“une belle aventure”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 16 mars 2014

magnifique hôtel au bord de l'atlantique,un spa d'exception, une cuisine divine pour tous les gouts et qui saura ravir chacun d'entre vous,(diététique,marocaine et internationale), des plats sompteux fait devant vos yeux au "market" tel un teppanyaki, un petit déjeuner a couper le souffle,une cuisine diététique mais gourmande a "l'atlantique" le soir, des poissons sortant de l'eau le midi ou une cuisine marocaine parfumée le soir au "palais du jardin", bref UN REGAL, les chambres sont elles aussi somptueuse avec une touche contemporaine et de la décoration, vraiment original, une piscine chauffée, une plage sublime,une salle de sport ultra moderne, donc que demander de mieux, et le tout a 3h de paris...
vous avez une équipe extraordinaire,
MERCI

Astuce pour la chambre : la vue mer est splendide
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Les chambres étaient juste, souvent un problème de douche. Rien de spécial. Le décor sombre en général, le personnel manquait toute convivialité. Dommage, car l' Hôtel très bien situé au bord de la mer mais grands potentiel mal exploités,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2014

Bonjour, Malgré mes séjours réguliers dans vos hôtels Marrakech à 6 reprises et agadir sea&spa du 17 au 27 février dernier je m'étonne de ne jamais avoir reçu de questionnaire de satisfaction de votre part ; mon adresse mail ayant toujours était fourni . Je souhaite donc que cette erreur soit réparée afin d'être considéré au sein de vos établissement comme un véritable client dont les avis seront pris en considérations. A bientôt donc pour de nouveaux séjours au sein de vos hôtels. Cordialement Mme Tadjer Labila
Envoyé de mon iPhone

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 13 mars 2014

Après un séjour de 4 nuits dans cette établissement, rien à dire.
Un hôtel digne des standards européens autant dans la finition du bâtiment, propreté que l'accueil et le service.

Il est regrettable cependant de voir le comportement de certains touristes, irrespectueux et arrogants.

Les +:
-l'emplacement
-le calme
-le prix

Le -:
-les clients aigris

Avis publié: 13 mars 2014

Dès l'entrée de l’hôtel nous rentrons dans une atmosphère raffinée et reposante. L'accueil est élégant et attentionné. On ressent la perspicacité et la VRAIE notion de service

Les espaces sont bien distribués pour avoir le luxe de profiter de chaque endroit de l'hôtel. Notre chambre était très confortable.

Bravo aux équipes en place, pour leur professionnalisme, sourire et implication.
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2014

Quel accueil ! tout pour vous être agréable, à votre service et à votre écoute
ceci pour l'ensemble du personnel quelle que soit sa hiérarchie
même si nous étions des hôtes pas exigeants mais surtout respectueux, nous fûmes choqués par l'attitude de certains vacanciers mais cela malheureusement l'éducation y est pour beaucoup !
Les lieux au décor design noir et blanc sont fabuleux mais donnent beaucoup de travail aux services du ménage ... le spa et la thalasso optimum ... quant à la restauration félicitation à toutes les équipes
Nous avons participé aux cours de cuisine, initiation à l'œnologie des vins marocains, une conférence sur la nutrition ... bien sur profité du soleil et de la magnifique baie d'Agadir
Merci à tous de votre implication pour ces vacances "must Sofitelienne" !
juste un petit élément : chambre et dans le lit un sur-matelas désagréable avec trous et bosses
qu'il nous a suffit d'enlever pour retrouver une position correcte pour dormir à plat et plus salutaire pour le dos -

Avis publié: 11 mars 2014

Deuxième séjour au Thalassa Sea and Spa, toujours aussi bien!
Le personnel est adorable et à l'écoute. Les chambres spacieuses et design.
Je suis allée au SPA pour un massage d'une heure, un vrai bonheur.
Concernant la restauration, une mention spéciale pour le pâtissier!
Je reviendrai!