“toujours merveilleux !!”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 septembre 2013

deuxième séjour dans cet hôtel magnifique ! c'est toujours un grand plaisir d'y aller.
service +++++
gentillesse+++++
beauté du lieu+++++
sur l'ail gauche de l'hôtel les chambres ont une vue sur une dune et plus vous vous éloignez du centre de l'hotel plus vous approchez de la mer donc vue imprenable ! la thalasso et son hammam sont incontournable ,prenez le temps d'en profiter ... un plaisir qu'il faut s'offrir!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 18 septembre 2013

une semaine au sofitel spa c est un moment a ne pas louper dans sa vie. l acces direct a la plage avec un service de qualite permet d avoir un reél moment de detente d exception. le service est tres bien et cela nous a permis de profiter au maximum de cettte endroit.. Il est a quelque minutes en taxi de notre restaurant preferer le flore avec ses fameuse langouste a prix defiant toute concurrence, alors ma femme as étét au anges. Un bemole les terrasses des chambres sont absentes ou trop petites.
Si vous passer a Agadir je vous le conseil, si vous voulez vous rendre a la plage sans passer par la route ce qui est rare dans cette station on regrette cette magnifique plage defigurer un peu trop betonnee à notre gout.

Astuce pour la chambre : Un endroit ou il faut allez si on veut profiter de kla plage est des restos du centre ville le soir.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Monsieur,

Très ravis que ayez apprécié notre établissement ainsi que le service offert par nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Avis publié : 16 septembre 2013

Pour faire simple.hotel MA.GNI.FI.QUE .personnel très très très agréables,accueillant et très attentionnées! La chambre ( chambre avec terrasse vue sur jardin ) est top.Le Spa est très beau , très relaxant , tout y est fait pour qu'on s'y sentent bien. Je remercie particulièrement Imane et Leila hôtesses d'accueil du Spa qui on toujours été très souriantes,charmantes,et extrêmement sympathique avec nous.ainsi que Fatima du hammam qui est juste ADORABLE et très professionnel ! Ce week-end de 4 jours nous a fait un bien fou!! Nous reviendrons très vite! Merci sofitel sea and Spa Agadir!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue sur jardin sont moin à la vue des regards , que celle avec avec terra...

Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes trés enchantés de lire que vous avez passé un magnifique week-end parmi nous et que tout l'établissement répondait parfaitement à vos attentes.

Nous avons été trés ravis de vous avoir accueilli parmi nous et nous espérons vous revoir trés bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Sincèrement

Avis publié : 13 septembre 2013

Quelle expérience ... Nous prévoyons déjà le retour ;-)
Après quelques jours de déception à côté, nous y avons été écouté, accueillis avec beaucoup de professionnel par Daniel & Rafael le directeur et son adjoint qui sont très accessibles et très attentif à la qualité de leur établissement ...
Cette perfection se sent auprès de toute leur équipe, dans tout l'établissement ...
Merci à tous pour cette quinzaine extraordinaire et vivement notre retour en octobre ;-)

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir prit le temps de mettre une review sur Tripadvisor, et nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Au nom de tous mes ambassadeurs et moi, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous pour votre prochain séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Cordialement

Avis publié : 12 septembre 2013

Pour reprendre un avis sommes toute très subjectif sur la deco, je vous confirme qu il ne faut pas être déprimé pour apprécier le noir. Globalement tout est de bon goût. Tout le personnel, du directeur du site au plagiste en passant par toutes "les petites mains",beaucoup de dévouement de professionalisme et de gentillesse. Tout pour passer un bon moment de détente. Encore présent sur le site pour deux jours, espérant dejá pouvoir renouveler ce séjour.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer pour notre choix est parfait, mais la vue sur la piscine n'est pas à exclure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que appréciez autant votre séjour parmi nous, et que ayez surtout pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Encore une fois merci pour votre gentillesse, mon équipe et moi même serions heureux de vous accueillir parmi nous pour vos prochaines vacances à Agadir.

Bien à vous

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un tres bonne hotel le seul probleme c'est que vous n'avez pas de petite pencarte a mettre sur la poignée de la porte pour ne pas etre derangé ce qui nous aurait evité de nous faire reveiller tout les matins pour le menage de la chambre ou pour remplir le mini bar ils n'hesitent pas a sonner et a entré directement sans attendre une reponse de votre part un comble pour un hotel 5 etoiles! A part ça tout etait parfait

• Séjour en : septembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous sommes vraiment navrés pour le dérangement causé par le service d'étage tous les matins. Nous avons un système de boutons et non pas des cartes que vous pouvez activer à l'interieur de votre chambre afin d'afficher "ne pas déranger" à l'exterieur.

Au plaisir de vous accueillir pour un proche séjour parmi nous.

Bien à vous

Avis publié : 6 septembre 2013

Bel hôtel, accueil parfait, professionalisme du personnel, à l'écoute et prevenant.

Le SPA est magnifique et l'équipe est au top, nous avons été chouchoutés.

J'ai fait deux belles rencontres "Mélody et Alain" deux très bons prof de YOGA, merci à vous deux.

C'est un hôtel où j'aurais plaisir à y retourner.
Elégance, profesionalisme, écoute....

Ce séjour a été parfait grace à Raphael le directeur d'expolitation de l'hôtel très présent et soucieux du bien être de ses clients.

Merci à vous tous.

Serge et Lallia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier tout d'abord pour avoir prit de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, tout particulièrement notre institut de thalassothérapie, nos cours de Yoga ainsi que le professionalisme de nos ambassadeurs.

Nous vous remercions encore une fois, et nous espèrons vous accueillir parmi nous au Sofitel Agadir très prochainement.

Sincèrement