“Juste magnifique”

N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Juste magnifique”
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'était digne d'un conte de fée merci a tout le personnel mais surtout bouchra et aboubakr a la reception khadija au restaurant ! Je ne vous oublirais jamais merci sofitel <3

• Séjour du janvier 2014

• Arabe en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, Nous sommes restés 3 nuits dans ce Sofitel qui est un très bel hôtel.
L'emplacement est idéal, la piscine est très belle et bien entretenue. Le personnel est sympathique et souriant. Les repas au buffet sont top.
A améliorer : le staff ne comprend pas toujours la question et dit oui mais il ne se passe rien. Par exemple, nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau dans la chambre pendant 1 nuit et une journée malgré plusieurs appels au guest services.
L'accueil au spa est moyen : aucune réponse au téléphone et sur place la fille est juste débordée entre répondre au téléphone, conseiller et orienter les clients, donner des instructions en arabe.
Une porte du local technique de préparation des produits de Thalasso était ouverte...vu l'état de propreté du local, elle aurait mieux fait d'être fermée..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel magnifique, personnel très très complaisant, notamment Samir à la piscine, Rachid au restaurant L'Atlantique, et Fatima au bar. Le buffet du restaurant le soir est excellent et l'accueil toujours très sympathique. C'est notre deuxième séjour. Et il y en aura d'autres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un EXCELLENT séjour au Sofitel. Nous étions hébergés au Sofitel Thalassa pour son calme et passions nos journées au Sofitel Royal Bay pour son ambiance chaleureuse avec des animations tous les soirs; ces 2 hôtels sont attenants et font parties du même complexe.
Nous tenons à remercier M. AQQA pour son professionnalisme et son investissement pour s'assurer du bon fonctionnement; et aussi A. El Mansouri à la réservation.
Au bord de la piscine, nous remercions également Ahmed et son équipe dont Houssin, Redouan, Mehdi...
Le Chef Martial tient avec brio les restaurants du Sofitel Thalassa avec une qualité irréprochable et un choix renouvelé quotidiennement, merci aussi Halima Ben Attou pour les tagines marocaines au Sofitel Royal Bay.
L'ensemble de l'équipe Sofitel a été à nos soins jusque la femme de chambre Zahra que je salue aussi.
Nous vous conseillons vivement un séjour au Sofitel.
Sandra B.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Que du bonheur durant ce séjour
Belle hôtel confortable.
Que dire du service parfait aucune fausse note
La thalasso est très bien
Les restaurants sont excellent, service, plat digne de la gastronomie
Le personnel est toujours la pour notre confort, toujours à l'écoute du client
A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très enchantés de savoir que vous avez autant apprécié votre séjour parmi, nous vous remercions pour avoir également partagés vos impressions sur Tripadvisor.

Merci encore une fois tout en espèrant vous accueillir très prochainement nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
PARIS
Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hotel.
Comme souvent chez Sofitel aujourd'hui, une décoration contemporaine et locale.
Le décorateur a fait un très beau travail.
Chambre très confortable, très agréable. Lit formidable.
Très belles parties communes.
Une atmosphère reposante.
Un service d'un bon niveau.
Beaux buffets.
Bref, un vrai plaisir.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que notre accueil, le service offert par nos ambassadeurs, ainsi que notre gastromie répondait parfaitement à votre demande.

Nous vous remercions également pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Un grand merci pour votre review et nous souhaitons vous voir très bientôt parmi nous pour un futur séjour au Sofitel.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
annecy
Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout d'abord vous remercions très sincèrement Madame NAIM ( assistante direction ) sans qui ce séjour n'aurait pas été possible .Tous le personnel de l'hôtel est très professionnel et d'une grande gentillesse .Tout simplement le Sofitel Thalassa est un bijou dans un écrin .
Les prestations sont d'une qualité remarquable , les jardins et la plage privée sont plus qu'agréables et les buffets du petit-déjeuner sont sublimes .
Note suprême pour ce lieu magique , il est un des seuls hôtels de la baie à accueillir les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant ( ce qui est le cas de mon épouse ) en proposant une accessibilité totale à l'ensemble de l'établissement .
Nous ne pourrons que revenir dans cet endroit délicieux .
Laurence et Georges

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux