“Hotel de reve pour un cadre idyllique”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir

• En arabe d'abord
Brunoy, France
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai réservé une chambre luxury vue jardin, c'est une chambre luxury vue sur la friche et sur la route qu'emprunte les camions de livraisons pour l'hôtel qui nous a été donnée ! Certes la terrasse était grande mais la vue pas terrible.
Quant à l'aménagement intérieur c'est trop juste pour un couple pour le rangement des vêtements.
La chambre est originale avec sa douche au milieu, mais il y a un réel manque de place.
Et pour ce qui est de l'eau chaude, passés 10h jusqu'à 18h c'est aléatoire.
Pour ce qui est de la restauration, nous n'en avons pas un souvenir agréable. Rien d'originale, toujours les mêmes plats qui ne mettent pas en appétit vue la banalité. Seuls les desserts sont diversifiés mais en étant toujours les mêmes tout au long des 10 jours passés.
A 400DAM le repas, nous nous sommes sentis frustrés.

L'aménagement autour de la piscine est sympa et agréable. Dommage qu'en 10 jours nous n'ayons pu obtenir des serviettes de plage que par 3 fois! Les autres fois rien....Et lorsque vous allez les demander, on ne vous les donne pas, en vous disant : " on va vous les apporter "....Le personnel en charge de cette partie est plus occupé par le service des boissons.....

L'hôtel globalement est agréable, l'architecture sympa, la décoration mêle bien le marocain et le design, il y a un accès direct à la plage, le personnel est souriant, mais parfois un peu obséquieux. Car si vous croisez les mêmes personnes plusieurs fois vous avez droit aux mêmes civilités. Un juste dosage serait plus approprié.

En résumé, fréquentant d'autres établissements de même catégorie, nous sommes un peu déçus d'autant que les prix pratiqués correspondent à un 5 étoiles et qu'à priori d'autres hôtels 5 étoiles à Agadir sont relativement moins chers d'après ce que nous avons pu constater sur place.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue latérale océan. Certaines donnent sur une dune d'autres vers la...
Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel moderne, bien pense, des chambres confortables et peronnel aux petits soins.
Une grande piscine, de l espace et pas de bruit.
Ma femme a teste le SPA et m`en dit du plus grand bien.
A tester sur Agadir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olm, Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2014

hotel bien concu belle architecture comme tous les hotels grande consommation de terre
a part la reception peronnel tres peu motive
les differntes taches sont segmentees mais il n y a personne qui vq qu dela de sa job description
par contre si les gens donnent un pourboire au miracle tout fonctionne
il y a une enorme difference en faveur du sofitel de marrakech que nous avons visite l annee derniere

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre de luxe avec vue mer laterale chambre d une surface moyenne mais ok
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hôtel SOFITEL et avons apprécie l'accueil, la gentillesse, le sourire et la courtoisie de tout le personnel. Nous avons beaucoup aimé l'accueil des hôtesses au petit déjeuner (en particulier Khadidja) et pour le service de chambre du soir, une décoration très raffinée ( fleurs, bougies, présentation etc...) Nous avons tenu à rencontrer et à féliciter une jeune fille qui portait elle aussi le même prénom Khadidj pour la qualité de son travail.
Chapeau!!!!