“Séjour très agréable avec des prestations parfois inégales”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 5 novembre 2013

Hotel FORMIDABLE !!!! Vacances de rêves!!! lieu splendide!!!! SPA merveilleux!!!! Salle de sport avec un coach incroyablement pro !!!! et la cerise sur le gâteau c'est ALAIN professeur de Yoga grand maître qui m'a fait découvrir le yoga et m'a sauvé la vie merci maître !! et bravo à la direction et toute son équipe!!! A très vite Inchallah!!!!!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, spacieuses très bien équipées et toutes avec un grand balcon et vue sur la mer. Seul bémol, elles sont assez sombre le soir.
La déco de l'hôtel est très contemporaine, la couleur noir y domine, ce qui donne une ambiance assez sombre qui contraste avec la luminosité tout autour de la piscine. La piscine est grande et chauffée, les transats très confortables, les parasols larges.
Le personnel est aimable et pro.
La thalasso est top !
Le petit déjeuner est riche, varié, et les tables font face à l'océan, un moment vraiment sympa.
Pour le midi, la carte est chère, il est difficile de grignoter quelque chose sans se ruiner.
Nous n'y avons pas dîné le soir et avons préféré prendre un petit taxi pour se faire conduire sur la zone en front de mer de l'autre coté de la baie. On y trouve tout un tas de restaurants où on peut manger très bien pour pas cher. Notre préféré est Le Flore (et on ne dois pas être les seuls, il est souvent complet)

L'hôtel étant placé à l'extrémité sud de la plage d'Agadir, vous pouvez marcher sur la très belle promenade pavée pour rejoindre la zones des restaurants, mais il y a 4 km à parcourir.. Sinon, vous trouvez en face de l'hotel des petits taxi rouge, demandez à vous faire déposer près du "jour et nuit". Le prix normal est de 20 dirham et journée, et 30 après 20 h. Soit 2 ou 3€. Annoncez vous même le tarif au chauffeur avant la course et changez de taxi s'il n'est pas d'accord ou exigez qu'il mette le compteur. et laissez quand même un petit pourboire à la fin de la course, 80 % des chauffeurs sont adorables.

Pour en revenir à l'hotel : reste un excellent choix !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Très bel hôtel où le personnel est en constante progression, Saïd, le prof de tennis est toujours pro, patient et souriant. Une autre mention spéciale pour Yacine au Market etRaphael, homme de l'ombre qui fait la pluie et le beau temps ( surtout le soleil ;-) )
Nous reviendrons

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Hotel de reve, rien de manque, super personnel extremement bien formé, cadre paradisiaque, buffet de tres grande qualite, excellent confort des chambres, calme, tres joli cadre, a coup sur nous avons trouve notre nouvelle...... cantine a Agadir !!!!!!

Astuce pour la chambre : La meilleure c'etait la notre !!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel exceptionnel et tout est toujours de très grande classe, de très belles chambres avec une literie exceptionnelle, une cuisine de grande qualité et surtout un personnel attentionné, souriant, gentil cherchant toujours a satisfaire les clients.
De plus la situation au bout de la promenade, assure une grande tranquillité et une vue magnifique sur cette baie où il faut admirer les couchers de soleil de toute beauté.
Prendre son petit déjeuner - buffet abondant et somptueux - sur la terrasse face à l'océan est un moment de pur plaisir.

Astuce pour la chambre : préférer les chambre vue mer et vue piscine. Les suites sont somptueuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis