“C'EST UN SCANDALE. JE PÈSE MES MOTS”
Avis sur Ô Gourmet - FERMÉ

Ô Gourmet
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 15 août 2013

Un dimanche matin en vacance, au pays des oranges, se faire servir du jus d'orange en boite. Les patisseries n'ont pas fini leur décongélations. Le personnel prend tout son temps pour vous servir. Et c'est cher. Je déconseille toute personne d'y aller. Sincèrement.

Avis publié : 6 août 2013

J'imagine parfaitement que cette adresse est un lieu formidable pour les petits déjeuners et autres collations à base de patisseries et viennoiseries en journée.

Cependant, pour cette période de Ramadan 2013, la formule Ftour à 110 dhs est scandaleuse.
Préciser "à volonté" lorsque les buffets font état d'une sélection minimale de produits infectes et industriels alors que la terrasse est bondée n'est pas sérieux. Les quantités sont ridicules par rapport au nombre de clients.

Certains clients ont fait part d'un mécontentement certains, tout comme moi, cependant je ne suis pas parti sans payer mon addition, à la différence de 50% des clients (voleurs?) présents.
Le Ramadan est une période difficile pour les marocains, mais j'estime qu'Ô Gourmet pourrait apprendre de ses erreurs et s'améliorer pour proposer une vraie formule attractive. Ce qui est loin d'être le cas sauf si vous aimez les petits fours hideux, le jus d'orange coupé à l'eau, le café cuit...
A noter le sourire indélébile du personnel faisant le service. Le responsable lui, n'est pas à la hauteur. Ses réponses en cas de plaintes sont hilarantes!

Avis publié : 6 janvier 2013

O gourmet est l'adresse idéale pour savourer un copieux petit-dej face à la mer sous le soleil. La terrasse est très agréable et confortable. Il y a un large choix de petit-déjeuners : délicieux!!! jus de fruits frais, crèpes, salade de fruits frais, oeufs brouillés, etc tout était au top! O gourmet propose également un large choix de salades, pates, sandwiches, etc. Les crêpes sont vraiment délicieuses. Le service est très agréable. A recommander sans hésiter!! Surtout que les prix sont vraiment tout doux!

Avis publié : 10 septembre 2012

un endroit lounge avec canapé dehors les couleurs superbes en face de la mer des prix abordables, les serveurs super sympa
bref on s'y sent bien
juste un bémol, avec la terasse remplie ou non il y a de l'attente....
mais j'y suis allés 3 fois en 2 semaines : ca vaut le coup!!!

Avis publié : 10 septembre 2012

Quand je lis les autres commentaires, je me dis que nous sommes arrivés au mauvais moment dans ce snack !
Nous avons déjeuner dans cet endroit le 26/08/2012 car nous avons vu à l'entrée qu'il était "recommandé par Tripadvisor". Lors de notre arrivée nous nous sommes installés à une table qui venait de se libérer, le serveur est venu débarasser la table et il est ensuite repassé dix minutes plus tard pour prendre notre commande. Nous avons pris un croque monsieur chacun avec un milkshake pour monsieur et un morito sans alcool pour moi. Par la même occasion nous avons demandé au serveur s'il était possible de nettoyer la table pleine de miette et autres.... Chose qu'il n'a jamais faite ! Une jeune femme est venue nous apporter les boissons, un morito horrible !!!! au lieu de mettre la menthe dans le fond du verre avec de la glace pillée, la menthe était hachée et flottait dans la boisson !!! N'importe quoi et surtout pas bon du tout !!!
Et ce n'est pas fini, le serveur est revenu 5 minutes plus tard pour nous dire qu'il n'y avait plus de pain de mie pour les croque ! Nous avons voulu changer pour un hamburger... Plus de viande ! Nous nous sommes donc rabattus sur un sandwich poulet chaud....bon mais sans plus ! Entre la table sale (nettoyé finalement par une serveuse après avoir demandé une seconde fois), l'indisponibilité des plats et le morito désastreux, je suis désolée mais je ne peux pas recommander cette adresse !!!!

Les voyageurs ayant consulté Ô Gourmet ont aussi consulté

Tamraght, Agadir