Tripadvisor
Contrôle des avis
2 499 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel magnifique avec un service au top . Je tiens a remercier de tout mon coeur mlle.Ghizlane Kabouss qui était d'une disponibilité et d'une gentillesse extrême . Vraiment un chapeau bas pour elle

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
H5707, Responsable relations clients de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire fort aimable à Mlle. Ghizlane car nous savons qu'elle sera ravie de savoir que vous avez apprécié son professionnalisme.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai séjourné quelques jours dans cet hotel sur la période novembre - décembre 2019, avec des amis histoire de s’amuser un peu. Le personnel à l'accueil est attentionné et sympathique. Les chambres sont confortables, bien équipées, propres. Elles sont d'une taille correcte pour Agadir et cette gamme de prix. Le petit déjeuner est d'un très bon niveau, servi avec plaisir. Le choix est assez large et là aussi, la dame Ghizlane El Kabous est très agréable. Au final, dans ce quartier et pour cette gamme de prix, je dirais que c'est un très bon choix.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour et sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Encore merci pour avoir choisi SOFITEL Agadir Thalassa Sea & Spa pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super hôtel, très beau et vraiment gigantesque comprenant de très confortables chambres, concernant le service rien à dire tout était impeccable et nickel, repas diversifiés et bons. Personnel adorable, gentil et bienveillant, surtout Ghizlane El Kabous.

Date du séjour : juillet 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions quant à votre retour à la suite de votre séjour parmi nous, et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super hôtel, personnels aux petits soins sans oublier les repas qui sont à couper le souffle.et un GRAND merci à Mlle Ghizlane qui a toujours été là pour nous et qui a su nous mettre à l’aise . Je vous le recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre établissement SOFITEL Agadir et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous ne manquerons pas de souligner au personnel et à Mlle Ghizlane l’appréciation que vous leur avait porté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cet Hôtel est ainsi que les infrastructures sont parfaitement adapté pour les personnes qui y séjourne!...Le personnels sont complètement conformes!, il n'y a aucun manquement!... avec son fauteuil roulant, on se sent complètement à l'aise, merci pour le personnel attentif!, c'est tellement important!!!(, Redouane, Fatima Zarah, etc...le service restauration idem!, merci à toute l'équipe...
Je vais recommander cet établissement auprès de l'association!, bravo et merci pour cet accompagnement...
À la prochaine fois !
Claude Quesada

Date du séjour : janvier 2020

Cher Monsieur Quesada,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire et sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s’est déroulés dans d’excellentes conditions.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre établissement, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous dans un future proche.