“Excellent hôtel, rien à redire”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Excellent hôtel, rien à redire”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, spacieuses très bien équipées et toutes avec un grand balcon et vue sur la mer. Seul bémol, elles sont assez sombre le soir.
La déco de l'hôtel est très contemporaine, la couleur noir y domine, ce qui donne une ambiance assez sombre qui contraste avec la luminosité tout autour de la piscine. La piscine est grande et chauffée, les transats très confortables, les parasols larges.
Le personnel est aimable et pro.
La thalasso est top !
Le petit déjeuner est riche, varié, et les tables font face à l'océan, un moment vraiment sympa.
Pour le midi, la carte est chère, il est difficile de grignoter quelque chose sans se ruiner.
Nous n'y avons pas dîné le soir et avons préféré prendre un petit taxi pour se faire conduire sur la zone en front de mer de l'autre coté de la baie. On y trouve tout un tas de restaurants où on peut manger très bien pour pas cher. Notre préféré est Le Flore (et on ne dois pas être les seuls, il est souvent complet)

L'hôtel étant placé à l'extrémité sud de la plage d'Agadir, vous pouvez marcher sur la très belle promenade pavée pour rejoindre la zones des restaurants, mais il y a 4 km à parcourir.. Sinon, vous trouvez en face de l'hotel des petits taxi rouge, demandez à vous faire déposer près du "jour et nuit". Le prix normal est de 20 dirham et journée, et 30 après 20 h. Soit 2 ou 3€. Annoncez vous même le tarif au chauffeur avant la course et changez de taxi s'il n'est pas d'accord ou exigez qu'il mette le compteur. et laissez quand même un petit pourboire à la fin de la course, 80 % des chauffeurs sont adorables.

Pour en revenir à l'hotel : reste un excellent choix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel où le personnel est en constante progression, Saïd, le prof de tennis est toujours pro, patient et souriant. Une autre mention spéciale pour Yacine au Market etRaphael, homme de l'ombre qui fait la pluie et le beau temps ( surtout le soleil ;-) )
Nous reviendrons

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
NICE, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel de reve, rien de manque, super personnel extremement bien formé, cadre paradisiaque, buffet de tres grande qualite, excellent confort des chambres, calme, tres joli cadre, a coup sur nous avons trouve notre nouvelle...... cantine a Agadir !!!!!!

Astuce pour la chambre : La meilleure c'etait la notre !!!!!
Nages-et-Solorgues, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel exceptionnel et tout est toujours de très grande classe, de très belles chambres avec une literie exceptionnelle, une cuisine de grande qualité et surtout un personnel attentionné, souriant, gentil cherchant toujours a satisfaire les clients.
De plus la situation au bout de la promenade, assure une grande tranquillité et une vue magnifique sur cette baie où il faut admirer les couchers de soleil de toute beauté.
Prendre son petit déjeuner - buffet abondant et somptueux - sur la terrasse face à l'océan est un moment de pur plaisir.

Astuce pour la chambre : préférer les chambre vue mer et vue piscine. Les suites sont somptueuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis resté une petite semaine dans ce lieu d'exception où presque. Le bien être était au rendez-vous :) et le décor magique. Quoi de plus agréable que de prendre son café devant une mer à perte de vue.
Mention spéciale à Monsieur Karim qui est une personne exceptionnelle ainsi qu'à Mohammed du Spa (du vieux Sofitel) et le chef du resto gastro.
Je reviendrai, c'est certain (en espérant toutefois qu'il n'y ait plus d'enfant en bas âge :)

Guillaume

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

La perfection et le luxe dans la simplicité des rapports humains.
Nous connaissons les hôtels de luxe de Djerba et Marrakech et ce Sofitel est ,pour nous, à présent le meilleur. Nous avions réservé une semaine et dès le deuxième jour de notre séjour nous avons demandé à prolonger d’une semaine. 15 jours de rêve en couple
l'hôtel est neuf, moderne, luxueux sans excès, et à taille humaine.
Surprenant au début quant au design à dominante noire et blanche
Le Concierge, Mr Bacha, dit « le Pacha », concierge en chef, sait tout, anticipe nos désiderata, est toujours disponible, il ne sait pas dire « non »
Les chambres sont confortables, avec une literie Sofitel, draps et taies d’oreillers changés tous les jours
Merci à Meryem Kharfa, femme de chambre du matin, pour sa grande discrétion et son grande efficacité et à Houssim du service du soir pour sa grande efficacité
Les terrasses de toutes les chambres donnent sur la mer et sont équipées de
Les Managers veillent en permanence à la formation de leur personnel qu’ils nomment « les ambassadeurs » Ils sont toujours en recherche de l’excellence
Tous ne peuvent être nommés, mais la responsable gouvernante veille sur le travail de son équipe , contrôle en permanence le tout en faisant preuve d’une grande clairvoyance et de psychologie éclairée.
Mr Raphaël, le sous-directeur est omniprésent et toujours soucieux du bien-être de ses hôtes.
L'mplacement est extraordinaire au bout de la promenade du front de mer de la plage d’Agadir
Le dernier hôtel avant le nouveau palais royal avec accès direct à la plage (baldalquins confortables à rideaux, des coussins et des lits
La piscine est vaste , conçue pour le bien-être et la détente
Restauration
Le petit-déjeuner-buffet, sur la terrasse avec vue panoramique sur l’Atlantique est copieux, avec des pains marocains et français faits du jour,(le boulanger fait du pain trois fois par jour !) des plats chauds et froids, des fruits cuits excellents, etc…
Le buffet du soir au Market est agréable avec des produits variés de qualité, du poisson frais extra, bien sûr des tajines, mais jamais grasses, et toujours une prépation recherchée . Un grand merci à Saadani Abd , homme calme, et à son équipe.
Le buffet de patisseries du Maître Patissier , Abbes Benazizi, est varié, avec des patisseries,, verrines, gâteaux marocains…et des macarons aux saveurs goûteuses,
L'ambiance donne un sentiment d’apaisement , de bien-être, de relaxation et de détente.
Les prestations sont remarquables et rapidement cet hôtel devrait fidéliser une clientèle conquise exigeante.
Conclusions non définitives
Grâce à tous, cet hôtel a une âme. Merci…nous reviendrons…inch allah

Argenteuil, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié un excellent service clientèle, à la fois discret ét à l'écoute de nos attentes.
Merci à Fatima , au centre de Thalassothérapie, qui a su ôter toutes mes tensions grâce à ses massages relaxant et apaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com