“Sejour de luxe” 5 5 étoiles

N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Asnieres-sur-seine, France
“Sejour de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour fêter 25 ans de mariage . tout est à la hauteur d'un hôtel de ce standing . attention cependant aux horaires de nettoyage et à la facture finale . ON RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique hôtel (quasi neuf), personnel serviable, piscine extérieure chauffée, très belle chambre avec grand balcon (choisir vue Piscine, puisque la vue Mer est de toute façon de côté).
Tout est quasiment parfait. Convient aussi bien aux couples, qu'aux familles avec enfants.
Brunch du dimanche plutôt sympathique.

Quemper Guezennec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions choisi le Sofitel pour sa formule thalasso 6 jours/4 soins par jour. Et nous n'avons pas été déçus. Nous en sommes revenus complètement ressourcés. Le personnel est très compétent, les soins correspondaient à notre attente. Le tout dans une ambiance zen où tout est fait pour que vous chassiez vos soucis. En plus, nous avons eu la chance d'être surclassés au niveau de la chambre: spacieuse, superbe terrasse donnant sur les dunes et la mer. Un service impeccable et un personnel aux petits soins pour vous, toujours souriant et prêt à répondre à la moindre de vos demandes. Le buffet du petit-déjeuner était somptueux. Et tous ces petits plus gratuits: un mini-bar régulièrement approvisionné en eaux, jus de fruits et sodas; thé et jus offerts entre 2 séances de thalasso; pâtisseries marocaines pour votre arrivée dans votre chambre... Bref, une adresse à recommander si on veut passer quelques jours au paradis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas si la chambre ne vous convient pas à le dire à la réception, ils feront tout ce qu...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons étais très satisfait de notre passage au Spa et au salon de coiffure
Nous avons pue bénéficiais ma femme et moi même des excellents soins et des services du très bon coiffeur Sébastien pour Dessange
Merci a vous tous pour votre professionnalisme et gentillesse

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, parfaitement situé en bord de plage . Des l'arrivée on est pris par le luxe du design sans tape à l'oeil mais de très grande qualité.
Des expositions d'art contemporain temporaires décorent le salon principal desservant le bar et les restaurant.
Le staff est au petit soin, très gentil et serviable.
Le restaurant offre un buffet de très grande qualité .Des Top chef !! Souriants et fiers de vous présenter leurs plats.
Le restaurant en bord de piscine est parfait avec des petits plats simples mais frais.
La Chambre est très belle , mais malheureusement ménage fait un peu trop tard . Pas de service couverture et serviettes le soir , ce qui se fait dans de nombreux hôtels de cette catégorie.
Néanmoins nous conseillons cet hôtel de qualité

Le Spa et Thalasso beaucoup trop cher et des conseils de soins moyens. En fait les clientes au bord de la piscine se donnaient des adresses de soins tip top à Agadir.

cluny
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel ,tout est parfait :l'architecture luxueuse et sobre , en bordure d'une magnifique plage ,l'accueil attentionné de la réception au personnel des chambres, le luxe (suite prestige dans laquelle nous avons été surclassés),tout est absolument parfait dans le détail et le raffinement . Nous avons pris la plupart de nos repas du soir dans le restaurant qui propose un buffet très varié avec des produits de très bonne qualité et un service très attentionné .Nous n'avons pas utilisé les soins de thalasso thérapie mais les échos que nous en avons eu étaient excellents. Au moment du départ une dernière attention nous attendait : un petit sac avec une bouteille d'eau et des pâtisseries pour le voyage. Comme nous aimerions trouver cet accueil plus souvent en Europe !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres et suites qui s'ouvrent sur la piscine sont plus ensoleillées sur le coté droit qu...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Soirée du 31 Décembre en petit comité sans flonflons ni trompettes, au restaurant "The Market" de l'hôtel avec un buffet somptueux. Nous ne pouvions rêver mieux ni meilleur pour une table non étoilée. - Difficile de décrire tous les mets, mais soyez assurés que tout y était, du foie gras, de la langouste, des huitres de Dahla, un assortiment incroyable de verrines toutes excellentes et une ribambelle de plats chauds, sans compter sur le buffet des desserts tout chocolat.
Un vrai régal pour les papilles et une ambiance chaleureuse et discrète.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 1 sur 78 à Agadir
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 21 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.