“Une semaine de thalasso au Sofitel Agadir”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Lille, France
“Une semaine de thalasso au Sofitel Agadir”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Je passais une semaine de vacances au Club Med et j'avais une réservation au Sofitel pour une semaine de thalasso le matin (formule "forme et bien être, zen" 24 soins sur 6 jours).
Locaux haut de gamme, très design, accueil charmant et efficace puis prise en main par une équipe très complète, très professionnelle, très efficace et très discrète.
Début par aquagym en piscine d'au de mer chaude avec Abdul (super), puis soins divers tous parfaits (massage au jet sous eau de mer, massage sous pluie d'eau de mer, bain hydromassant, etc.) par praticiennes très professionnelles puis pour finir un massage relax avec Rachid (super lui aussi). A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec un "design contemporain" situé en front de mer.
Très bon accueil, personnel très aimable, un service irréprochable.
Chambre spacieuse et confortable avec déco contemporaine dotée d'une vaste terrasse.
Thalasso, Spa, salle de fitness dotée de matériel "dernier cri"
Nourriture exquise.
Une seule fausse note : le service au petit déjeuner, j'ai dû réclamer 3 ou 4 fois pour avoir un café.
Je recommande cet excellent hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Merci au directeur de la restauration
Merci aux garçons de la piscine
Merci a leila de la réception du Spa
Merci a Rachide et Fatima pour leurs hammam
Merci a Bouchera , Hannane , Hind et Samira du Spa
Merci au coiffeur Sebastien du salon Dessange
Merci et "Avec grand plaisir " nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Pur moment de détente . Buffet excellent et très varie. Merci à khadidja pour son accueil neilha chef samir et les serveurs . Le chef concierge pour sa gentillesse, cet hotel est un régal pour se reposer . Adresse incontournable a agadir

Séjour du janvier 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'était digne d'un conte de fée merci a tout le personnel mais surtout bouchra et aboubakr a la reception khadija au restaurant ! Je ne vous oublirais jamais merci sofitel <3

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, Nous sommes restés 3 nuits dans ce Sofitel qui est un très bel hôtel.
L'emplacement est idéal, la piscine est très belle et bien entretenue. Le personnel est sympathique et souriant. Les repas au buffet sont top.
A améliorer : le staff ne comprend pas toujours la question et dit oui mais il ne se passe rien. Par exemple, nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau dans la chambre pendant 1 nuit et une journée malgré plusieurs appels au guest services.
L'accueil au spa est moyen : aucune réponse au téléphone et sur place la fille est juste débordée entre répondre au téléphone, conseiller et orienter les clients, donner des instructions en arabe.
Une porte du local technique de préparation des produits de Thalasso était ouverte...vu l'état de propreté du local, elle aurait mieux fait d'être fermée..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux