Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
194 $US
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
97 $US
Expedia.com
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
283 $US
Riu.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
417 $US
363 $US
  • Front de mer
1 630 résultats
Avis publié : 11 décembre 2017

Tres bon hotel, le personnel est tres serviable, aimable et poli. La chambre etait tres propre et tres bien decorée et le lit confortable. Le buffet du petit déjeuner etait excelent et le restaurant était propre.

Je tiens a remercier mouhsine, un vrais professionnel on vous fait l'adhesion au club Accor et on vous écoute et on répond a vos questions et on vous donne tous les information dont vous on avez besoin.

Etant cliente fidèle a la marque Sofitel j'etait un peu déçu qu'on m'a jamais proposer la carte de fidélité

L'equipe de la réception et tres aimable et très professionnelle, Abdelatif et karim sont vraiment trop top rien a dire, tres serviables, disponibles et á l'ecoute.

Le Sofitel a cote est aussi tres bon, juste un peu de rénovation. Le thalassa d'Agadir est en général super a tous points de vue.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
H5707, General Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Chère Bouchra,

Quel plaisir de lire votre commentaire, je suis ravi que votre séjour ce soit déroulé à merveille !
Merci de partager avec nous votre retour sur vos vacances au sein du Sofitel Thalassa Sea & Spa :)

Notre équipe est formée d’Heartist, ce sont des artistes avec un grand coeur. La preuve en est avec Mouhsine, Abdelatif et Karim qui ont su vous apporter une attention personnalisée tout au long de votre séjour ! Je les remercierai personnellement pour l’excellence de leur travail !

J’espère vous revoir très vite parmi nous,

Directeur Adjoint

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Nous sommes des adeptes des Sofitels. (Plusieurs dans celui d’a côté et celui d’Essaouira....)Deuxième séjour dans celui là. Le premier étant il y a deux ans, qui d’ailleurs était parfait.
Le personnel est charmant, et mets de la bonne volonté, mais n’est absolument pas cadré....Quant au directeur contrairement aux précédents, il est inexistant.
A notre arrivée nous sommes agréablement reçus, mais la chambre n’est vraiment pas propre. Poussière, sol sale...
Le mobilier est abimé, vieillit mal...nous avions presque la même chambre que lors du premier séjour, mais pas le même ressenti à l’arrivée. D’habitude il y a souvent un petit mot d’accueil et des petits gateaux. La rien.
Nous avons déjeuné au restaurant sur la plage et au snack au bord de la piscine, et ce n’était vraiment mais vraiment pas bon... vieille salade dans le club...pâtes aux fruits de mer avec une sauce tomate vraiment pas bonne.
On nous apporte des serviettes a la piscine, la mienne était trempée et devait certainement être celle d’un autre client avant...
Les peignoirs au spa sont défraîchis, aucunes explications sur le fonctionnement....
Points positifs: le concierge et très gentil et professionnel, le restaurant marocain est délicieux et le personnel extrêmement compétent également, ainsi qu’au bar ou nous avons pris un verre avec une chanteuse très agréable.
La gouvernante pour le linge est très efficace et réactive.
Dommage pour se laisser aller car nous nous faisions une joie de revenir...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Alaa El-din S, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Chère Laetitia,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Il est très précieux et nous aider à nous améliorer dans la qualité de nos services.

Tous les matins, nos chefs de services et moi-même nous réunissons lors d'un briefing, dans le but de satisfaire nos clients au maximum. Cela nous permet d'échanger sur les points positifs et négatifs. Je tiens à vous assurer que nous avons pris toutes vos remarques avec une grande considération; et qu'elles nous aiderons précieusement.

Je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions discuter ensemble plus en détails.
J'aimerai réellement vous revoir parmi nous, et je vous promets que toute l'équipe des Heartists et moi-même mettrons tout en oeuvre pour regagner votre confiance. Voici mon contact direct : H5707-MK@sofitel.com

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous,

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Je remets un nouvel avis sur ce superbe hôtel car je voudrais remercier tout le personnel qui y travaille et qui fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous.
Je remercie plus particulièrement le chef Franck Margale et le sous-chef Samir qui sont juste incroyables et qui ont été à nos côtés pour nous sublimer notre séjour.
Je remercie aussi le Directeur du site M. Othman qui est très courtois et disponible.
Je remercie également Abdellah, Jamal, Brahim, Lahcen, Sihem, Fatima Zahra et bien d'autres au niveau de la restauration qui ont été au petit soin tous les jours pour que l'on soit satisfait.
Je remercie aussi les personnes de l'accueil, Kamel, Mohamed, Assma, Abdellatif et toutes les autres pour leur gentillesse et leur écoute.
Pour finir je remercie le personnel en chambre et les animateurs piscine comme Amine et Abdellali qui sont présents à n'importe quel moment pour vous mettre à l'aise.
Le centre de Thalasso est d'une finesse incroyable ✅
N'hésitez pas à y aller, croyez moi il faut le vivre pour y croire

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos mots qui nous touchent droit au coeur.
Quelle belle récompense pour tous nos chers Heartists de vous lire !

Je suis fier de cette équipe qui travaille avec hardeur quotidiennement; et je remercierai personnellement chacun d'entre eux, en particulier : les grands chefs Franck et Samir, Othman, Abdellah, Jamal, Brahim, Lahcen, Sihem, Fatima Zhra, Kamel, Mohamed, Assma, Abdellatif, Amine, Abdellali et nos thérapeutes du centre Thalasso.

Vous décrivez parfaitement notre magnifique paradis qu'est le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa!

J'espère vous revoir très vite parmi nous!

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Ne venez pas spécialement manger ici le poisson du jour frais et ni plus ni moins que le filet de Saint-Pierre décongeler, le pain également et du pain décongelé... À éviter.. par contre vous mangerez très bien et sofitel d'à côté où il y a un chef en cuisine..

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d’apprendre que nous n’ayez pas été entièrement satisfait du service.

La fraîcheur de nos produits ainsi que la qualité du service sont une priorité pour nous. De ce fait, nous n'utilisons pas de produits congelés. Par ailleurs, nous avons une boulangerie interne où notre chef boulanger prépare tous les matins le pain de l'hôtel.

Il aurait été intéressant que vous puissiez nous détailler le nom du restaurant où vous avez vécu cette expérience.
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de cela plus en détails, mon contact : H5707-MK@sofitel.com.

Avis publié : 1 décembre 2017

À nouveau, tout était parfait. Mais cette fois, ce qui a été remarquable, ce sont toutes les petites attentions quotidiennes et les plus grandes qui ont fait la différence. Merci à tous les heartists qui ont réussi à rendre notre séjour encore plus inoubliable et plus particulièrement à Rachid qui a l’œil sur tout lors de nos petits-déjeuners, Youssef à la conciergerie du Royal Bay toujours extrêmement bienveillant, Bouchra à la réception d’une efficacité exemplaire, Lamine pour notre chambre le soir toujours préparée avec beaucoup d’enthousiasme et Monsieur Maher pour son invitation à fêter l'évènement des 50 ans de la marque Sofitel. La liste pourrait être bien évidemment plus longue. Nous recommandons vivement et reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Alaa El-din S, Directeur général de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017

Chers amis,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et de lire vos mots si touchants!
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre belle expérience avec notre communauté de voyageurs :)

Vous faites parti de notre grande famille, vous serez toujours les bienvenus parmi nous!
Tous les Heartists se joignent à moi et particulièrement Youssef, Rachid, et Bouchra, pour vous remercier sincèrement.

Bien à vous,