“PAS AU NIVEAU DE LA MARQUE SOFITEL”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
saint malo
“PAS AU NIVEAU DE LA MARQUE SOFITEL”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonjour ,

L'établissement est superbe et bien conçu dans sa globalité !!

J'ai passé 3 nuits du 15 au 18 Septembre 2013 , nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Bouchra qui est digne de représenter la Marque Sofitel : Professionnel , discrète et quel sens de l'accueil !! .

Notre chambre n° 115 est très belle Spacieuse avec vue incroyable sur la piscine et la Mer , Pâtisserie d'accueil (fort agréable )
Mini bar offert Mais pas de décapsuleur !! aie
Une tasse pour 2 personnes

Notre chambre mal insonorisé par rapport au bar en dessous qui est ouvert jusqu'à 1H ( Musique trop fort ).Mais j'en tenais pas rigueur .

Salle de Bain superbe sauf ( fixation de douchette mal fixer presque a tomber et lumière de pommeau de douche un peu gadget ) .

1 er Soir nous désirons nous installer au Bar qui surplombe la piscine ,
- En totalité 5 tables d'occupées
- 2 serveurs et 1 barman .

Nous avons attendus 15 Minutes avant qu'un serveur décide de savoir si nous désirons la carte .(Trop tard ,nous n'avons rien commandé ).

Le lendemain en fin d'après midi , nous avons pris un thé a la menthe et nous n'avons rien a redire , c'était parfais !!

le 3éme jour dans l'après midi , je décide de regarder le menu de journée pour commander quelque chose a manger près de la plage privé .

- on avait l'impression de déranger les plagistes qui mangeait des pistaches .
- on demande une serviette et on prend une carte de menu devant eux ;
- je feuillette le menu sur un baldaquin , le plagiste a 3 METRES DE MOI , ne me demande même pas si je désire quelque chose et pourtant il me voit bien . 20 minutes plus tard après le bain de mer de mon ami , je décide de tout reposer sous ses yeux et aucune réaction de sa part .

Tout le long de ces 3 jours , nous croisons du personnel habillé en noir avec leur badge doré ( je pense des responsables ) ,ils ont même pas la discrétion de dire bonjour , bonsoir en Français ,Anglais ou Arabe .

On m'a toujours dis qu' il valais mieux dire bonjour a un client 3 FOIS que pas du tout !! bein la c'est pas du tout .
Pas digne d'un Sofitel et surtout d'une Marque Française .Ils devrais en prendre de la graine sur les femmes de chambres ou le personnel de maintenances .

Nous avons accès au Sofitel d'a Coté et la c'est pareil .Un soir nous rentrons par ce Sofitel , et la un Homme habillé en uniforme traditionnel nous suis sans dire un effort , on se sent épié . Il aurai pu dire bonsoir Monsieur etes vous de l'établissement ou chercher vous quelque chose et ben non

En tout cas , Merci encore à Bouchra qui est la seul personne qui nous a fais ressentir que nous étions les bienvenus .

Le bonjour devrait faire parti de l 'uniforme .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement parmi nous pour une futur séjour ,

Sincèrement

• En arabe d'abord
Quiberon, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

deuxième séjour dans cet hôtel magnifique ! c'est toujours un grand plaisir d'y aller.
service +++++
gentillesse+++++
beauté du lieu+++++
sur l'ail gauche de l'hôtel les chambres ont une vue sur une dune et plus vous vous éloignez du centre de l'hotel plus vous approchez de la mer donc vue imprenable ! la thalasso et son hammam sont incontournable ,prenez le temps d'en profiter ... un plaisir qu'il faut s'offrir!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Un immense merci de la part de tous les Ambassadeurs du Sofitel Agadir Thalassa Sea & spa pour vos éloges et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Montpellier, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

une semaine au sofitel spa c est un moment a ne pas louper dans sa vie. l acces direct a la plage avec un service de qualite permet d avoir un reél moment de detente d exception. le service est tres bien et cela nous a permis de profiter au maximum de cettte endroit.. Il est a quelque minutes en taxi de notre restaurant preferer le flore avec ses fameuse langouste a prix defiant toute concurrence, alors ma femme as étét au anges. Un bemole les terrasses des chambres sont absentes ou trop petites.
Si vous passer a Agadir je vous le conseil, si vous voulez vous rendre a la plage sans passer par la route ce qui est rare dans cette station on regrette cette magnifique plage defigurer un peu trop betonnee à notre gout.

Astuce pour la chambre : Un endroit ou il faut allez si on veut profiter de kla plage est des restos du centre ville le soir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Monsieur,

Très ravis que ayez apprécié notre établissement ainsi que le service offert par nos ambassadeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à Agadir.

Sincèrement,

Pondicherry, Inde
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pour faire simple.hotel MA.GNI.FI.QUE .personnel très très très agréables,accueillant et très attentionnées! La chambre ( chambre avec terrasse vue sur jardin ) est top.Le Spa est très beau , très relaxant , tout y est fait pour qu'on s'y sentent bien. Je remercie particulièrement Imane et Leila hôtesses d'accueil du Spa qui on toujours été très souriantes,charmantes,et extrêmement sympathique avec nous.ainsi que Fatima du hammam qui est juste ADORABLE et très professionnel ! Ce week-end de 4 jours nous a fait un bien fou!! Nous reviendrons très vite! Merci sofitel sea and Spa Agadir!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse vue sur jardin sont moin à la vue des regards , que celle avec avec terra...
Chère Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes trés enchantés de lire que vous avez passé un magnifique week-end parmi nous et que tout l'établissement répondait parfaitement à vos attentes.

Nous avons été trés ravis de vous avoir accueilli parmi nous et nous espérons vous revoir trés bientôt pour un futur séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Sincèrement

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 septembre 2013

Quelle expérience ... Nous prévoyons déjà le retour ;-)
Après quelques jours de déception à côté, nous y avons été écouté, accueillis avec beaucoup de professionnel par Daniel & Rafael le directeur et son adjoint qui sont très accessibles et très attentif à la qualité de leur établissement ...
Cette perfection se sent auprès de toute leur équipe, dans tout l'établissement ...
Merci à tous pour cette quinzaine extraordinaire et vivement notre retour en octobre ;-)

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir prit le temps de mettre une review sur Tripadvisor, et nous sommes très ravis de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous.

Au nom de tous mes ambassadeurs et moi, nous vous remercions pour votre gentillesse et nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous pour votre prochain séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Cordialement

Colleret, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour reprendre un avis sommes toute très subjectif sur la deco, je vous confirme qu il ne faut pas être déprimé pour apprécier le noir. Globalement tout est de bon goût. Tout le personnel, du directeur du site au plagiste en passant par toutes "les petites mains",beaucoup de dévouement de professionalisme et de gentillesse. Tout pour passer un bon moment de détente. Encore présent sur le site pour deux jours, espérant dejá pouvoir renouveler ce séjour.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer pour notre choix est parfait, mais la vue sur la piscine n'est pas à exclure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que appréciez autant votre séjour parmi nous, et que ayez surtout pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Encore une fois merci pour votre gentillesse, mon équipe et moi même serions heureux de vous accueillir parmi nous pour vos prochaines vacances à Agadir.

Bien à vous

Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un tres bonne hotel le seul probleme c'est que vous n'avez pas de petite pencarte a mettre sur la poignée de la porte pour ne pas etre derangé ce qui nous aurait evité de nous faire reveiller tout les matins pour le menage de la chambre ou pour remplir le mini bar ils n'hesitent pas a sonner et a entré directement sans attendre une reponse de votre part un comble pour un hotel 5 etoiles! A part ça tout etait parfait

• Séjour du septembre 2013
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour parmi nous, et nous sommes vraiment navrés pour le dérangement causé par le service d'étage tous les matins. Nous avons un système de boutons et non pas des cartes que vous pouvez activer à l'interieur de votre chambre afin d'afficher "ne pas déranger" à l'exterieur.

Au plaisir de vous accueillir pour un proche séjour parmi nous.

Bien à vous