“séjour de rêve”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour effectué du 5 au 8 juin 2014 avec mon fils de 9 ans.
Tout était parfait
Un clin d'oeil pour Youssef le maitre nageur, qui en plus d'être charmant adore les enfants.
Un grand merci aussi au Directeur de l'hôtel Raphael.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2014

Habitués de la chaine,ma femme et moi voulions vivre une belle expérience à Agadir.
Arrivés vers midi, on nous a promis une chambre pour 13h00.
Celle ci nous a été donné finalement vers 15h00 dans un état poussiéreux sans nous offrir une boisson durant cette longue attente.
Nous avons décidé de manger une salade au restaurant de la piscine pour la modique somme de 26€ (salade sea and spa) composée de 2 petites gambas et 2 petits morceaux de poissons et salade verte.
A 200m de là se trouve un des meilleurs restaurants d'agadir (la villa blanche) que je vous recommande vivement,pour 26€,vous mangerez bien plus que cette salade.
Mes valises arrivant dans la chambre au nombre de 2, les 2 autres,j'ai du aller les chercher,c'est à ce moment que le directeur me propose de m'aider.
Je lui raconte ma mésaventure et son assistante me promet de déposer une invitation d'un cocktail au bar dont je n'ai jamais vu la couleur.
Au petit déjeuner,on vous demande de vous servir au buffet,le temps de dresser votre table,mais lorsque vous revenez à votre plat dans la main,personne n'est au courant de votre table.
Vous demandez un jus d'orange puis en cours de route le serveur désorienté par une autre demande de client,laisse votre verre au bar et vous oublie.
Demandez votre thé avant de vous servir au buffet car vous ne l'obtiendrez qu'en fin de repas.
Assurez vous qu'il y'ait du beurre dans le beurrier ainsi que les confitures manquants à l'appel.
Bref,le personnel est très gentil,souriant,essaie de vous faire plaisir mais faute de compétence et de manager en manque de formation,le devoir de mériter ses 5 étoiles ne pourra pas être rempli.
L'hotel est magnifique,j'espère que la direction réagisse en prenant le temps de lire mes remarques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est superbe, mais ce qui est le plus agréable c'est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel.
Je remercie les deux hôtesses du restaurant Khadija et Asma pour leur sourire , le chef Samir pour sa présence , son écoute ,sa générosité (Oui en effet j'ai été gâtée, il m'a offert une grande bouteille d'huile d'argan).

Je salue ici , Raphaël, le Directeur d'exploitation qui nous a reçu comme des hôtes privilégiés et qui chaque jour était à l'écoute de nos besoins et nous faisait sentir comme à la maison (en mieux même).

Quant à la Thalasso, l'équipe est au top. Toujours le sourire. Très professionnelle. Les massages sont divins!

Donc si vous voulez un endroit pour la détente et pour une Thalasso de qualité , n'hésitez pas.Un

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue Piscine et mer sont plus agréables.
Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

avons séjourné en famille en avril 2012 dans cet hôtel quelques jours. Si nous avons décidé de séjourner à Agadir, alors que la station ne nous amblait pas plus que cela c'était pour passer quelques jours de détente et profiter d'une vraie thalasso... et si cela est votre souhait alors foncez!!! l'h^tel est parfait, à l'écart des constructions anarchiques devant la plage, superbe, piscine magnifique, chambres très confortables, restauration parfaite! et une Thalasso digne de ce nom avec des soins prodigués de façon très pro. A recommander sans hésiter pour se refaire une idée d'Agadir et de son hôtellerie qui partait un peu à la dérive.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine et mer sans hésiter
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Habitués du Sofitel diététique de Quiberon, nous souhaitions une nouvelle expérience. Le centre de thalasso est parfait pour la personnalisation voulue. Les soins sont professionnels, en particulier les massages de lamia et de asma. Les 3 coaches sont très pro et à l'écoute. Belle salle de gym mais dommage qu'il n'y ait pas de rameur! Belle piscine de 33 m pour nager. Bravo pour la cuisine diététique du restaurant Atlantique et merci à son manager Abdalah aux petits soins avec nous. Il nous a fait découvrir les huîtres de Dakhla parfaites pour le régime...
Pour la cure de 6 jours, le pari est réussi! Satisfaction totale avec le sourire et le soleil en prime! Merci Stéphanie!
L'hébergement et le service sont au niveau 5 étoiles Sofitel mais le couloir d'accès à notre chambre était beaucoup trop sombre: penser aux déficients visuels légers!
Très bon séjour qui nous donne envie d'y retourner sauf pour le restaurant Marocain qui est un piège à gogos et même pas bon! Un comble à Agadir!
Philippe H.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple