Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
205 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
429 $US
80 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
86 $US
81 $US
1 574 résultats
Avis publié : 20 juin 2014

Hotel luxe et classe. propreté irréprochable
bien situé au calme
Le personnel est à votre disposition, notamment le serveur Ahmed et Said le maitre nageur qui sont gentils, à l'écoute et à votre disposition.

Hotel agréable que je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Apres une semaine passee au Sofitel La Tour Blanche à Casablanca dans le tourbillon urbain, nous avons décidé de nous reposer 10 jours dans cet autre établissement de la chaine. Hotel somptueux depuis le hall parfumé agréablement et stylé baroque avec une touche d'orient jusqu'à notre suite 51 où nous avons eu la tres grande chance d'être surclassés. Tout le confort et le modernisme qui vous donne envie de recréer cette ambiance à la maison : voilages, lit my bed dans lequel on est enveloppés pour un sommeil reparateur, salon aux couleurs bleues joliment décoré. Vaste dressing. Salle de bains tres bien équipée. Un veritable nid de confort. Un seul probleme dans la chambre : la climatisation insuffisante. Restaurant le Palais du Jardin : un veritable ecrin scintillant pour vous régaler de spécialités marocaines et françaises dans une jolie vaisselle Bernardaud de Limoges au son de la musique de luth. Tout n'est que raffinement... nous y avons invité un couple de Marocains qui a dailleurs fort apprécié le lieu tout comme le bar tres stylé qui propose de très bons cocktails. Il faudraut toutefois elargir loffre des non alcoolisés car seuls 3 à base de thé figurent a la carte. Bravo au couple de chanteurs presents chaque soir pour creer une ambiance particulierement agreable et chaleureuse. Restaurant l'Atlantique un peu tristounet dans la deco mais la gastronomie est tres correcte. Buffet du petit dejeuner tres copieux mais manquant de varietes. Tjrs les memes fromages, fruits pas murs, absence de saumon.... Le personnel de service du petit dejeuner manque de professionnalisme. Obligation de reclamer tous les jours les petites cuilleres ou de faire débarrasser la table...un certain manque d'amabilité visible chez certains. Alors qu'autour de la piscine ou à la plage le personnel est tres charmant. Jai meme eu droit a une petite intervention du responsable de plage suite à une piqure de coquillage au pied .... biseptine pince coton ...tout a ete mis en oeuvre pour extraire rapidement le dard particulierement douloureux mais sans gravité aucune. Service de conciergerie tres efficace. Transfert aeroport hotel tres confortable. Salle de sport tres bien equipee avec 2 coachs tres competents. Service de blanchisserie tres moyen : les.vetements vous sont redonnes repassés...avec les taches...Mis a part quelques petits oublis ça et la au niveau du service, et des serviettes dans la chambre ainsi qu' une facturation un peu elevee au centre de thalasso cette semaine passée au Sofitel Thalassa a repondu à toutes nos attentes. Les prestations proposees au Sofitel Royal Bay juste a coté sont un ton en dessous (clientele + populaire).

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

nous sommes arrivés au sofitel vraiment par hasard et complètement ravi de l'accueil et de tout le personnel .Le cadre est magnifique et le confort des chambres est parfait. Idéalement situé près de la plage.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un nouveau séjour afin que vous puissiez réellement en profiter.

Sincèrement
Daniel KARBOWNIK

Avis publié : 15 juin 2014

Un palais des milles et une nuit, une architecture très design qui peu surprendre au Maroc, mais quel raffinement.le service est irréprochable, le personnel est très dévoué et efficace, vous avez le sentiment d être un client d exception .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Accueil : personnalisé avec un charmant et professionnel garçon nommé Yassine à l'accueil il répondra à toutes vos questions ou désagréments mais comme il n'y en a pas.

Chambre : propre et faites deux fois dans la journée avec distribution du programme du lendemain

Restaurant: ils sont délicieux certes chers mais ils en valent le détour le petit déjeuner est très copieux

Personnel: que dire à part très professionnel souriant et respectueux... j'ai été marqué par ces gens..

En résumé : hôtel somptueux et un sacré Big Up à Yassine de l'accueil.... et le parfum dans l'hôtel. ..... Khadija pour la propreté de la chambre nous te remercions infiniment

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple