“Mmmm et waouwww”

Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
“Mmmm et waouwww”
Avis écrit le 29 mars 2012

Pour une pause gourmande devant une superbe vue de la plage d agadir , deguster des petits gateaux avec un bon verre de thé a la marocaine devant un magnigique coucher de soleil ... What's else ??
Leur pain aux olives et tres tres bon et aussi une creme a base d amande et de miel et d huile dargan je pense qu ils appelent Amlou a gouter Absolument

“un petit bijou de la marina”
Avis écrit le 28 mars 2012

conseillée par une amie,je n'ai pas regretté mon" sunday brunch"!une matinée de reve dans un cadre chaleureux,un service irréprochable et surtout des mets divers aussi succulents les uns que les autres!un très bon rapport qualité prix.un restaurant que je conseille vivement.vous n'allez pas regretter le détour!

Rabat, Maroc
“un délice”
Avis écrit le 26 mars 2012

acceuil chaleureux, personnel agreable , tout est bon aussi bien la veinoiserie, les macaron unique et leur gratin de poisson un vrai délice, les enfants ont adoré leur lazagne, idéal pour un petit dejeuner copieux et pas cher pied dans leau, on y a manger presque chaque jour pendant notre séjour a agadir , que de mon souvenir a prix trés raisonable ,

• Visité en janvier 2012
“Très sympa !”
Avis écrit le 26 mars 2012

Ambiance chaleureuse avec une très belle vu sur la plage d'Agadir, pour avoir gouter le couscous du vendredi c'est très bon j'y retournerais dès que j'en aurais l'occasion pour goûter leur gâteaux qui avait l'air très bon, à ne pas rater si vous rechercher un endroit sympathique entre amis ou en famille, la meilleure adresse de la marina.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ô Gourmet ont aussi consulté