“ce n'est un restaurant!!!” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Petits prix
Options : Buffet
Agadir, Maroc
“ce n'est un restaurant!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Je fus déçu de cette saladerie, car ce n’est pas un restaurant . Il n’y a pas d’alcool et on ne trouve que des salades et jus.
Je m’attendais à un vrai restaurant avec des plats cuisinés et un savoir faire. Dommage car ce fut une déception avec cette carte de Snack.
Je ne conseille pas cet établissement en tant que restaurant.

• Visité en avril 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Brest
“Formidable accueil .. salades excellentes .. Milk shake délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Scaroll est un chouette petit resto face à la plage d'Agadir ... La qualité de l'accueil et ses produits frais en font un incontournable d'Agadir ! Les énormes salades et jus de fruits frais sont un délice ... une adresse que je recommande les yeux fermés ! Pour ne rien gacher les propriétaires sont très sympathiques ... j'y retournerais !

Visité en février 2012
Agadir, Maroc
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Ce petit bar à salades va vous surprendre! situé face à l'océan, on y déguste des salades que l'on compose soi-même, ainsi que de délicieux cocktails de fruits frais. Mickael et Caroline vous accueillent avec le sourire et vous conseillent au mieux, ce petit couple de chtis se plie en 4 pour vous satisfaire! tous les ingrédients sont achetés le jour même pour satisfaire l'exigence de fraicheur. Etablissement très propre, ou les milk shakes sont "à tomber par terre"!
Merci à Caroline et Micka pour cette excellente adresse! continuez!

• Visité en mars 2012
Marcq en Baroeul France
“Rare à Agadir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Accueil, qualité, quantité et fraicheur, un "coktail"qui se fait rare à Agadir.....A déguster sans modération. Mickael et Caroline vous accueillent sur la corniche d'Agadir pour vous faire découvrir une multitude de coktails de fruits frais et des salades que vous composez vous même. Des Chtis branchés qui ne vous laisseront pas insensibles. Un concept idéal pour un ch'ti creux du midi avant d'aller faire bronzette. A ne pas manquer.....

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Superbe bar à salade et cocktail”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé un superbe moment avec des salades aux choix variés et des cocktails de fruits frais excellent En plus en face de la mer sur la digue emplacement idéal Et un accueil parfait sans hésiter aller y vous ne le regretterez pas les responsables Michael et Caroline sont adorable c est vraiment le petit Resto parfait un petit bonheur sur la corniche

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté S'caro'll ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir
Inezgane, Agadir