“Surf Spa Soleil ” 5 5 étoiles

Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
N° 5 sur 78 Hôtels à Agadir
“Surf Spa Soleil ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

J'ai passé un très agréable séjour dans ce magnifique resort, le surf house est géniale avec des gens très pro et accueillants, le service est au top et le coin Spa est un véritable lieu de relaxation
Que du bonheur :) !

J'y reviendrai et tajiiiiiiiiiinnnne haha

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Safae,

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos commentaires.

Ce fut un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment au Surf House et au SPA, j’espère que vous avez eu le temps de profiter de nos gammes de produits Thémaé et Afrikissime!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour d’autres instants privilégiés.

• En arabe d'abord
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Le spot est magnifique. Nous avons réservé une suite prestige pour 2 adultes et 2 enfants, finalement il s'agissait bien d'un appartement de 70 m avec 2 chambres et un séjour / salle à manger, et une belle vue sur la plage. Donc rien a dire. Par contre pour le standing de l'hôtel et les prix affiches, toute la restauration est à revoir. On a fait les trois restos, et nous avons parcouru les 3/4 des plats, mais rien à faire. Nourriture insipide, produits surgelés, cuisson approximative......Dommage pour un hôtel qui se veut raffinés et surtout situé dans une région riche en produits frais. Le chef cuisinier ne s'est même pas pris la peine de mettre en valeur les produits phares de la région, banane et poissions.
Le service est correct, et l'ensemble du personnel est gentil et serviable.
L'encadrement du surf school laisse à désirer surtout à 350 dh la séance. Un moniteur pour 9 élèves débutants, cela fait beaucoup. Et de surcroît le moniteur passe le plus gros de son temps a draguer les 2 jeunes demoiselles du groupe et tant pis pour les autres.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Mo M,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par les repas proposés dans nos restaurants.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités mais je ne retrouve malheureusement aucune trace de plaintes concernant les sujets que vous abordés, cela nous aurait aidé pendant votre séjour à mieux vous servir.

Je tiens tout de meme à préciser que notre restaurant en bord de mer, le Chiringuito, propose un large choix de poissons fraichement venus du petit port adjacent, que tous les légumes sont délicatement choisis dans des fermes Bios de la région et enfin que nous retrouvons la Banane d’Aourir, le Miel d’Imouzzer, l’huile d’Argan, ainsi que de nombreux produits du terroir dans au moins un plat de notre carte.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver lors d’une prochaine visite la qualité de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Quel plaisir d'être dans cet endroit tout y est combiné pour y passer un excellent séjour . Le service y est excellent ,l 'endroit est très beau et magique .en couple ou en famille ça été un réel plaisir d'y être.mention spéciale pour tout l'encadrement et l'aide de tout le staff ainsi que la direction pour leur aide spéciale quand ma fille a eu un accident et qu'il fallait l'emmener d'urgence à l'hôpital ... Bravo pour leur réactivité et leur performance car en 20min grâce à l'assistance de l'hôtel ma fille était recousue ;) la restauration est excellente ... Je reviendrai c'est sur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Christophe,

Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récent séjour à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Quel plaisir de lire que le personnel vous donne envie de revenir, que la restauration est excellente, que le service est irréprochable. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment à Paradis Plage.

Nous n’avons qu’une hâte, vous accueillir à nouveau à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un lieu magnifique et agréable !
Mes activités furent :
Sport dans la salle de gym, Surf, PaddleBoard, Hoverboard, Ping Pong (Faut changer les raquettes :p) Le hamman est agréable !
Pas le temps de s'ennuyer et tester le yoga.
Seul ou en Famille c'est un lieu magique, sportif et reposant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un bel hôtel ,un personnel particulièrement gentil et attentionné ,un directeur très présent ,une maison bien tenue .Les chambres et les suites sont très belles avec pour la notre une tres jolie vue mer
La cuisine tout à fait correcte , plus sophistiquée au restaurant qu'au buffet et les plancha du surf house pour déjeuner sont remarquables
L'extreme gentillesse du personnel fait passer très largement les petits petits "défauts" très anecdotiques au niveau du buffet....
Pour les activités :le surf ,l'été n'est pas la bonne saison pour les vagues mais grâce à l'équipe du surf house (Simon et khalid)compétente et sympathique ,et tres attentive on a pu surfer tous les jours et optimiser dans un des multiples spots très proches
Au total , 2 très agréables séjours en 2 mois

Astuce pour la chambre : La vue mer est importante , la plage est superbe ,pour le surf c'est le paradis !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jaafar E, de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Laurence,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé 2 agréables séjours parmi nous. Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec Simo et Khalid, qui vous en remercient beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort pour redécouvrir ce « cadre magique » et vous faire vivre une saison d’hiver qui s’annonce très belles en vagues.

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passé un superbe séjour dans cet endroit propice au sport, à la détente, à la ballade
nous étions en famille et chacun y a trouvé son compte
le lieu est exceptionnel sur la plage, tout est bien pensé et le personnel est très gentil et très serviable, la cuisine y est excellente :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Marie-Pierre,

Un grand merci pour cet article pétillant !

Quelle joie de voir que vous soulignez la gentillesse du personnel et l’attention portée au client !

Je suis absolument ravi que vous ayez trouvé votre séjour « Fabuleux » et j’ai d’ores et déjà transmis vos compliments qui ont apporté le sourire à toutes les équipes !

A très bientôt à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec un très bon cadre de vie. Les villes alentours sont très agréables à visiter, les gens y sont accueillants et on y mange très bien.
L'equipe du Surf House de l'hôtel est absolument superbe !
Que ce soit Tarik, Khalid, Abdallah ou Simo, ils sont tous à l'écoute pour vous aider dans votre progression en surf et pour vous faire énormément rire tout le long de votre séjour :). Vraiment excellent.

Séjour du août 2014
Jaafar E, Resort Manager de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Adel,

Un très grand merci pour ce superbe témoignage !

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe, et spécialement celle du Surf, de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paradis Plage pour d’autres moments tout aussi agréables.

Resort Manager
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
4.5 5 étoiles 1 142 avis
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort

Établissement : Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort
Adresse: Km 26 Route d'Essaouira Imi Ouddar, Agadir 44000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.