“hotel triste”

N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Amberieu-en-Bugey, France
“hotel triste”
Avis écrit le 4 avril 2014

bel hotel froid et sombre
personnel attentif et souriant
un grand bravo au restaurant l atlantique qui nous a fait une cuisine a la demande le soir(langouste grillée,gambas,fraises au miel) avec professionnalisme et gentillesse
les chambres luxury room sont mal conçues et entretien irregulier

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté dunes tres belle vue

• Arabe en 1er
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel magnifique et très luxueux ! Les suites junior sont magnifique , le petit déjeuner est très bien et varier . Le buffet du market pour le soir est super les tajines sont excellents ! Pour le déjeuner l'Atlantique est très bien et remerciement à Brahim pour sa gentillesse ! Vraiment un super hôtel très reposant avec un bon service .

Avis écrit le 1 avril 2014

magnifique hôtel au bord de l'atlantique,un spa d'exception, une cuisine divine pour tous les gouts et qui saura ravir chacun d'entre vous,(diététique,marocaine et internationale), des plats sompteux fait devant vos yeux au "market" tel un teppanyaki, un petit déjeuner a couper le souffle,une cuisine diététique mais gourmande a "l'atlantique" le soir, des poissons sortant de l'eau le midi ou une cuisine marocaine parfumée le soir au "palais du jardin", bref UN REGAL, les chambres sont elles aussi somptueuse avec une touche contemporaine et de la décoration, vraiment original, une piscine chauffée, une plage sublime,une salle de sport ultra moderne, donc que demander de mieux, et le tout a 3h de paris...
vous avez une équipe extraordinaire,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

De retour du Sofitel Thalassa Sea & Spa à Agadir et dans l'ensemble très bonne impression. Chambre agréable, beau cadre, personnel gentil et polis.
Pour les point négatifs : Nourriture très cher et sans réelle saveur. 45€ par personne pour un buffet sans prétention nous semble exagéré - boisson (vins, bières) fort cher aussi et très au dessus du coût de reviens en particulié au Maroc. La salade César par exemple est trsè fade et se résume à quelques morceaux de poulet déposé sur deux feuilles de salades, le club sdw n'est pas le traditionnel avec pain de mie bacon etc... Bref, nous avons préféré manger dans les bonnes adresses d'Agadir et avons trouvé un bien meilleur rapport qualité/prix.
Le cadre Lounge/Design/Moderne est poussée à son extrême à un tel point que l'ambiance est relativement froide et les couloirs quasi noir ! Nous étions content de retouver la couleur après des moments en noir et blanc.

Dans l'ensemble, nous avons donc passé de bonnes vacances même si le rapport qualité/prix pourrait être amélioré. Nous n'avons pas toujours l'impression d'être dans un 5* du prestigieux groupe Sofitel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Montpellier, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Pour une petite halte dans ce magnifique établissement. Nous allons souvent dans les Sofitel en France et avons choisi le temps d'un week-end à Agadir de réserver dans cet établissement. Personnel à l'accueil très accueillant, chambre correspondant aux standards fixés par le groupe. Je recommanderais cet établissement à un amis.

Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

A notre arrivée accueil rapide, petite attention dans la chambre, personnel aimable.
Les repas : excellent. Impossible d'imaginer que certains ne trouvent rien à leur goût.
Service dans l'ensemblre très correct mais tous les jours oubli de quelque chose lors du ménage de la suite et autour de la piscine, aussi charmants soient les poolboys, ils le sont clairement plus avec les personnes sortant quotidiennement leur pièce ou leur billet de la poche pour réserver "les meilleurs places". Si vous êtes lève tard et pas un "habitué" de ces us et coutumes, tant pis pour vous.
De plus, nous avons pu voir des effets personnels déplacés vers des transats moins favorables, parce que ceux occupés étaient "réservés à des habitués qui se mettent toujours là" !
Dans un hôtel de cette catégorie, c'est intolérable.
Je ne suis pas contre les "récompenses" financières mais à la fin du séjour pour éviter justement ce genre de comportement.

Alsace
Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est sans aucun doute le plus bel établissement d'Agadir et concurrence très largement les plus beaux hôtels de par le monde !
Situation idéale sur la plage, piscine fabuleuse, très bons restos, chambres cosy, personnel discret, efficace et attentionné !
Un havre de paix ! Tout y est réuni pour que vous passiez un séjour de rêve !
Habitant Marrakech, l'accès autoroutier est un atout, dépaysement total a seulement 2h30 de voiture, nous y retournons pour la 3ème fois en un mois et le conseillons sans hésiter à nos amis !
A découvrir impérativement !
Merciiiii également à Ikram Jarid pour son éternel professionnalisme !
A ce week-end :-))

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis