“toujours aussi bien” 5 sur 5 bulles

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
“toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième séjour au Thalassa Sea and Spa, toujours aussi bien!
Le personnel est adorable et à l'écoute. Les chambres spacieuses et design.
Je suis allée au SPA pour un massage d'une heure, un vrai bonheur.
Concernant la restauration, une mention spéciale pour le pâtissier!
Je reviendrai!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

nous sommes dans la démesure raffinée qui offre élégance et qui vous transporte dans un ailleurs meilleur. On apprécie particulièrement les ambiances qui sont ainsi crées et qui permettent à chacun de se détendre dans les meilleures conditions. des chambres spacieuses très propres et une délicieuse décoration . L’environnement y est unique, avec un service de première classe. ne pas oublier de prendre un verre au bar un lieu unique et reposant . tout en admirant le coucher de soleil. l’effort du service qui rend un séjour sur place réellement inoubliable.
un passage obligé par le spa est un espace unique totalement dédié au bien-être et à la relaxation. le personnel vous offre un cocon de rêve lumière tamisée et pétales de rose,
QUE DU BONHEUR

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est avec un grand bonheur que nous avons retrouvé pour une semaine ce magnifique hôtel .. Deuxième séjour
La qualité est toujours au rv ,nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer avec un service toujours. Impeccable , une gentillesse de tous les instants du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire ´grand moment de détente au Spa avec une qualité de soin toujours au top niveau soin du visage top , les repas du déjeuner pris au restaurant atlantique sont d'une rare qualité , poisson très bien cuisiné. Petite salade minceur pour madame avec légumes frais , un délice !!!!
Le soir le buffet du market nous propose un choix énorme avec toujours des produits nobles huîtres, foie gras ... Nous avons dîner un soir au restaurant gastronomique le palais du jardin toujours exceptionnel et tenu de main de maître par Fatima la chef de cuisine .. Quel talent !!
Une semaine de grand bonheur dans cet établissement de top niveau digne des grands sofitel
Bravo a tout le personnel dévoué et d'une gentillesse sans limite

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont exceptionnelles
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et, malgré le temps maussade, nous sommes globalement satisfaits. A noter toutefois que nous étions l'essentiel du temps en journée au "Royal Bay" qui est moins austère et dont la plage était ouverte.
Attention, il faut être sur d'avoir bien été compris? 2 exemples:
- Nous avions réservé à la réception le restaurant "l'Atlantique" pour le dimanche soir, or quand nous sommes arrivés il était fermé! Personne n'avait relevé qu'il était fermé le dimanche soir.
- Nous avions commandé un diner au room-service un soir pour 19h30, il est arrivé à 21h45 après un rappel (pas de geste commercial pour autant)!

Astuce pour la chambre : La chambre 207 était bien située face à l'océan.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Le grand avantage c'est que vous pouvez profiter de l'un et de l'autre. Dans le Thalassa Sea Spa les transat sont vraiment bien. Nous logions à coté, et nous venions passer des journées entière ici. Profitant des transat, de la piscine et du service du restaurant à midi. Je tiens à préciser que nous n'avons pas dormis ici mais nous avons bien profité de tout, Spa et massage compris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions 4 et avons tous été déçu par l'hôtel et les chambres. Des chambres mal nettoyées, un hôtel froid et sombre et des extérieurs mal entretenus et sales. Nous avions réservé deux chambres Deluxe avec vue jardin pour deux nuits, sur le site du Sofitel avec notre carte de fidélité Accor (donc un accueil particulier). Nous avons eu deux chambres qui ne correspondaient en rien avec les chambres que nous avions réservé sur le site. Des chambres pas du tout fonctionnel, avec une vue sur un chapiteau et un mur! De plus le comble, deux matinées de suite à 8h30 on est venu sonné à notre chambre et le personnel est rentré sans même attendre un retour. A l'arrivée, nous avons pris place dans une chambre sale, avec des macarons de présentation déjà grignotés, les draps étaient sales et déjà utilisés, les poubelles pas vidés des clients précédents et les sanitaires sales... Je précise que nous sommes arrivés a 20h! Donc rien ne justifie une chambre dans un tel état ... J'ai demandé un rendez-vous avec un responsable auprès du responsable de la réception, une personne hautaine et qui n'a pas notion je pense, de comment traiter un client, j'attends encore qu'il passe l'information et que l'on m'appel. Clients fidèle de la chaine Sofitel, nous avons été vraiment étonné par si peu d'attention et par autant de fausses notes. Cet hôtel et le personnel ne correspond pas au critère d'un hôtel de luxe. Sur place nous avons parlé avec d'autres clients tout aussi déçu que nous .... Le personnel ne fait donc aucune remonté d'information à sa hiérarchie?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles