“Toujours au top” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 11 sur 79 hôtels à Agadir

beaulieu sous la roche
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bravo pour l'accueil du personnel ,cadre magnifique ,calme ,piscine superbe.
Chambre rez de chaussé avec vue sur mer nm 15 un peu petite mais très agréable petites attentions à notre arrivée :fruits macarons.Pour ce qui est du ménage à revoir ,pour un 5étoiles
non se n'est pas au top.
Coté restauration alors là BRAVO à toute l'équipe cuisiniers patisseries excellentes :verrines tartelette,crème macarons . Le petit déjeuner super: jus de fruits frais, spécialités marocaine .
Faire les cour de yoga prof super sympa et très pro .A faire aussi les massages en ville pas le luxe de l'hotel mais pour 30euros les 2h rien à dire taxi compris ,les soins au sofitel un peu chères par rapport en france .
Nous gardons que de bon souvenirs et encore BRAVO à vous tous

Astuce pour la chambre : rez de chaussé vue sur mer
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

l'hotel est un 5 étoiles mais le personnel reste à être formé pour un 5 étoiles.
Nous avions réservé une suite sur jardin, chambre agréable avec de petites attentions à notre arrivée. bonne literie, très calme, mais manque de cintres.
Problème sur le service, chambre faite dans l'après midi (voire fin d'après-midi) et service de la couverture à 18H00 donc avant la douche (manque de serviette).
le petit déjeuner très bien avec des jus de fruits frais là encore le personnel pas du tout à la hauteur : les assiettes et verres s'empilent sur la table alors que les serveurs passent et repassent avec rien dans les mains et ne débarassent pas...
Le massage au spa correct sans plus.
Dommage car l'hotel en lui meme est vraiment confortable mais encore une fois ce n'est pas un 5 étoiles.

Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai réservé une chambre luxury vue jardin, c'est une chambre luxury vue sur la friche et sur la route qu'emprunte les camions de livraisons pour l'hôtel qui nous a été donnée ! Certes la terrasse était grande mais la vue pas terrible.
Quant à l'aménagement intérieur c'est trop juste pour un couple pour le rangement des vêtements.
La chambre est originale avec sa douche au milieu, mais il y a un réel manque de place.
Et pour ce qui est de l'eau chaude, passés 10h jusqu'à 18h c'est aléatoire.
Pour ce qui est de la restauration, nous n'en avons pas un souvenir agréable. Rien d'originale, toujours les mêmes plats qui ne mettent pas en appétit vue la banalité. Seuls les desserts sont diversifiés mais en étant toujours les mêmes tout au long des 10 jours passés.
A 400DAM le repas, nous nous sommes sentis frustrés.

L'aménagement autour de la piscine est sympa et agréable. Dommage qu'en 10 jours nous n'ayons pu obtenir des serviettes de plage que par 3 fois! Les autres fois rien....Et lorsque vous allez les demander, on ne vous les donne pas, en vous disant : " on va vous les apporter "....Le personnel en charge de cette partie est plus occupé par le service des boissons.....

L'hôtel globalement est agréable, l'architecture sympa, la décoration mêle bien le marocain et le design, il y a un accès direct à la plage, le personnel est souriant, mais parfois un peu obséquieux. Car si vous croisez les mêmes personnes plusieurs fois vous avez droit aux mêmes civilités. Un juste dosage serait plus approprié.

En résumé, fréquentant d'autres établissements de même catégorie, nous sommes un peu déçus d'autant que les prix pratiqués correspondent à un 5 étoiles et qu'à priori d'autres hôtels 5 étoiles à Agadir sont relativement moins chers d'après ce que nous avons pu constater sur place.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue latérale océan. Certaines donnent sur une dune d'autres vers la...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hotel moderne, bien pense, des chambres confortables et peronnel aux petits soins.
Une grande piscine, de l espace et pas de bruit.
Ma femme a teste le SPA et m`en dit du plus grand bien.
A tester sur Agadir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Olm, Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hotel bien concu belle architecture comme tous les hotels grande consommation de terre
a part la reception peronnel tres peu motive
les differntes taches sont segmentees mais il n y a personne qui vq qu dela de sa job description
par contre si les gens donnent un pourboire au miracle tout fonctionne
il y a une enorme difference en faveur du sofitel de marrakech que nous avons visite l annee derniere

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre de luxe avec vue mer laterale chambre d une surface moyenne mais ok
Prices are for 1 room, 2 adults