“2ème fois et toujours aussi magique !”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Montpellier, France
“2ème fois et toujours aussi magique !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

2ème fois dans ce sofitel á Agadir et la magie est toujours au rendez-vous malgré quelques points.
L'hôtel est trés beau et le parfum de la reception reste toujours aussi envoutant lorsqu'on arrive.
Les chambres sont aussi trés fonctionnels mais attention a l'entretien ! Un si bel endroit mérite des retouches permanentes ! (exemple : le sol de la douche)
Le restaurant/buffet est symphatique et le petit dejeuner bien complet
Le best de l'hôtel reste pour moi la plage privé , surement la plus belle d'Agadir ! (Attention ici aussi a lentretien des matelas)
Mon experience au spa reste tout de même un peu gené par les travaux du hammam et de la piscine intérieur mais le massage au bord de la plage était fabuleux !
Pour finir, un grand bravo a toute lequipe de l'hôtel (spa,piscine,restaurant,reception,chauffeur..) car malgré les grosses températures, les eventuels fatigues dues au ramandan ne se sont pas du tout fait ressentir ce qui fut trés agreable !
Vivement la 3ème fois !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel et son personnel. Nous nous excusons des désagréments.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, et allons prendre en compte vos recommandations.

• Arabe en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Merci à toutes les filles pour l'accueil à la thalassa. Les masseuses, Lania, Bouchra, Hanane, Malika, Hind, Asmae. Pour leur gentillesse, et leur compétences. On se sent trés bien, auprés de toutes ces jeunes filles. A la réception de la thalassa, Imane, habiba, Leila, toujours le sourire, trés arrangeantes sur les horaires et sur les soins. Je remercie, toutes ces personnes pour leur compétences, leur savoir faire, et surtout leur gentillesse. Concernant l'hôtel, merci aux serveurs et aux femmes de chambres, apportant également une trés bonne qualité de services. Merci à Raphaël, Sarah, Bouchra, et Nuna.
Mr et Mme GUERIN

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges concernant à la fois la structure de l'hôtel et le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel. Personnel tres sympa, mention spéciale Amine piscine, St pierre et Frédéric.
Les chambres sont bien (2 chambres supérieur) Problème de réapprovisionnement savon et serviette , probleme de télévision, l eau de la baignoire gicle car l installation non parfaite. Super séjour mais pas parfait... il manque pas grand chose. Pour le kids club c est 6 sur 5 juste parfait pour 3 enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel et nous excusons des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au Sofitel Thalassa d'Agadir, nous avions beaucoup hésité avec le Tikida Riú situés à quelques pas l'un de l'autre. Nous avons été faire le tour des autres hôtels ainsi que de leur restaurant par simple curiosité. Aucun regret, je confirme et réaffirme le Sofitel Thalassa est de loin clairement le meilleur hôtel de la côte. Le personnel est extrêmement attentionné, le chambres sont magnifique, les restaurant délicieux, la Thalassa certainement l'une des meilleurs que j'ai pu voir, la piscine et le coin de mer privé sont simplement extraordinaire. Le Sofitel Royal Bay situe porte a porte avec le Thalassa est ouvert, vous pouvez vous y rendre et profiter de tout les services comme si vous étiez au sein de votre hôtel intial. Un grand bravo au personnel et nous y serons de retour TRÈS BIENTÔT ! Merci

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos avis concernant le Sofitel Thalassa Sea & Spa sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloge concernant l'hôtel que sur le service offert par nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un séjour un peu plus long cette fois-ci afin que vous puissiez rééllement en profiter.

Miami, Floride
Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans l'ensemble très bel hôtel et le personnel est top. J'y suis aller en hiver, malheureusement la piscine était glaciale. Les chambres sont très belles et le spa TOP. Petit point négatif la nourriture par extraordinaire à midi et cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges et espérons vous satisfaire plus amplement lors d'un prochain séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous mais pour un nouveau séjour afin que vous puissiez profiter de l'hôtel.

Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

hôtel à FORTEMENT DECONSEILLER en période de Ramadan car personnel quasi inexistant.
Propreté chambre laissant à désirer.
Luminothérapie ne fonctionnant plus,
"interpellés" lors d'un oubli de signature pour déjeuner....etc.....

Astuce pour la chambre : 2 ETAGE ANGLE VUE MER (lumineuses et spacieuses)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez passé un séjour désagréable parmi nous. nous allons prendre en compte vos recommandations pour vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous.

Lg
Avis écrit le 16 juillet 2014

Superbe hôtel, très belles piscines, une page à couper le souffle.
Le service à la plage et à la piscine est nickel.
MAIS le personnel à la réception n'est pas au courant des tarifs, des promis du mois,... Et qd vs demandez à recentrer un responsable, on vous fait attendre pendant plus d'une demi-heure pour entendre finalement.... que nous avions bien raison depuis le début.
Travaux aussi ds la piscine chauffée et énorme pelleteuse sur la plage en plein mois de juillet?!? Eh oui, bienvenue au Maroc pendant le Ramadan...
Je pense y revenir un jour mais hors période de Ramadan.
Signé: une musulmane qui était en vacances pr la première ds le pays d'origine de son époux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour vos éloges sur la structure de l'hôtel et nous excusons des désagréments, et des problèmes à la réception.