“Notre passage au Spa et salon de coiffure ” 4 5 étoiles

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 11 sur 79 hôtels à Agadir
“Notre passage au Spa et salon de coiffure ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons étais très satisfait de notre passage au Spa et au salon de coiffure
Nous avons pue bénéficiais ma femme et moi même des excellents soins et des services du très bon coiffeur Sébastien pour Dessange
Merci a vous tous pour votre professionnalisme et gentillesse

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, parfaitement situé en bord de plage . Des l'arrivée on est pris par le luxe du design sans tape à l'oeil mais de très grande qualité.
Des expositions d'art contemporain temporaires décorent le salon principal desservant le bar et les restaurant.
Le staff est au petit soin, très gentil et serviable.
Le restaurant offre un buffet de très grande qualité .Des Top chef !! Souriants et fiers de vous présenter leurs plats.
Le restaurant en bord de piscine est parfait avec des petits plats simples mais frais.
La Chambre est très belle , mais malheureusement ménage fait un peu trop tard . Pas de service couverture et serviettes le soir , ce qui se fait dans de nombreux hôtels de cette catégorie.
Néanmoins nous conseillons cet hôtel de qualité

Le Spa et Thalasso beaucoup trop cher et des conseils de soins moyens. En fait les clientes au bord de la piscine se donnaient des adresses de soins tip top à Agadir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cluny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel ,tout est parfait :l'architecture luxueuse et sobre , en bordure d'une magnifique plage ,l'accueil attentionné de la réception au personnel des chambres, le luxe (suite prestige dans laquelle nous avons été surclassés),tout est absolument parfait dans le détail et le raffinement . Nous avons pris la plupart de nos repas du soir dans le restaurant qui propose un buffet très varié avec des produits de très bonne qualité et un service très attentionné .Nous n'avons pas utilisé les soins de thalasso thérapie mais les échos que nous en avons eu étaient excellents. Au moment du départ une dernière attention nous attendait : un petit sac avec une bouteille d'eau et des pâtisseries pour le voyage. Comme nous aimerions trouver cet accueil plus souvent en Europe !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres et suites qui s'ouvrent sur la piscine sont plus ensoleillées sur le coté droit qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Soirée du 31 Décembre en petit comité sans flonflons ni trompettes, au restaurant "The Market" de l'hôtel avec un buffet somptueux. Nous ne pouvions rêver mieux ni meilleur pour une table non étoilée. - Difficile de décrire tous les mets, mais soyez assurés que tout y était, du foie gras, de la langouste, des huitres de Dahla, un assortiment incroyable de verrines toutes excellentes et une ribambelle de plats chauds, sans compter sur le buffet des desserts tout chocolat.
Un vrai régal pour les papilles et une ambiance chaleureuse et discrète.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voici le top de mes hôtels a ce jour! Impossible de demander plus....Luxe, luxe, luxe. Nous y étions si je me rappelle bien en mai 2013. Nous venions de passer 1 semaine dans le désert avec un guide privé et nous voulions nous reposer pour la semaine suivante. Nous sommes allés 1 semaine au Sofitel Thalassa et Spa a Agadir juste avant l'ouverture officielle qui avait lieu la semaine suivante, les lits baldaquins ai bord de la mer n'étaient pas encore finis d'être installés, les dirigeants voyait a tout et tout pourtant était déja parfait, les employés avec un service extraordinaire et personnalisé hors pair. Super de belle chambre avec vue sur la mer et vue sur dune de sable. Bains moussants préparés tous les soirs en revenant a la chambre. A la piscine, tous les midis nous y mangions comme des rois, de plus le serveur sachant que j'adorais l'huile d'argan, il m'en apportait une bouteille tous les midis avec une tapenade aux olives et citrons confits exquise. J'ai dû en rapporter 2 grosses bouteilles a Montréal tellement j'en ai raffolée. Les restos étaient également très bons. Le soir nous allions a coté au Sofitel Terre pour voir le show de feu qui était très impressionnant! A ne pas manquer. En sommes un voyage de rêve! Merci Sofitel! N'hésitez pas a y aller, c'est trop cool je vous le dis c'était plus qu'un 5 étoiles, je donne la cote de 11 sur 10, digne d'un 6 étoiles. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Peu importe je crois que vous serez satisfaits. Mais les suites avec piscine privée!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je passais une semaine de vacances au Club Med et j'avais une réservation au Sofitel pour une semaine de thalasso le matin (formule "forme et bien être, zen" 24 soins sur 6 jours).
Locaux haut de gamme, très design, accueil charmant et efficace puis prise en main par une équipe très complète, très professionnelle, très efficace et très discrète.
Début par aquagym en piscine d'au de mer chaude avec Abdul (super), puis soins divers tous parfaits (massage au jet sous eau de mer, massage sous pluie d'eau de mer, bain hydromassant, etc.) par praticiennes très professionnelles puis pour finir un massage relax avec Rachid (super lui aussi). A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel avec un "design contemporain" situé en front de mer.
Très bon accueil, personnel très aimable, un service irréprochable.
Chambre spacieuse et confortable avec déco contemporaine dotée d'une vaste terrasse.
Thalasso, Spa, salle de fitness dotée de matériel "dernier cri"
Nourriture exquise.
Une seule fausse note : le service au petit déjeuner, j'ai dû réclamer 3 ou 4 fois pour avoir un café.
Je recommande cet excellent hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults