“Superbes vacances malgré temps brumeux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 78 Hôtels à Agadir
“Superbes vacances malgré temps brumeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Malgré une météo capricieuse, notre famille au grand complet 6 adultes et 2 enfants, nous avons passé de splendides vacances en grande partie Grace à la gentillesse de l'ensemble du personnel au petit soin, au Spa qui est un petit paradis.....les chambres sont splendides (attention je parle des suites.....) et les restaurants sont à votre écoute (pain sans gluten sur demande), nous pensons revenir cet hiver........

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres de préférence dans le bâtiment menant au Spa c'est le plus ensoleillé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Daniel K, General Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Rebsa,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps partager vos commentaires élogieux sur le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Il est vrai qu'en terme de météo, le soleil s'est montré assez capricieux au mois d'Août...Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que la gentillesse de nos Ambassadeurs et que la qualité de notre Thalassothérapie ont été le rayon de soleil qui vous manquez !

Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos Ambassadeurs qui se feront un plaisir de vous recevoir de nouveau cet hiver.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Thalassa Sea & Spa, veuillez agréer, Cher Rebsa, nos salutations les plus cordiales.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Pas grand chose a dire sur cette hotel,
l'acceuil et parfait ,au petit soins pour ses clients,les chambres sont superbe et bien équipé,la déco vg j'adore
la piscine un peux froide ,elle a du mal a se réchauffer
et le manger et éxélent
un endroit superbe

Astuce pour la chambre : face piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Daniel K, General Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager de tels commentaires élogieux sur le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

De tels commentaires contribuent à motiver nos équipes qui, au quotidien, s'efforcent de donner le meilleur des services à nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

de se point la je tiens a vous dire que le sofitel Agadir est l'un des meilleur hôtels au Maroc , la décoration est super belle , le personnel souriant et disponible . l’emplacement est très convenable . le SO est super (bravo a Mounir)
je reviens surement :)
a la proxima

Astuce pour la chambre : viva la fiesta
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Daniel K, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Louis E,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Thalassa Sea & Spa.

Vos commentaires élogieux quant au professionalisme et à la disponibilité de nos Ambassadeurs motiveront encore plus ces derniers à atteindre l'excellence au quotidien. Mounir, Manager du So, Night Lounge situé au Sofitel Agadir Royal Bay (hôtel voisin) sera ravi d'apprendre que vous y avez passé une agréable soirée. Il vous attend pour vous faire vivre des soirées encore plus inoubliables.

Pour nos lecteurs, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et le Sofitel Agadir Royal Bay sont deux hôtels "Sofitel" voisins séparés par une voie d'accès à la plage. Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est axé sur la détente et la relaxation tandis que le Sofitel Agadir Royal Bay s'oriente plus vers l'animation et une clientèle familiale. Les clients des deux hôtels peuvent profiter pleinement du Site et s'orienter vers leurs univers de préférence.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Mefiez vous du service de reservation
J'ai appele le service pour une reservation de plusieures chambres pour un sejour familial et ils m'ont propose un tarif de 2700 dh chaque chambre compte tenu du nombre de nuitees que je veux j'ai demande une remise et ils ont refuse puis apres un jour ma collegue a appele pour reserver le meme nombre de chambres et ils ont propose 2000 dh
Quand j'ai reclame ca a la direction ils n'avaient quoi dire que des mensonges
Il me parait que c'est purement de l'arnaque alors mefiez vous du tarif qu'on vous propose

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Thalassa Sea & Spa. Même si vous vous limitez uniquement à votre expérience au niveau du "service réservation" et ne partagez pas, avec les lecteurs de Tripadvisor, votre séjour dans ses aspects positifs et négatifs...principe d'information du site Tripadvisor.

Permettez-nous de vous expliquer, ainsi qu'à nos Lecteurs, ce que vous qualifiez d'arnaque....
Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et le Sofitel Agadir Royal Bay (Hôtels mitoyens) partagenent une même centrale de réservation.
Le tarif de 2700 MAD correspond au tarif de la catégorie de chambre réservée au Thalassa Sea & Spa tandis que le tarif de 2000 MAD correspond à celle du Royal Bay.
Enfin, sachez que la chaîne Sofitel a des standards bien précis et des audits internes qui ne laissent pas de place à une quelconque "arnaque". Il s'agit simplement d'une mauvaise compréhension de votre part.

Je regrette que vous n'ayez pu m'en parler ou demander à me voir lors de votre "séjour": je me serais fait une joie de vous l'expliquer et d'éviter un tel quiproquo...

Dans tous les cas, et si vous décidez de revenir dans un des Sofitel Agadir, n'hésitez pas à me contacter directement. Je me ferais un plaisir de vous y accueillir personnellement.

Directeur des Opérations
hermingua
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un bel hôtel standing, entièrement neuf
Tout y est beau, propre et entretenu
Il est plutôt dédié aux couples, peu d'activités familiales
Un peu isolé, (éloigné de la marina,seul endroit ou l'on peut trouver un peu de vie nocturne)
Accueil professionnel et personnel attentif

Les équipements sont très bons ; piscine extérieure magnifique, salle de gym, très belle plage privative et bien aménagée, terrasses extérieures aménagées dans tout l'hôtel, rien à redire

Les chambres sont très propres, la literie excellente, terrasse extérieure ++, salle de bain ouverte
En revanche, nous avions réservé une chambre vue latérale mer; ses chambres ne sont pas du tout en front de mer, on voit seulement un bras de mer au loin, en lieu et place nous avions pour vue, une dune de sable
Pour le prix de la chambre, nous aurions aimé y trouver un lecteur DVD

Sur la thalasso, les soins ne sont pas convaincants et leurs tarifs trop élevés
D'une manière générale, toutes les prestations de l'hôtel sont à des prix exhorbitants (aussi chers qu'en France voire à des prix supérieurs) sans rapport avec la qualité de la prestation vendue

Le petit déjeuner est fastueux pour un tarif très élevé; il faudrait que les produits varient sur la semaine
Les restaurants sont tous bons et chers
Le restaurant gastronomique doit absolument être testé ; on y mange une cuisine exceptionnelle pour cette fois, un rapport qualité prix intéressant

Sur l'ambiance, on regrette l'absence d'activité nocturne
Même le bar ferme tôt...

En résumé, un très bel hôtel pour un excellent repos
On regrette des prix trop élevés, ce qui vaut d'une manière générale pour toute la station
Il faut prévoir un budget conséquent pour les extras
Au total, des vacances beaucoup plus chères que prévues...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps et la peine de partager de tels commentaires constructifs sur le Sofitel Agaidr Thalassa Sea & Spa.

Nous avons bien pris compte de vos commentaires positifs sur la qualité de notre retsauration, en particulier du Palais du Jardin, notre restaurant gastronomique Marocain.
Toutefois, nous ne retiendrons que les aspects négatifs que vous avez mentionné afin de concentrer nos efforts sur ces détails, dans le but d'atteindre l'Excellence.

En effet, les dénominations de nos chambres peuvent parfois prêter à confusion, c'est pour cela que nous proposons des chambres "latérales vue mer" qui sont différentes des "Fronts Mer". Des lecteurs DVD sont à disposition sur demande auprès de la réception, ainsi qu'une sélection de films, mais peut-être devrions-nous le mentionner dans notre répertoire de service. Merci de nous avoir fait part de ce détail !

Enfin, et concernant l'ambiance, cela est dans doute dû à une erreur de communication de notre part...Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa propose une atmosphère basée sur la détente et la quiétude, tandis que le Sofitel Agadir Royal Bay, bâtiment mitoyen et qui fait partie du Resort, propose un concept basé sur l'animation. Il est fort regrettable que vous n'ayez pu profiter de nos soirées "Plaisir d'orients", concerts, et de l'ambiance du So Night Lounge, lieu incontournable de la vie nocture sur Agadir...Nos Ambassadeurs auraient dû vous en faire part...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Thalassa Sea & Spa et de vous faire découvrir les "trésors cachés" de notre Resort.

NB : pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous attribuer une belle vue !

Directeur des Opérations
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

L’hôtel est bien situé, la piscine et la plage sont agréables. Le personnel est souriant et gentil, des réceptionnistes aux femmes de chambre en passant par le personnel de la piscine.
Les chambres sont propres et agréablement décorées.
Cependant, nous avions choisi cet hôtel car, lors de la réservation, il était spécifié que le départ tardif était offert (départ à 15h au lieu de 12h). Etant enceinte de 6 mois et notre avion partant à 21h, nous comptions bien profiter de ce service afin de ne pas errer pendant des heures dans la ville d’Agadir. Ce service nous a finalement refusé car l’hôtel était complet.
Le réceptionniste est allé voir son manager (qui ne s’est même pas déplacé pour nous répondre) avec la copie de notre confirmation de réservation mentionnant le service promis et est revenu avec une explication bidon (départ tardif uniquement pour les cartes accor platinium si l’hôtel n’est pas complet). Etant de nature plutôt discrète, nous n’avons pas cherché plus loin et avons quitté l’hôtel à 12h (peut-être à tord ???). Tout ça pour dire que cet hôtel 5 étoiles ne respecte pas ses engagements, normal pour un hôtel de ce standing ??? A mon avis non.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Tiftiif,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires et sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Bien que l’hôtel était en effet complet, en mon nom et celui de tous les Ambassadeurs du Sofitel Thalassa Sea & Spa, je tenais à m’excuser de ne pas avoir tenu notre promesse.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de service reflète celle de sa magnifique plage et piscine, ainsi que le sourire et la gentillesse de nos Ambassadeurs et la propreté et le décor de nos chambres.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, je vous prie d’agréer, Chère Tiftiif, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Directeur d'exploitation