“Chaudement recommandé”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 6 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 13 mars 2014

Après un séjour de 4 nuits dans cette établissement, rien à dire.
Un hôtel digne des standards européens autant dans la finition du bâtiment, propreté que l'accueil et le service.

Il est regrettable cependant de voir le comportement de certains touristes, irrespectueux et arrogants.

Les +:
-l'emplacement
-le calme
-le prix

Le -:
-les clients aigris

Avis publié : 13 mars 2014

Dès l'entrée de l’hôtel nous rentrons dans une atmosphère raffinée et reposante. L'accueil est élégant et attentionné. On ressent la perspicacité et la VRAIE notion de service

Les espaces sont bien distribués pour avoir le luxe de profiter de chaque endroit de l'hôtel. Notre chambre était très confortable.

Bravo aux équipes en place, pour leur professionnalisme, sourire et implication.
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Quel accueil ! tout pour vous être agréable, à votre service et à votre écoute
ceci pour l'ensemble du personnel quelle que soit sa hiérarchie
même si nous étions des hôtes pas exigeants mais surtout respectueux, nous fûmes choqués par l'attitude de certains vacanciers mais cela malheureusement l'éducation y est pour beaucoup !
Les lieux au décor design noir et blanc sont fabuleux mais donnent beaucoup de travail aux services du ménage ... le spa et la thalasso optimum ... quant à la restauration félicitation à toutes les équipes
Nous avons participé aux cours de cuisine, initiation à l'œnologie des vins marocains, une conférence sur la nutrition ... bien sur profité du soleil et de la magnifique baie d'Agadir
Merci à tous de votre implication pour ces vacances "must Sofitelienne" !
juste un petit élément : chambre et dans le lit un sur-matelas désagréable avec trous et bosses
qu'il nous a suffit d'enlever pour retrouver une position correcte pour dormir à plat et plus salutaire pour le dos -

Avis publié : 11 mars 2014

Deuxième séjour au Thalassa Sea and Spa, toujours aussi bien!
Le personnel est adorable et à l'écoute. Les chambres spacieuses et design.
Je suis allée au SPA pour un massage d'une heure, un vrai bonheur.
Concernant la restauration, une mention spéciale pour le pâtissier!
Je reviendrai!

Avis publié : 11 mars 2014

nous sommes dans la démesure raffinée qui offre élégance et qui vous transporte dans un ailleurs meilleur. On apprécie particulièrement les ambiances qui sont ainsi crées et qui permettent à chacun de se détendre dans les meilleures conditions. des chambres spacieuses très propres et une délicieuse décoration . L’environnement y est unique, avec un service de première classe. ne pas oublier de prendre un verre au bar un lieu unique et reposant . tout en admirant le coucher de soleil. l’effort du service qui rend un séjour sur place réellement inoubliable.
un passage obligé par le spa est un espace unique totalement dédié au bien-être et à la relaxation. le personnel vous offre un cocon de rêve lumière tamisée et pétales de rose,
QUE DU BONHEUR

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

C'est avec un grand bonheur que nous avons retrouvé pour une semaine ce magnifique hôtel .. Deuxième séjour
La qualité est toujours au rv ,nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur mer avec un service toujours. Impeccable , une gentillesse de tous les instants du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire ´grand moment de détente au Spa avec une qualité de soin toujours au top niveau soin du visage top , les repas du déjeuner pris au restaurant atlantique sont d'une rare qualité , poisson très bien cuisiné. Petite salade minceur pour madame avec légumes frais , un délice !!!!
Le soir le buffet du market nous propose un choix énorme avec toujours des produits nobles huîtres, foie gras ... Nous avons dîner un soir au restaurant gastronomique le palais du jardin toujours exceptionnel et tenu de main de maître par Fatima la chef de cuisine .. Quel talent !!
Une semaine de grand bonheur dans cet établissement de top niveau digne des grands sofitel
Bravo a tout le personnel dévoué et d'une gentillesse sans limite

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont exceptionnelles
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
geneve

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com