Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
70 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
55 $US
156 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
140 $US
Expedia.com
173 $US
127 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
62 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
86 $US
81 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

1 574 résultats
Avis publié : 3 juin 2014

avons séjourné en famille en avril 2012 dans cet hôtel quelques jours. Si nous avons décidé de séjourner à Agadir, alors que la station ne nous amblait pas plus que cela c'était pour passer quelques jours de détente et profiter d'une vraie thalasso... et si cela est votre souhait alors foncez!!! l'h^tel est parfait, à l'écart des constructions anarchiques devant la plage, superbe, piscine magnifique, chambres très confortables, restauration parfaite! et une Thalasso digne de ce nom avec des soins prodigués de façon très pro. A recommander sans hésiter pour se refaire une idée d'Agadir et de son hôtellerie qui partait un peu à la dérive.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine et mer sans hésiter
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Habitués du Sofitel diététique de Quiberon, nous souhaitions une nouvelle expérience. Le centre de thalasso est parfait pour la personnalisation voulue. Les soins sont professionnels, en particulier les massages de lamia et de asma. Les 3 coaches sont très pro et à l'écoute. Belle salle de gym mais dommage qu'il n'y ait pas de rameur! Belle piscine de 33 m pour nager. Bravo pour la cuisine diététique du restaurant Atlantique et merci à son manager Abdalah aux petits soins avec nous. Il nous a fait découvrir les huîtres de Dakhla parfaites pour le régime...
Pour la cure de 6 jours, le pari est réussi! Satisfaction totale avec le sourire et le soleil en prime! Merci Stéphanie!
L'hébergement et le service sont au niveau 5 étoiles Sofitel mais le couloir d'accès à notre chambre était beaucoup trop sombre: penser aux déficients visuels légers!
Très bon séjour qui nous donne envie d'y retourner sauf pour le restaurant Marocain qui est un piège à gogos et même pas bon! Un comble à Agadir!
Philippe H.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

C'est notre 3eme séjour dans cet hotel et nous sommes toujours aussi contents et satisfaits de notre semaine. Lors de ces séjours nous profitons pour faire des soins à la thalasso. Un cadre de rêve ou tout est mis en oeuvre pour la détente et le bien être. Les praticiennes de la thalasso forment une excellente équipe, certaines d'entres elles que nous retrouvons depuis 3 ans (hello à hanane, samira, bouchra et je ne peux pas toutes les citer !) ont une vraie expérience et pratiquent des soins de qualité dans la gentillesse et la bonne humeur. Merci à elles !
Coté restaurant, excellent petit déjeuner, un choix immense de jus frais, crèpes, gateaux, fromages, charcuterie et j'en oublie surement. Et pour les repas de soir toujours d'excellents tajines, couscous, poissons cuisinés de façon délicieuse. Là également une équipe admirable de gentillesse vous accueille (salamalékoum à ayoub, safouane, rabbie, si mohamed !).
Pour le midi, nous aimons le restaurant de la piscine avec sa pêche du jour à la plancha et un petit rosé gris du pays le "sahari" fruité.
A tous ceux qui ont participé au bien etre que nous avons ressenti lors de ce séjour, un grand merci et toutes nos amitiés.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue piscine sont les mieux placées. par exemple la 265 offre une vue superbe sur l'océan.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons séjourné en famille et ce fut un séjour extra et inoubliable !!!
Le personnel est d'une exceptionnelle qualité et a été aux petits soins pour nous tout au long du séjour et ceci que ce soit lors des repas (petit déjeuners et diners) mais également au bord de la piscine. Ils sont vraiment tous très souriants, accueillants et serviables et plus particulièrement Ayoub, Yassine, Soufwane, Ilhem entre autres mais également l'ensemble du personnel que je ne peux malheureusement pas tous cités.
A titre d'exemple c'était l'anniversaire de notre fils de 7 ans et ils lui ont organisé de leur propre initiative une surprise au petit déjeuner avec gâteau d'anniversaire, bougies et cadeaux !!! Nous ne pouvons que les remercier pour ce geste exceptionnel.

Nous avons également été très satisfaits par la relation client et surtout le professionnalisme de la responsable Sarah qui prend vraiment le temps de discuter avec l'ensemble des clients pour s'assurer que la satisfaction est totale et qu'ils ne nous manquent rien.

C'est donc avec un grand plaisir que nous y retournerons cet été et que nous recommandons à tous nos proches qui souhaitent se rendre à Agadir de séjourner dans cet hôtel ayant un cadre idyllique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

J'avais écris un avis très négatif il y a quelques temps car j'avais un problème lors de ma réservation site internet qui ne marchait, et puis un mal entendu avec le service réservation.
J'ai donc séjourné dans l'hôtel. Le service, un vrai service le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins. Un accueil de très bonne qualité, une prestation de très bonne qualité avec de très beau équipements. Nous avons aussi adoré le SPA ultra propre avec un service là aussi de qualité. Bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple