“Fabuleux” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 78 Hôtels à Agadir
Alsace
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est sans aucun doute le plus bel établissement d'Agadir et concurrence très largement les plus beaux hôtels de par le monde !
Situation idéale sur la plage, piscine fabuleuse, très bons restos, chambres cosy, personnel discret, efficace et attentionné !
Un havre de paix ! Tout y est réuni pour que vous passiez un séjour de rêve !
Habitant Marrakech, l'accès autoroutier est un atout, dépaysement total a seulement 2h30 de voiture, nous y retournons pour la 3ème fois en un mois et le conseillons sans hésiter à nos amis !
A découvrir impérativement !
Merciiiii également à Ikram Jarid pour son éternel professionnalisme !
A ce week-end :-))

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

magnifique hôtel au bord de l'atlantique,un spa d'exception, une cuisine divine pour tous les gouts et qui saura ravir chacun d'entre vous,(diététique,marocaine et internationale), des plats sompteux fait devant vos yeux au "market" tel un teppanyaki, un petit déjeuner a couper le souffle,une cuisine diététique mais gourmande a "l'atlantique" le soir, des poissons sortant de l'eau le midi ou une cuisine marocaine parfumée le soir au "palais du jardin", bref UN REGAL, les chambres sont elles aussi somptueuse avec une touche contemporaine et de la décoration, vraiment original, une piscine chauffée, une plage sublime,une salle de sport ultra moderne, donc que demander de mieux, et le tout a 3h de paris...
vous avez une équipe extraordinaire,
MERCI

Astuce pour la chambre : la vue mer est splendide
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Les chambres étaient juste, souvent un problème de douche. Rien de spécial. Le décor sombre en général, le personnel manquait toute convivialité. Dommage, car l' Hôtel très bien situé au bord de la mer mais grands potentiel mal exploités,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour, Malgré mes séjours réguliers dans vos hôtels Marrakech à 6 reprises et agadir sea&spa du 17 au 27 février dernier je m'étonne de ne jamais avoir reçu de questionnaire de satisfaction de votre part ; mon adresse mail ayant toujours était fourni . Je souhaite donc que cette erreur soit réparée afin d'être considéré au sein de vos établissement comme un véritable client dont les avis seront pris en considérations. A bientôt donc pour de nouveaux séjours au sein de vos hôtels. Cordialement Mme Tadjer Labila
Envoyé de mon iPhone

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Après un séjour de 4 nuits dans cette établissement, rien à dire.
Un hôtel digne des standards européens autant dans la finition du bâtiment, propreté que l'accueil et le service.

Il est regrettable cependant de voir le comportement de certains touristes, irrespectueux et arrogants.

Les +:
-l'emplacement
-le calme
-le prix

Le -:
-les clients aigris

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Dès l'entrée de l’hôtel nous rentrons dans une atmosphère raffinée et reposante. L'accueil est élégant et attentionné. On ressent la perspicacité et la VRAIE notion de service

Les espaces sont bien distribués pour avoir le luxe de profiter de chaque endroit de l'hôtel. Notre chambre était très confortable.

Bravo aux équipes en place, pour leur professionnalisme, sourire et implication.
Je reviendrai avec plaisir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Quel accueil ! tout pour vous être agréable, à votre service et à votre écoute
ceci pour l'ensemble du personnel quelle que soit sa hiérarchie
même si nous étions des hôtes pas exigeants mais surtout respectueux, nous fûmes choqués par l'attitude de certains vacanciers mais cela malheureusement l'éducation y est pour beaucoup !
Les lieux au décor design noir et blanc sont fabuleux mais donnent beaucoup de travail aux services du ménage ... le spa et la thalasso optimum ... quant à la restauration félicitation à toutes les équipes
Nous avons participé aux cours de cuisine, initiation à l'œnologie des vins marocains, une conférence sur la nutrition ... bien sur profité du soleil et de la magnifique baie d'Agadir
Merci à tous de votre implication pour ces vacances "must Sofitelienne" !
juste un petit élément : chambre et dans le lit un sur-matelas désagréable avec trous et bosses
qu'il nous a suffit d'enlever pour retrouver une position correcte pour dormir à plat et plus salutaire pour le dos -