Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Peut effectivement mieux faire!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Attestation d'Excellence
Troyes, France
2 avis
“Peut effectivement mieux faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et, malgré le temps maussade, nous sommes globalement satisfaits. A noter toutefois que nous étions l'essentiel du temps en journée au "Royal Bay" qui est moins austère et dont la plage était ouverte.
Attention, il faut être sur d'avoir bien été compris? 2 exemples:
- Nous avions réservé à la réception le restaurant "l'Atlantique" pour le dimanche soir, or quand nous sommes arrivés il était fermé! Personne n'avait relevé qu'il était fermé le dimanche soir.
- Nous avions commandé un diner au room-service un soir pour 19h30, il est arrivé à 21h45 après un rappel (pas de geste commercial pour autant)!

Astuce pour la chambre : La chambre 207 était bien située face à l'océan.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Henri V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    737
    285
    123
    55
    30
Consultez les avis pour
267
625
58
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (138)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
42 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Le grand avantage c'est que vous pouvez profiter de l'un et de l'autre. Dans le Thalassa Sea Spa les transat sont vraiment bien. Nous logions à coté, et nous venions passer des journées entière ici. Profitant des transat, de la piscine et du service du restaurant à midi. Je tiens à préciser que nous n'avons pas dormis ici mais nous avons bien profité de tout, Spa et massage compris.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eric T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions 4 et avons tous été déçu par l'hôtel et les chambres. Des chambres mal nettoyées, un hôtel froid et sombre et des extérieurs mal entretenus et sales. Nous avions réservé deux chambres Deluxe avec vue jardin pour deux nuits, sur le site du Sofitel avec notre carte de fidélité Accor (donc un accueil particulier). Nous avons eu deux chambres qui ne correspondaient en rien avec les chambres que nous avions réservé sur le site. Des chambres pas du tout fonctionnel, avec une vue sur un chapiteau et un mur! De plus le comble, deux matinées de suite à 8h30 on est venu sonné à notre chambre et le personnel est rentré sans même attendre un retour. A l'arrivée, nous avons pris place dans une chambre sale, avec des macarons de présentation déjà grignotés, les draps étaient sales et déjà utilisés, les poubelles pas vidés des clients précédents et les sanitaires sales... Je précise que nous sommes arrivés a 20h! Donc rien ne justifie une chambre dans un tel état ... J'ai demandé un rendez-vous avec un responsable auprès du responsable de la réception, une personne hautaine et qui n'a pas notion je pense, de comment traiter un client, j'attends encore qu'il passe l'information et que l'on m'appel. Clients fidèle de la chaine Sofitel, nous avons été vraiment étonné par si peu d'attention et par autant de fausses notes. Cet hôtel et le personnel ne correspond pas au critère d'un hôtel de luxe. Sur place nous avons parlé avec d'autres clients tout aussi déçu que nous .... Le personnel ne fait donc aucune remonté d'information à sa hiérarchie?

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci MathildaDom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
28 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé un deuxième séjour dans cet hôtel . Le buffet du soir n'est pas suffisamment varié au niveau des entrées toujours les mêmes crudités, salades et poissons fumés une seule autre proposition c'est peu. Manque de propositions de fruits frais au niveau des desserts quelques fraises natures, ananas etc... Auraient été les bienvenus.
Lors du Check in, manque d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel seule la carte bancaire les intéresse.
La 1/2 pension est quasi obligatoire pour le buffet du soir du market difficile d'y déroger , erreurs de facturation.....c'est désagréable.
La chambre déjà amplement décrite dans d'autres avis possède un tapis orange( par ailleurs tâché) qui n'a jamais été aspiré durant le séjour de 10 jours! .....
Lors du verre de bienvenue généreusement offert par la direction, le vin servi est de La cuvée du président ,vin fort honorable au demeurant mais de coût peu élevé, si bien que vous ne le trouvez pas à la cartes des restaurants, pas assez onéreux .....
La piscine n'est pas chauffée à 28° C, peut être à 24,25 ?
La plage n'etait pas aménagée quel dommage on en avait profité au nouvel an 2013.
Et pour en finir avec les désagréments , un tube de mascara à été dérobé dans la chambre, dans ma trousse de toilette le 7 ieme jour, signalé au service house keeping le jour même ,pas réponse de leur part.
Quand on se veut de qualité il faut assurer.
Le client paye le prix il est en droit d'attendre un service.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cogon59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

On devait rester une semaine, on est resté une heure. Aprés avoir attendu des heures, alors que l'hotel n'était pas plein du tout, nous avons enfin pu prendre possession de la chambre : un truc très étroit avec une douche en plein milieu de la chambre. Sur la terrasse, les coussins et les matelas étaient très sale. Et le supplément sur la vue latérale mer se résumait à la vue sur une décharge servant de décharge au voisinage. Nous n'avons pas défaits nos valises et nous repris le couloir - sinistre, type QHS - en sens inverse. En résumé, pas du tout à la hauteur d'un hotel sois disant de luxe

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci 146LucienB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Comment dire ?….
Par ou commencer ?…
Sur le papier , un hôtel fort sympathique , voire meme luxueux quant à ses prestations donc pourquoi pas y aller faire un tour ,me voila parti pour UNE semaine
C est bien la première fois , que pour une arrivée vers 16h on me dit que la chambre que l on veut m attribuer n est pas encore prête car on a voulu me surclasser ….
Tant de gentillesse pour constater ,après trois quart d heures d attente dans le hall de la réception que la chambre qui m a été proposée n est autre que celle que j avais réservée ..lol
Un personnel hôtelier fort désagréable et d une lenteur à n en plus finir ….
Bref un écrin dit de luxe avec un personnel on ne peut plus ordinaire ..peut être que je n ai pas vu les bonnes personnes .
Le service de thalasso ,propose des soins très haut de gamme et de qualité et le personnel est à votre disposition ..il faut dire que la directrice est à son affaire ! Sans doute , la seule personne professionnelle que j ai rencontré durant ce séjour !
Le repas du midi servi au buffet sur la plage est lui aussi excellent , contrairement au déjeuner snack sur les transats qui pourrait passer mais les serveurs sont pour le moins suffisants .
Bref , j en suis parti trois jours plus tard , avec une légère nostalgie quand meme ..mais ce jusquà mon départ le matin à six heures ou j avais pris soin de réserver auprès de la jeune fille la veille mon petit déjeuner en chambre au room service …..que j attends encore ..lol et ce bien encore plus apres l attente de 20 minutes pour que l on m apporte un simple café que le garçon de la réception m a gentiment commandé ….
Vous me direz ça lui a permis de me demander avec insistance si mon séjour c était bien passé et pourquoi je partais plus tôt ….
Avec comme une envie de lui dire ….mais taisez vous donc et faites livrer le café …..je lui ai simplement dit au revoir en lui souhaitant une bonne journée ….

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 2bBastia20200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marrakech
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel après avoir demandé un devis aux deux sofitel pas de promo au thalassa contrairement a l autre. Cadre très beau mais piscine non pas a 28 degres comme annoncé mais a peine 24 degrés. Une chambre jolie mais une salle de bain très petite une seule vasque et quasiment pas de place pour les produits. Impossible d y tenir à 2! La literie, un dôme au milieu du lit et par conséquent deux creux de chaque cotes impensable dans un sofitel ! Le summum 20 euros l accès a la piscine intérieur par personne, piscine que l on nous avait qualifié en accès libre a la resa. Nous avons fait la réflexion a l accueil qui c est empressé de tenter de joindre la personne qui avait pris notre resa sur son portable personnel (car en congés) pour que nous nous expliquions avec elle ! Tout ça en live de l accueil ou plusieurs personnes attendaient ! Du jamais vu dans un sofitel ! Literie catastrophique avec un dôme au centre du lit et donc deux creux de chaque côté ! Petit dej très bien mais en supplément. En conclusion étant de Marrakech et séjournant souvent a agadir nous nous attendions a bcp mieux pour un tel tarif !

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Lolib1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir prit de votre temps pour partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous avons prit bonne note de toutes vos remarques, et nous sommes sincèrement désolés
des petits bémols qui se sont produits lors de votre court séjour.

Nous nous excusons encore une fois, et nous espérons vous accueillir parmi nous pour un futur séjour afin que vous puissiez voir les nouveaux changements.

Cordialement

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.2 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 77 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 2 088 avis
À 1.9 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 3 534 avis
À 5.1 km
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 77 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 369 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 77 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 691 avis
À 1.5 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 29 sur 77 à Agadir
4.0 sur 5 bulles 922 avis
À 0.7 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 à Agadir
4.5 sur 5 bulles 1 224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page