“Perfection !”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 juillet 2014

Une nuit... 2 jours... certainement le seul intérêt avec la plage å Agadir! Un hôtel de toute beauté, un design élégant, très "palace", un personnel au top! Des chambres avec terrasse, douche avec luminotherapie, literie hyper confortable, restaurant Le Jardin... Une tuerie :-)
Une piscine de malade, chauffée, une plage avec des lits, bref le luxe comme on l'aime!
Dernier truc, prendre le petit déjeuner, il est délicieux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous même aussi court soit-il, nous vous remercions pour vos éloge autant sur la structure de l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un séjour un peu plus long cette fois-ci afin que vous puissiez rééllement en profiter.

Sincèrement
Daniel KARBOWNIK

Écrire un avisAvis (1 460)

Avis publié : 5 juillet 2014

Quel plaisir, mais quel plaisir d'avoir découvert ce petit coin de paradis. L'hôtel est sublime...la réception est zen, un accueil hyper chaleureux de la part des réceptionnistes. Un grand remerciement à Ikhram pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa classe naturelle. Un grand remerciement également à Ilham pour le petit déjeuner qui fait un travail fabuleux... Tout le personnel est parfait, le service procuré à la clientèle est de très haut niveau, la barre a été placé très haut, très loin de la concurrence. La suite est design vue mer, magnifique, extrêmement propre. La piscine est nickel, plage, les pieds dans l'eau...le petit déjeuner royal, le dîner Buffet, parfait....même le jour de notre départ on nous a servi le petit déjeuner en chambre à 5h du matin, la perfection, vous dis je!!! Sincèrement, nous avons rarement rencontré un personnel si avenant et agréable, et qui fait son "plus que maximum" pour vous servir. Vous l'aurez compris, c'est le Sofitel Agadir ou passez votre chemin....Merci encore pour ce merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : Vue mer, en fonction du budget.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes très ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

De la part de nos Ambassadeurs, nous tenons à vous remercier pour vos éloges, vos compliments et votre gentillesse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Daniel KARBOWNIK
Directeur Général

Avis publié : 30 juin 2014

Bravo à l'équipe de Mr Safouane au restaurant Market, avec Ilham (maître d'hôtel), Rabie et Idemi. Si vous y allez, vous serez reçus par les hôtesses Khadija et Asma qui sont très accueillantes et ne ratez surtout pas les crêpes préparées et servies au petit-déjeuner par Souad.
Egalement intéressant, le cours de cuisine Marocaine, donné par le chef Abdellatif.
Boujemaa procure un excellent service à la piscine.
Merci pour la gentillesse des nombreux 'ambassadeurs'.

Avis publié : 29 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Quel endroit merveilleux pour passer quelques jours en amoureux!!! Tout est parfait : le service, la nourriture, le spa, la piscine. Tout est simplement fabuleux ! Ikram a répondu à toutes nos attentes et nous sommes même au-delà. Il n'y a pas plus à dire! C'était magique...
Naoual et Bruno

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple