“Séjour mitigé”

N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
boulogne-billancourt
“Séjour mitigé”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Réception et accueil sympathique.
Personnel du club enfant très gentil.
Les chambres sont biens pour deux personnes mais pas adaptées pour trois car elles sont en longueur.
Service autour de la piscine très décevant: nous attendions en moyenne 30 mn pour avoir notre commande.J'ai compris rapidement que si vous ne donnez pas le billet journalier de 100 dirhams au personnel, on ne s'occupe pas de vous.
Les repas sont chers (vous mangez entre 350 et 500 dhs hors boisson par personne ). Il faut savoir que les enfants payent moitié prix : exemple de repas au buffet pour 4 personnes 1200 dhs !!! Soit 110 euros hors boissons.
Bilan positif pour l'hôtel, les chambres et le club enfant
Bilan négatif pour le personnel autour de la piscine et les tarifs des consommations et repas.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir prit le temps de rédiger un review sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que le service au bord de la piscine n'est pas été à la hauteur de votre demande, nous nous excusons encore une fois, et sachez Madame, Monsieur que nous avons bien pris note de vos remarques et que le nécessaire sera fait afin de palier à ce problème.

Nous vous remercions encore une fois, et nous serions ravis de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

• Arabe en 1er
Asnieres-sur-seine, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour fêter 25 ans de mariage . tout est à la hauteur d'un hôtel de ce standing . attention cependant aux horaires de nettoyage et à la facture finale . ON RECOMMANDE VIVEMENT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique hôtel (quasi neuf), personnel serviable, piscine extérieure chauffée, très belle chambre avec grand balcon (choisir vue Piscine, puisque la vue Mer est de toute façon de côté).
Tout est quasiment parfait. Convient aussi bien aux couples, qu'aux familles avec enfants.
Brunch du dimanche plutôt sympathique.

Quemper Guezennec, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avions choisi le Sofitel pour sa formule thalasso 6 jours/4 soins par jour. Et nous n'avons pas été déçus. Nous en sommes revenus complètement ressourcés. Le personnel est très compétent, les soins correspondaient à notre attente. Le tout dans une ambiance zen où tout est fait pour que vous chassiez vos soucis. En plus, nous avons eu la chance d'être surclassés au niveau de la chambre: spacieuse, superbe terrasse donnant sur les dunes et la mer. Un service impeccable et un personnel aux petits soins pour vous, toujours souriant et prêt à répondre à la moindre de vos demandes. Le buffet du petit-déjeuner était somptueux. Et tous ces petits plus gratuits: un mini-bar régulièrement approvisionné en eaux, jus de fruits et sodas; thé et jus offerts entre 2 séances de thalasso; pâtisseries marocaines pour votre arrivée dans votre chambre... Bref, une adresse à recommander si on veut passer quelques jours au paradis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas si la chambre ne vous convient pas à le dire à la réception, ils feront tout ce qu...
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons étais très satisfait de notre passage au Spa et au salon de coiffure
Nous avons pue bénéficiais ma femme et moi même des excellents soins et des services du très bon coiffeur Sébastien pour Dessange
Merci a vous tous pour votre professionnalisme et gentillesse

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2014

Excellent hôtel, parfaitement situé en bord de plage . Des l'arrivée on est pris par le luxe du design sans tape à l'oeil mais de très grande qualité.
Des expositions d'art contemporain temporaires décorent le salon principal desservant le bar et les restaurant.
Le staff est au petit soin, très gentil et serviable.
Le restaurant offre un buffet de très grande qualité .Des Top chef !! Souriants et fiers de vous présenter leurs plats.
Le restaurant en bord de piscine est parfait avec des petits plats simples mais frais.
La Chambre est très belle , mais malheureusement ménage fait un peu trop tard . Pas de service couverture et serviettes le soir , ce qui se fait dans de nombreux hôtels de cette catégorie.
Néanmoins nous conseillons cet hôtel de qualité

Le Spa et Thalasso beaucoup trop cher et des conseils de soins moyens. En fait les clientes au bord de la piscine se donnaient des adresses de soins tip top à Agadir.

cluny
Avis écrit le 9 février 2014

Excellent hôtel ,tout est parfait :l'architecture luxueuse et sobre , en bordure d'une magnifique plage ,l'accueil attentionné de la réception au personnel des chambres, le luxe (suite prestige dans laquelle nous avons été surclassés),tout est absolument parfait dans le détail et le raffinement . Nous avons pris la plupart de nos repas du soir dans le restaurant qui propose un buffet très varié avec des produits de très bonne qualité et un service très attentionné .Nous n'avons pas utilisé les soins de thalasso thérapie mais les échos que nous en avons eu étaient excellents. Au moment du départ une dernière attention nous attendait : un petit sac avec une bouteille d'eau et des pâtisseries pour le voyage. Comme nous aimerions trouver cet accueil plus souvent en Europe !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres et suites qui s'ouvrent sur la piscine sont plus ensoleillées sur le coté droit qu...