“Doit mieux faire” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
Lille, France
“Doit mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un deuxième séjour dans cet hôtel . Le buffet du soir n'est pas suffisamment varié au niveau des entrées toujours les mêmes crudités, salades et poissons fumés une seule autre proposition c'est peu. Manque de propositions de fruits frais au niveau des desserts quelques fraises natures, ananas etc... Auraient été les bienvenus.
Lors du Check in, manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel seule la carte bancaire les intéresse.
La 1/2 pension est quasi obligatoire pour le buffet du soir du market difficile d'y déroger , erreurs de facturation.....c'est désagréable.
La chambre déjà amplement décrite dans d'autres avis possède un tapis orange( par ailleurs tâché) qui n'a jamais été aspiré durant le séjour de 10 jours! .....
Lors du verre de bienvenue généreusement offert par la direction, le vin servi est de La cuvée du président ,vin fort honorable au demeurant mais de coût peu élevé, si bien que vous ne le trouvez pas à la cartes des restaurants, pas assez onéreux .....
La piscine n'est pas chauffée à 28° C, peut être à 24,25 ?
La plage n'etait pas aménagée quel dommage on en avait profité au nouvel an 2013.
Et pour en finir avec les désagréments , un tube de mascara à été dérobé dans la chambre, dans ma trousse de toilette le 7 ieme jour, signalé au service house keeping le jour même ,pas réponse de leur part.
Quand on se veut de qualité il faut assurer.
Le client paye le prix il est en droit d'attendre un service.

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

On devait rester une semaine, on est resté une heure. Aprés avoir attendu des heures, alors que l'hotel n'était pas plein du tout, nous avons enfin pu prendre possession de la chambre : un truc très étroit avec une douche en plein milieu de la chambre. Sur la terrasse, les coussins et les matelas étaient très sale. Et le supplément sur la vue latérale mer se résumait à la vue sur une décharge servant de décharge au voisinage. Nous n'avons pas défaits nos valises et nous repris le couloir - sinistre, type QHS - en sens inverse. En résumé, pas du tout à la hauteur d'un hotel sois disant de luxe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bastia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Comment dire ?….
Par ou commencer ?…
Sur le papier , un hôtel fort sympathique , voire meme luxueux quant à ses prestations donc pourquoi pas y aller faire un tour ,me voila parti pour UNE semaine
C est bien la première fois , que pour une arrivée vers 16h on me dit que la chambre que l on veut m attribuer n est pas encore prête car on a voulu me surclasser ….
Tant de gentillesse pour constater ,après trois quart d heures d attente dans le hall de la réception que la chambre qui m a été proposée n est autre que celle que j avais réservée ..lol
Un personnel hôtelier fort désagréable et d une lenteur à n en plus finir ….
Bref un écrin dit de luxe avec un personnel on ne peut plus ordinaire ..peut être que je n ai pas vu les bonnes personnes .
Le service de thalasso ,propose des soins très haut de gamme et de qualité et le personnel est à votre disposition ..il faut dire que la directrice est à son affaire ! Sans doute , la seule personne professionnelle que j ai rencontré durant ce séjour !
Le repas du midi servi au buffet sur la plage est lui aussi excellent , contrairement au déjeuner snack sur les transats qui pourrait passer mais les serveurs sont pour le moins suffisants .
Bref , j en suis parti trois jours plus tard , avec une légère nostalgie quand meme ..mais ce jusquà mon départ le matin à six heures ou j avais pris soin de réserver auprès de la jeune fille la veille mon petit déjeuner en chambre au room service …..que j attends encore ..lol et ce bien encore plus apres l attente de 20 minutes pour que l on m apporte un simple café que le garçon de la réception m a gentiment commandé ….
Vous me direz ça lui a permis de me demander avec insistance si mon séjour c était bien passé et pourquoi je partais plus tôt ….
Avec comme une envie de lui dire ….mais taisez vous donc et faites livrer le café …..je lui ai simplement dit au revoir en lui souhaitant une bonne journée ….

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel après avoir demandé un devis aux deux sofitel pas de promo au thalassa contrairement a l autre. Cadre très beau mais piscine non pas a 28 degres comme annoncé mais a peine 24 degrés. Une chambre jolie mais une salle de bain très petite une seule vasque et quasiment pas de place pour les produits. Impossible d y tenir à 2! La literie, un dôme au milieu du lit et par conséquent deux creux de chaque cotes impensable dans un sofitel ! Le summum 20 euros l accès a la piscine intérieur par personne, piscine que l on nous avait qualifié en accès libre a la resa. Nous avons fait la réflexion a l accueil qui c est empressé de tenter de joindre la personne qui avait pris notre resa sur son portable personnel (car en congés) pour que nous nous expliquions avec elle ! Tout ça en live de l accueil ou plusieurs personnes attendaient ! Du jamais vu dans un sofitel ! Literie catastrophique avec un dôme au centre du lit et donc deux creux de chaque côté ! Petit dej très bien mais en supplément. En conclusion étant de Marrakech et séjournant souvent a agadir nous nous attendions a bcp mieux pour un tel tarif !

• Séjour du février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir prit de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous avons prit bonne note de toutes vos remarques, et nous sommes sincèrement désolés
des petits bémols qui se sont produits lors de votre court séjour.

Nous nous excusons encore une fois, et nous espérons vous accueillir parmi nous pour un futur séjour afin que vous puissiez voir les nouveaux changements.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
boulogne-billancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Réception et accueil sympathique.
Personnel du club enfant très gentil.
Les chambres sont biens pour deux personnes mais pas adaptées pour trois car elles sont en longueur.
Service autour de la piscine très décevant: nous attendions en moyenne 30 mn pour avoir notre commande.J'ai compris rapidement que si vous ne donnez pas le billet journalier de 100 dirhams au personnel, on ne s'occupe pas de vous.
Les repas sont chers (vous mangez entre 350 et 500 dhs hors boisson par personne ). Il faut savoir que les enfants payent moitié prix : exemple de repas au buffet pour 4 personnes 1200 dhs !!! Soit 110 euros hors boissons.
Bilan positif pour l'hôtel, les chambres et le club enfant
Bilan négatif pour le personnel autour de la piscine et les tarifs des consommations et repas.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir prit le temps de rédiger un review sur Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que le service au bord de la piscine n'est pas été à la hauteur de votre demande, nous nous excusons encore une fois, et sachez Madame, Monsieur que nous avons bien pris note de vos remarques et que le nécessaire sera fait afin de palier à ce problème.

Nous vous remercions encore une fois, et nous serions ravis de vous accueillir parmi nous pour un futur séjour au Sofitel Agadir.

Sincèrement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
Asnieres-sur-seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour fêter 25 ans de mariage . tout est à la hauteur d'un hôtel de ce standing . attention cependant aux horaires de nettoyage et à la facture finale . ON RECOMMANDE VIVEMENT

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Magnifique hôtel (quasi neuf), personnel serviable, piscine extérieure chauffée, très belle chambre avec grand balcon (choisir vue Piscine, puisque la vue Mer est de toute façon de côté).
Tout est quasiment parfait. Convient aussi bien aux couples, qu'aux familles avec enfants.
Brunch du dimanche plutôt sympathique.