“Belle expérience” 5 5 étoiles

PARIS
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hotel.
Comme souvent chez Sofitel aujourd'hui, une décoration contemporaine et locale.
Le décorateur a fait un très beau travail.
Chambre très confortable, très agréable. Lit formidable.
Très belles parties communes.
Une atmosphère reposante.
Un service d'un bon niveau.
Beaux buffets.
Bref, un vrai plaisir.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que notre accueil, le service offert par nos ambassadeurs, ainsi que notre gastromie répondait parfaitement à votre demande.

Nous vous remercions également pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Un grand merci pour votre review et nous souhaitons vous voir très bientôt parmi nous pour un futur séjour au Sofitel.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout d'abord vous remercions très sincèrement Madame NAIM ( assistante direction ) sans qui ce séjour n'aurait pas été possible .Tous le personnel de l'hôtel est très professionnel et d'une grande gentillesse .Tout simplement le Sofitel Thalassa est un bijou dans un écrin .
Les prestations sont d'une qualité remarquable , les jardins et la plage privée sont plus qu'agréables et les buffets du petit-déjeuner sont sublimes .
Note suprême pour ce lieu magique , il est un des seuls hôtels de la baie à accueillir les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant ( ce qui est le cas de mon épouse ) en proposant une accessibilité totale à l'ensemble de l'établissement .
Nous ne pourrons que revenir dans cet endroit délicieux .
Laurence et Georges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

De retour au Sofitel Agadir, nous sommes bien déçus. Cet hotel qui s'annonçait prometteur à ses débuts par la qualité de son accueil, de son service et de ses installations, et qui nous avait enjoué, est retombé rapidement dans la moyenne de ses voisins. Si le personnel est très gentil, il ne comprend pas vos demandes et fait preuve d'une inefficacité redoutable : tout est extrêmement lent alors qu'ils sont plusieurs à vous entourer et à être disponible, et à vous répéter "avec grand plaisir"
La qualité de la restauration est décevante aussi, tout est très très ordinaire. Impossible d'avoir un poisson par exemple, alors qu'Agadir est réputé pour son port de pêche... et tout est à l'avenant....
les chambres sont biens, vous êtes bien installés, sauf que vous pouvez rencontrer des problèmes d'absence de pression d'eau et que prendre une douche devient délicat, mais ne songez pas à remplir la baignoire, il vous faudra attendre une bonne soirée.
vraiment dommage que ces belles installations ne soient pas entretenues.
ce qui reste agréable : les excellents massages de Rachid au spa, et la situation de l'hotel au bord de la plage.....

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, et coté soleil. éviter celles du rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bel hôtel situé sur la Baie d'Agadir.

De construction récente, l'hôtel est très bien aménagé et ouvert sur la mer et la piscine.

Bel chambre avec vue sur mer quoi que pas très grande mais surtout très sombre. De nuit, obliger d'allumer toutes les lumières pour avoir une luminosité suffisante...

Belle salle de bain permettant de profiter de la vue sur l'extérieur & la mer !

Bonne restauration mais pas toujours suffisamment diversifiée et surtout avec des équipes très présentes en nombre mais pas réellement efficaces...

Personnel pour les Activités & autour de la piscine très agréable.

Spa très bien équipé mais équipe d'accueil peu souriante et pas très chaleureuse....

Bref, un excellent hôtel qui serait parfait si le service en restauration et au spa était plus efficace & accueillant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

J'ai passé une demie-journée au Spa du sofitel, ce fut un réel moment de détente. Merci pour l'accueil souriant de Laila, Fatima pour le sauna et gommage au rassoul, une expérience marocaine! Lamia pour le massage a l'huile dargan, et Raja pour ma pédicure en face l'océan !
Je suis rentrée extrêmement détendue , merci à cette équipe. Le cadre est splendide. Bravo!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour surtout le Spa ... A l'accueil une fille très gentille nous dirige vers le hammam et la une dame qui vous met a l'aise pour un nettoyage de peau au savon noir ... Des mains de fée !!!! Ensuite direction le massage ou la une sieste vous prend tellement la masseuse est attentionnée et aux petits soins ... Partons maintenant pour une pédicure inoubliable et une réflexologie des pieds ou la le bonheur est parfait avec une délicatesse intense .... Merci a toutes les filles du Spa ..... Et merci a sebastien du salon de coiffure ou enfin on trouve un vrai coiffeur dans un pays étranger merci a tous ....on reviendra ça c sur

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

séjour d'une semaine dans cet établissement avec excellent accueil de tout le monde depuis en haut jusqu'en bas ..... je conseille vivement la thalasso avec ses équipements ultra-modernes, un magnifique accueil et les sourires de Najah et de tous les thérapeutes... une note particulière pour Youssef qui nous manque maintenant tous les matins......cet établissement jouxte le Sofitel ROYAL BAY, même direction que celui-ci, et tout peut se partager, restaurants, piscines, acitivités diverses, spectacles, rituel des bougies à ne pas manquer à 19H30 au Royal Bay.......................

Astuce pour la chambre : si vous faites une thalasso, je vous conseille celles allant à la thalasso, coté jardin-piscine- oce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 20 sur 78 à Agadir
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.