“Plus que parfait”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir

• En arabe d'abord
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Quel endroit merveilleux pour passer quelques jours en amoureux!!! Tout est parfait : le service, la nourriture, le spa, la piscine. Tout est simplement fabuleux ! Ikram a répondu à toutes nos attentes et nous sommes même au-delà. Il n'y a pas plus à dire! C'était magique...
Naoual et Bruno

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

Certes cet hôtel est parmi le dernier à être installé sur la baie d'Agadir, mais après comparaison avec ses concurrents nous considérons qu'il est le meilleur.
Tant par son architecture moderne et "zen", que par sa piscine, ses équipements, la qualité du service et ses installations de thalasso.
Il est également vrai (surtout pour les voyageurs exigeants et attentifs, comme nous) que des "détails" de finition, d'entretien, de peinture,... autour de la piscine, pourraient faire l'objet de plus d'attention, car les dégradations naturelles ou d'inattention de la part de certains clients, peuvent être très rapides.
A part cela les restaurants et le choix des plats, sont à la hauteur du nombre d'étoiles de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et confortables.
La réception est particulièrement bien décorée et le personnel très attentif.
Un bémol pour la clientèle extérieure à l'hôtel, qui est plus bruyante, plus envahissante,... et qui profite des installations "normalement" réservée aux résidents. La libre circulation est en effet autorisée à tous les visiteurs de passage, voisins ou autochtones. C'est d'autant plus gênant durant les week end et jours de congés locaux. C'est regrettable, sauf peut-être pour la recette de l'établissement.
Le personnel est particulièrement aimable et prêt à vous assister.
L'accès libre au Sofitel voisin (plus ancien), peut être un plus pour ceux qui aiment changer leurs habitudes.

Astuce pour la chambre : Aux rez de chaussée vous disposerez d'un petit jardinet, mais à la vue des clients de passage (p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel luxe et classe. propreté irréprochable
bien situé au calme
Le personnel est à votre disposition, notamment le serveur Ahmed et Said le maitre nageur qui sont gentils, à l'écoute et à votre disposition.

Hotel agréable que je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Apres une semaine passee au Sofitel La Tour Blanche à Casablanca dans le tourbillon urbain, nous avons décidé de nous reposer 10 jours dans cet autre établissement de la chaine. Hotel somptueux depuis le hall parfumé agréablement et stylé baroque avec une touche d'orient jusqu'à notre suite 51 où nous avons eu la tres grande chance d'être surclassés. Tout le confort et le modernisme qui vous donne envie de recréer cette ambiance à la maison : voilages, lit my bed dans lequel on est enveloppés pour un sommeil reparateur, salon aux couleurs bleues joliment décoré. Vaste dressing. Salle de bains tres bien équipée. Un veritable nid de confort. Un seul probleme dans la chambre : la climatisation insuffisante. Restaurant le Palais du Jardin : un veritable ecrin scintillant pour vous régaler de spécialités marocaines et françaises dans une jolie vaisselle Bernardaud de Limoges au son de la musique de luth. Tout n'est que raffinement... nous y avons invité un couple de Marocains qui a dailleurs fort apprécié le lieu tout comme le bar tres stylé qui propose de très bons cocktails. Il faudraut toutefois elargir loffre des non alcoolisés car seuls 3 à base de thé figurent a la carte. Bravo au couple de chanteurs presents chaque soir pour creer une ambiance particulierement agreable et chaleureuse. Restaurant l'Atlantique un peu tristounet dans la deco mais la gastronomie est tres correcte. Buffet du petit dejeuner tres copieux mais manquant de varietes. Tjrs les memes fromages, fruits pas murs, absence de saumon.... Le personnel de service du petit dejeuner manque de professionnalisme. Obligation de reclamer tous les jours les petites cuilleres ou de faire débarrasser la table...un certain manque d'amabilité visible chez certains. Alors qu'autour de la piscine ou à la plage le personnel est tres charmant. Jai meme eu droit a une petite intervention du responsable de plage suite à une piqure de coquillage au pied .... biseptine pince coton ...tout a ete mis en oeuvre pour extraire rapidement le dard particulierement douloureux mais sans gravité aucune. Service de conciergerie tres efficace. Transfert aeroport hotel tres confortable. Salle de sport tres bien equipee avec 2 coachs tres competents. Service de blanchisserie tres moyen : les.vetements vous sont redonnes repassés...avec les taches...Mis a part quelques petits oublis ça et la au niveau du service, et des serviettes dans la chambre ainsi qu' une facturation un peu elevee au centre de thalasso cette semaine passée au Sofitel Thalassa a repondu à toutes nos attentes. Les prestations proposees au Sofitel Royal Bay juste a coté sont un ton en dessous (clientele + populaire).

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis