“Super moment!”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Super moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une demie-journée au Spa du sofitel, ce fut un réel moment de détente. Merci pour l'accueil souriant de Laila, Fatima pour le sauna et gommage au rassoul, une expérience marocaine! Lamia pour le massage a l'huile dargan, et Raja pour ma pédicure en face l'océan !
Je suis rentrée extrêmement détendue , merci à cette équipe. Le cadre est splendide. Bravo!

• Séjour du novembre 2013

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour surtout le Spa ... A l'accueil une fille très gentille nous dirige vers le hammam et la une dame qui vous met a l'aise pour un nettoyage de peau au savon noir ... Des mains de fée !!!! Ensuite direction le massage ou la une sieste vous prend tellement la masseuse est attentionnée et aux petits soins ... Partons maintenant pour une pédicure inoubliable et une réflexologie des pieds ou la le bonheur est parfait avec une délicatesse intense .... Merci a toutes les filles du Spa ..... Et merci a sebastien du salon de coiffure ou enfin on trouve un vrai coiffeur dans un pays étranger merci a tous ....on reviendra ça c sur

• Séjour du octobre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

séjour d'une semaine dans cet établissement avec excellent accueil de tout le monde depuis en haut jusqu'en bas ..... je conseille vivement la thalasso avec ses équipements ultra-modernes, un magnifique accueil et les sourires de Najah et de tous les thérapeutes... une note particulière pour Youssef qui nous manque maintenant tous les matins......cet établissement jouxte le Sofitel ROYAL BAY, même direction que celui-ci, et tout peut se partager, restaurants, piscines, acitivités diverses, spectacles, rituel des bougies à ne pas manquer à 19H30 au Royal Bay.......................

Astuce pour la chambre : si vous faites une thalasso, je vous conseille celles allant à la thalasso, coté jardin-piscine- oce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel FORMIDABLE !!!! Vacances de rêves!!! lieu splendide!!!! SPA merveilleux!!!! Salle de sport avec un coach incroyablement pro !!!! et la cerise sur le gâteau c'est ALAIN professeur de Yoga grand maître qui m'a fait découvrir le yoga et m'a sauvé la vie merci maître !! et bravo à la direction et toute son équipe!!! A très vite Inchallah!!!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont très confortables, spacieuses très bien équipées et toutes avec un grand balcon et vue sur la mer. Seul bémol, elles sont assez sombre le soir.
La déco de l'hôtel est très contemporaine, la couleur noir y domine, ce qui donne une ambiance assez sombre qui contraste avec la luminosité tout autour de la piscine. La piscine est grande et chauffée, les transats très confortables, les parasols larges.
Le personnel est aimable et pro.
La thalasso est top !
Le petit déjeuner est riche, varié, et les tables font face à l'océan, un moment vraiment sympa.
Pour le midi, la carte est chère, il est difficile de grignoter quelque chose sans se ruiner.
Nous n'y avons pas dîné le soir et avons préféré prendre un petit taxi pour se faire conduire sur la zone en front de mer de l'autre coté de la baie. On y trouve tout un tas de restaurants où on peut manger très bien pour pas cher. Notre préféré est Le Flore (et on ne dois pas être les seuls, il est souvent complet)

L'hôtel étant placé à l'extrémité sud de la plage d'Agadir, vous pouvez marcher sur la très belle promenade pavée pour rejoindre la zones des restaurants, mais il y a 4 km à parcourir.. Sinon, vous trouvez en face de l'hotel des petits taxi rouge, demandez à vous faire déposer près du "jour et nuit". Le prix normal est de 20 dirham et journée, et 30 après 20 h. Soit 2 ou 3€. Annoncez vous même le tarif au chauffeur avant la course et changez de taxi s'il n'est pas d'accord ou exigez qu'il mette le compteur. et laissez quand même un petit pourboire à la fin de la course, 80 % des chauffeurs sont adorables.

Pour en revenir à l'hotel : reste un excellent choix !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux