“Excellent” 5 5 étoiles

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc   |
N° 10 sur 79 hôtels à Agadir

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

cet hotel est tout simplement sublime dans tout les sens du terme.
ceux qui en parle en negatif ne connaisse rien malheuresement.
proprete,qualiter,attention,professionalisme.tout ses ingredients qui font la reussite de cet hotel qui pour moi esr un 5 etoile Luxe.
pour finir cest bien le meilleur hotel sur Agadir alors nhesiter pas a vous rendre labas....

• Séjour du mai 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout est impeccable, superbement propre avec partout une odeur très agréable. Deco magnifique, restauration au top (mention spéciale pour Rachid au restaurant l'Atlantique.. adorable), concert classique de très haute qualité ! Bravo mr le directeur

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir lu certains avis plutôt défavorables, nous avons tout de même choisi cet endroit que nous avions vu en construction 4 ans auparavant. En couple, la cinquantaine, nous fréquentons ce type d'établissement assez régulièrement et avons la chance de voyager également dans des hôtels qualifiés de" Leading Hotel of the World".

Après un check in personnalisé et souriant dans le lobby assorti d'un thé à la menthe et de ses gourmandises, notre chambre "Deluxe" nous est présentée. Elle est conforme à sa description, offrant une belle vue sur les collines d'Agadir et l'Océan.

Les trois restaurants de l'établissement ( Marocain Gastro, Bien-être Atlantique et le buffet) sont tous d'excellente qualité et font preuve d'une vraie recherche culinaire respectant les traditions et habitudes de chacun.

Le service est d'une courtoisie absolue : du chef de rang au serveur de base, tout n'est que sourire et désir de bien faire, voire même d'aller au devant des attentes. Un luxe souvent oublié sous nos latitudes.
Et même si le français de certains serveurs reste un peu faible, la bonne volonté et la qualité de l'encadrement fort présent y pallient toujours.

La plage privée est un peu petite mais celle du Sofitel plus ancien juste à coté est plus conséquente et nous est ouverte. La piscine ( chauffée) est magnifique, un maitre nageur veille au grain, les transats sont très confortables et les parasols généreux et maniés de main de maitre par un personnel dont il est évident que le plaisir et justement, de faire plaisir.

Hotel très design, décoration intérieure contemporaine, un très beau et subtil équilibre entre artisanat local, tradition et modernisme.

La Thalasso est superbe, l'équipe charmante et compétente.

Ce Sofitel Thalassa est un véritable hôtel de Luxe, offrant même un choix d'oreiller en fonction du moelleux et de la matière recherchée.

Il ne faut donc pas s'étonner du prix de la ( très bonne) pizza qui, au bord de plage est tout simplement proposée au même prix que dans la plus modeste des pizzérias de quartier en France.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre "Deluxe" semble un peu plus spacieuse