“Tres bien mais...”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 6 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 mai 2014

Tres bon sejour mais encore des ameliorations a prévoir en terme de personnel pour etre aux standards des Sofitel : Personnel de restauration très en deca, pb avec le service de chambre, surtt du soir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014

Endroit agréable et splendide. Personnel accueillant et au petit soin. Les chambres et suites sont bien équipées et offre une superbe vue pour la plupart sur la piscine ou sur la mer. Tous sans exception, même les enfants, avons passé un merveilleux séjour. On se sent si bien, on y mange bien et les équipements sont entretenus. Pour ceux qui souhaitent se rendre au centre c'est un peu loin mais perso nous n'en ressentions pas l'envie...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Je voudrais bien signaler le plaisir que j'ai eu à séjourner dans ce merveilleux hôtel, merveilleux par son architecture et son design, par la gentillesse et serviabilité de son personnel, par sa cuisine remarquable et son service impeccable.
Bravo pour ces prestations dignes d'un très bon 5*.

Astuce pour la chambre : Il est vrai que les suites sont remarquables d'agrément. Les chambres supérieures et deluxe man...
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

3 eme fois que nous revenons dans cet merveilleux hotel et nous voila encore 1 fois de plus emerveillé par l acceuil a notre arrivee avec un drink au moment du check in afin de nous mettre dans l ambiance zen de l endroit ensuite nous sommes monté dans notre suite prestige qui avait ete decore pour notre arrivee avec des petales de rose partout dans la chambre ainsi que des patisseries pour mon petit prince qu il a tres vite devoré . Apres un nuit de repos dans le lit king size le fameux my bed nous avons pris le petit dejeuner au market qui c etait dote d une fontaine a chocolat mon fils a adoree de plus l acceuil d ilham et d ibtissam pour leur acceuil et leur professionalisme car vous serez servi a votre rythme et a votre convenance par contre le soir laissez vous guider par brahim pour un tour de buffet ou essayer les deux autres restaurant pour un repas en amoureux un conseil la pastilla de pigeon c est sublime quoi dire de plus a part merci et a bientot on reviendra donc continuais a nous faire rever

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 25 mai 2014

un endroit idéal pour se reposer et profiter d'une thalasso de très bon niveau. service de qualité, restaurants excellent et personnel attentionné. Suite très spacieuses et calmes. Seul petit défaut la distance du centre d'agadir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

nous sommes retournés pour la quatrième fois dans ce magnifique hôtel où nous avions une superbe suite, très agréable, avec une grande terrasse, hôtel les pieds dans l'eau, dans une baie magnifique : des couchers de soleil sur l'atlantique somptueux.
Tout est toujours parfait dans cet hôtel, un établissement, les chambres, les repas avec une mention particulière pour les petits déjeuners, mais surtout, et c'est remarquable, un personnel souriant, attentionné, sympathique. Pas de fausse note.
Donc un séjour de rêve.
De plus la thalasso est remarquable, une des meilleures que nous ayons suivie avec un personnel de qualité, souriant, compétent et efficace.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans l'aile de la thalassothérapie plus ensoleillées.
Avis publié : 23 mai 2014

Hotel superbe, bonne ambiance les serveurs sont très sympathiques en particulier RACHID du bar l'atlantique et YACINE au restaurant

Piscine à bonne température

SPA très propre et prestations excellentes

séjour très agréable prêt pour un nouveau départ

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses