons toutes nos excuses.

Soyez assurés Madame que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires sur Tripadvisor et espèrons vous accueillir parmi nous pour un futur séjour à Agadir.

Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel est situé devant la plage. Bel hôtel design et moderne. Seul hic ! l'architecte devait faire une dépression nerveuse au moment de faire son projet car l'hôtel dans son ensemble, baignait dans la couleur noire ... du noir partout .... de quoi déprimer !!!! le ton est donné dans la réception de l'hôtel, sinistre à souhait .... noir c'est noir !!! oui, on a compris monsieur l'architecte .... carrelage de sol noir, douche noire, lavabo gris foncé .....
Bref ! vous avez compris, nous n'avons pas aimé du tout le design de l'hôtel. Rien à voir avec le Sofitel d'Essaouira, que nous avons adoré, design et modern mais superbe !!!
Sinon, le personnel est gentil et aimable, parfait à tout point de vue. Les chambres donnent toute sur la piscine et la mer, superbe donc. L'hôtel compte 3 restaurants dont un gastronomique, un qui fait buffet du soir et petit déjeuner et un autre sur la plage. Nous avons fait les trois. Très bien. Très grande et belle piscine à signaler également.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très beau séjour. A recommander donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre review sur Tripadvisor, et nous sommes sincèrement navrés que le design de l'hôtel n'ai pas été à votre goût.

D'autre part nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le srvice offert par nos ambassadeurs ainsi que la qualité de notre restauration.

Nous serions heureux de vous accueillir au Sofitel Agadir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 27 août 2013

Une superbe surprise! J'ai accompagné ma maman pendant son séjour dans cet hôtel. J'avais lu de bons avis mais j'y allais un peu en trainant des pieds. J'ai 23 ans et je m'imaginais passer des vacances plutôt ennuyantes avec des clients d'un certain âge... Au final j'ai découvert un endroit génial. D'abord un accueil merveilleux, le directeur a su former son personnel avec excellence. Professionnel, charmant et très attentif aux besoins et aux envies des clients. C'est agréable de sentir une telle implication! Bravo au chef de réception Monsieur Karim pour sa gentillesse et sa disponibilité! Il a fait de notre séjour un vrai bonheur. La thalasso est d'un autre temps! Je me suis éclatée avec les appareils de muscu dans l'eau de mer chauffée! La responsable de thalasso Imane est au top. Bref j'ai adoré, je ne m'y attendais vraiment pas. Et pour les jeunes ne manquez pas la boîte de nuit du Royal Bay à côté (digne des boîtes de Miami!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Demoiselle,

Nous vous remercions tour d'abord d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez pas été déçu de votre séjour, et que non pas l'hôtel mais tout le site répondait à toutes vos attentes. Nos amabassadeurs travaillent jour après jour afin de vous offrir un service digne de notre marque et de ses hôtes.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir parmi nous pour un prochain séjour au Sofitel Agadir.