“Pari réussi!”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
“Pari réussi!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Habitués du Sofitel diététique de Quiberon, nous souhaitions une nouvelle expérience. Le centre de thalasso est parfait pour la personnalisation voulue. Les soins sont professionnels, en particulier les massages de lamia et de asma. Les 3 coaches sont très pro et à l'écoute. Belle salle de gym mais dommage qu'il n'y ait pas de rameur! Belle piscine de 33 m pour nager. Bravo pour la cuisine diététique du restaurant Atlantique et merci à son manager Abdalah aux petits soins avec nous. Il nous a fait découvrir les huîtres de Dakhla parfaites pour le régime...
Pour la cure de 6 jours, le pari est réussi! Satisfaction totale avec le sourire et le soleil en prime! Merci Stéphanie!
L'hébergement et le service sont au niveau 5 étoiles Sofitel mais le couloir d'accès à notre chambre était beaucoup trop sombre: penser aux déficients visuels légers!
Très bon séjour qui nous donne envie d'y retourner sauf pour le restaurant Marocain qui est un piège à gogos et même pas bon! Un comble à Agadir!
Philippe H.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est notre 3eme séjour dans cet hotel et nous sommes toujours aussi contents et satisfaits de notre semaine. Lors de ces séjours nous profitons pour faire des soins à la thalasso. Un cadre de rêve ou tout est mis en oeuvre pour la détente et le bien être. Les praticiennes de la thalasso forment une excellente équipe, certaines d'entres elles que nous retrouvons depuis 3 ans (hello à hanane, samira, bouchra et je ne peux pas toutes les citer !) ont une vraie expérience et pratiquent des soins de qualité dans la gentillesse et la bonne humeur. Merci à elles !
Coté restaurant, excellent petit déjeuner, un choix immense de jus frais, crèpes, gateaux, fromages, charcuterie et j'en oublie surement. Et pour les repas de soir toujours d'excellents tajines, couscous, poissons cuisinés de façon délicieuse. Là également une équipe admirable de gentillesse vous accueille (salamalékoum à ayoub, safouane, rabbie, si mohamed !).
Pour le midi, nous aimons le restaurant de la piscine avec sa pêche du jour à la plancha et un petit rosé gris du pays le "sahari" fruité.
A tous ceux qui ont participé au bien etre que nous avons ressenti lors de ce séjour, un grand merci et toutes nos amitiés.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue piscine sont les mieux placées. par exemple la 265 offre une vue superbe sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en famille et ce fut un séjour extra et inoubliable !!!
Le personnel est d'une exceptionnelle qualité et a été aux petits soins pour nous tout au long du séjour et ceci que ce soit lors des repas (petit déjeuners et diners) mais également au bord de la piscine. Ils sont vraiment tous très souriants, accueillants et serviables et plus particulièrement Ayoub, Yassine, Soufwane, Ilhem entre autres mais également l'ensemble du personnel que je ne peux malheureusement pas tous cités.
A titre d'exemple c'était l'anniversaire de notre fils de 7 ans et ils lui ont organisé de leur propre initiative une surprise au petit déjeuner avec gâteau d'anniversaire, bougies et cadeaux !!! Nous ne pouvons que les remercier pour ce geste exceptionnel.

Nous avons également été très satisfaits par la relation client et surtout le professionnalisme de la responsable Sarah qui prend vraiment le temps de discuter avec l'ensemble des clients pour s'assurer que la satisfaction est totale et qu'ils ne nous manquent rien.

C'est donc avec un grand plaisir que nous y retournerons cet été et que nous recommandons à tous nos proches qui souhaitent se rendre à Agadir de séjourner dans cet hôtel ayant un cadre idyllique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'avais écris un avis très négatif il y a quelques temps car j'avais un problème lors de ma réservation site internet qui ne marchait, et puis un mal entendu avec le service réservation.
J'ai donc séjourné dans l'hôtel. Le service, un vrai service le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins. Un accueil de très bonne qualité, une prestation de très bonne qualité avec de très beau équipements. Nous avons aussi adoré le SPA ultra propre avec un service là aussi de qualité. Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel au top,cadre luxueux,chambre,restaurants et piscines magnifiques,accueil très agréable où du thé et des gâteaux sont offerts. Petit déjeuner très bon.Boissons du mini bar offertes.Séjour agréable! RAS Sofitel Agadir Thalassa Sea&SPA est beaucoup mieux que le Royal Bay resort si vous cherchez un cadre reposant et le luxe. Le royal Bay resort est plus bruyant et moins beau(à mont goût).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé une semaine dans ce bel établissement: petit bémol pour la chambre et l'accès aux chambres: manque de luminosité; le dressing un peu petit ( manque de cintres!! conviendrait très bien pour un voyage d'affaire.) Personnel charmant . Superbe Thalasso (massages divins)à refaire. Petit déjeuner / buffet très complet; Prix du Repas du soir au Market ou à l'Atlantique PROHIBITIFS: nous avons préféré aller dîner dans de très bons restos d'Agadir pour plus de la moitié du prix exercé à l'Hôtel.
La Brasserie pour le midi, la Madrague à la Marina, le Jardin d'eau , le Petit Dôme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel fait tout pour rendre votre séjour des plus agréable! Toujours au devant de vous pour vous servir et le tout avec le sourire. Pour avoir beaucoup voyager et surtout dans le Mahgreb vous ne vous tromperez pas en choisissant le Beach Club!.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur piscine tout est plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires